Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 24 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:15

bonjour les filles
nuit courte je me suis pas endormie avant 1h pour être réveiller à 5h puis 6h30
pour ce qui est de l'éducation des enfants j'ai lu récemment choses qui m'aide
j'ai mis des postes à ce sujet dans la rubrique "NOS ENFANTS PETITS ET GRANDS"
je crie un peu moins depuis que je ne dis plus "tu feras ta chambre"
je dis "je veux que ta chambre soit faite" etc
je me suis aperçue que si je crie c'est depuis que j'ai une maison à étage
par flemme je crie pour parler aux enfants "on mange"
arrêter votre bruit ect...
j'essaie de plus en plus de monter donc je crie moins
etc.......
sur ce bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:15

Bonjour Karine et bonjour les filles,

et bien bon courage avec vos grands les filles, j'en suis pas encore là mais ça arrivera vite aussi.
Hier retour de chez mes beaux parents, 19h à la maison du coup avec tout ce qu'on a mangé et bu, on a même pas fait de repas le soir.
J'ai proposé a Yohann un chocolat chaud et une brioche et on a lu un livre puis dodo. Quant à Florian le pauvre, il était tout chaud quand je l'ai sorti de la voiture il pleurait, verdict 38.4 de fièvre donc pipette de doliprane, un bibi et au lit. A 2h encore de la fièvre donc pipette d'advil et je l'ai mis sur le coté pour dormir, car il toussait beaucoup, en étant sur le dos. Ce matin tout va bien la fièvre est tombé, mais je surveille. La il gambade dans son trotteur .



Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:38

Bonjour les filles,
Pauvre Florian, soigne le bien...
Karine c est pas bon de se coucher tard lol.... Aller je file j ai du tafff....
BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:04

Bonjour les miss Laughing
Et voila a nouveau un debut de semaine .. dans 3 semaines mes vacs cheers enfin preque encore cette semaine a finir avant Razz et la je plus rempli vu que je bosse mercredi aprem.. se qui marrange pas vu que s 'est le 1er cour de cuisine pour mathis et mélyne a 13h45 dans un bled a 15 m d ici et sa dure 2h du coup faudra que je vois si je couche pauline tout de meme l aprem a mon reveille en devant la reveillier vers 15h15 pour retourner les chercher a 15h45 grrrr j aurai préfere ne pas l'avoir quand j'ai a bouger comme sa.. mais bon je me vois pas dire non aux parents ...
Sophie peu etre juste une poussait dentaire pour ton petit mec Wink
Merci karine pour tes postes !! j'ai deja lui 1 pour le moment et le verdic et dur car je fait meme si je sais au fond de moi que s est pas la bonne solution carsiment tout se qui faut pas faire !! mais je sais que s est du au fait que j'ai plus de patience et un ras le bol général car je me sens pas du tout soutenu par steph lui s est directe je me fache je gueule il suporte pas leur attitude et comprend pas pourquoi ils se permettent d etre comme sa alors que dans son education sa n 'aurai pas ete autoriser... pour lui parler sa sert a rien ils entendent pas et comprenent pas .. donc se foute de nous .. il en deduit qu'il faut BAFFER comme il dit.... hors je m appercoi moi en observant son comportement que les enfants reproduisent pas mal de son attitude a lui en paroles.. j essaie de lui monter qu 'ils fondent pareil .. se crient decu .. menace de frapper .. nous fixe en disant non ... tout se que fait stephane avec eux ....mais DUR de lui montrer ..... bon apres il a pas tout les tord non plus ..JE LUI ferai lire tes postes mais je pense pas que de son coté sa aura un impacte sur le long terme ....
Pour moi je vais essaier d avoir une nouvelle mise au point avec eux chacun leur tour .... mais j'ai du mal car a peine qt je commence ils me ressortent des explications qui sont passer et deja discuter du style OUI MAIS TOI LA DERNIERE FOIS J AI FAIS SE QUE TU VOULAIS ET TU MA MEME PAS DIT OUI APRES POUR SI OU SA ... OU mais toi si toi sa ... parfois je me dit mais ils ecoutent vraiment rien de se que j essaie de leur faire comprendre ....
Enfin bref merci karine si tu as d autres postes comme sa previens mi qt tu les mets j irai refaire la lecture !!!
aller go je fil préparer quelques essaie d'activites pour pauline en esperant qu'elle sera interesser pour les faire .. sa s est plus une autre histoire elle aime pas trop etre assise lol!
MIMI tu ns met des photos de la ch de mathys dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:30

fait tout gris....
la factrice a sonner et fait gueuler les chiennes .. du coup la miss qui commencer a peine a faire dodo ben a recauser ... je l'entend plus a nouveau du coup je sais pas si je monte la chercher pour aller au college ou si j'attend ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:08

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 24 novembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 24 novembre   lundi 24 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 24 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 au 24 novembre
» lundi 19 novembre
» lundi 16 novembre
» lundi 03 novembre
» lundi 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: