Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 lundi 8 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:08

bonjour les filles
comment ça va ??
week end pleins émotions
je suis allée voir ma cousine
on s'était perdu de vue depuis au moins une dizaine années
nos vies ont bien évoluées
super week end on se revoir en février
aujourd'hui 7h45 12h
13h30 15h30
sous une pluie bien fraîche
pas cool le chef là sophie il est en droit de faire ça???
comment vas tu organiser????
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:00

Bonjour Karine et bonjour les filles
Alors Mély sur mon contrat je n'ai pas d'horaire de marqué juste que je dois travailler 5 cinq jours consécutif avec de jour de repos hebdomadaire et un total de 40 à 42 h par semaine
sinon j'ai envoyé un mail à mon chef pour lui donné un exemple de planning que je pourrais faire sinon je reste en congé parentale. En attendant je cherche quand même un autre boulot.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:21

Héllo les filles Laughing
Ah ok sophie dommage que les horaires que tu fesais avant ton arret est pas ete noter et signer pour qu'il puisse pas les bouger grrr
mais si tu dois bosser 10h 18h et 12h 22 h sa fait des journees de 8h et 10 h sa en 5 jours tu depasses tes 42 h par semaines non ?
Tu as bien fait pour le mail je pense .. effectivement si il accepte pas ton planning alors qu'il peut vu que tu es pas la seule a bosser et qu il avait bien reussi a faire tourner la cuisine sans toi pendant 1an apres tout ... il poura voir qu'au moins tu dis pas non sans chercher de solutions...
Pis tu reprenais aussi un peu car jérome avait perdu son taf a un moment non? A present qu'ila signer pour un CDI 1 des salaires et sur donc en restent en congé parental sa peu effectivement te permettre de chercher ailleur ou de voir a bien monter ton entreprise de patisserie ou de restauration apres tout aussi Razz
TU as proposer quoi comme horaires toi ?
Ici la pluie a stoper juste apres le depart des enfants ... ciel couvert la ... pas tres chaud donc poele allumer ...
Rdv de mathis a 13h spychomotricienne ... que 30 m a present jusqu'a debut janvier on reprendra 40 m une fois les fetes passer et les depenses aussi ...
Karine elle fait quoi ta cousine? Quelle age elle a ? elle vit ou pour que vous vous soyez perdu de vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:30

Bonjour les filles,

C est galère Sophie... mieux vaut redter en congé mater et aller voir ailleur lol....
Karine chouette de revoir ta cousine!!!! Elle habite où?
Ici sport de 7h30 a 8h50....fait froid 2c....
j aidu aller chercher Mathys .il est malade....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:52

Citation :
Karine elle fait quoi ta cousine? Quelle age elle a ? elle vit ou pour que vous vous soyez perdu de vu ?
ma cousine a 40 ans le mois prochaine elle est aide soignante en h.a.d (hospitalisation à domicile) pour les personnes en fin de vie
elle est en couple elle a 3 enfants dont une d'une première relation
on s'était perdu vu , bêtement pris par le quotidien et on prenait ni l'une ni l'autre le temps de se contacter
c'est grâce à facebook qu'on a repris contact et qu'on a fixé un rdv.
elle vit en vendée à 1h15 de chez moi
sophie tu as raison de négocier on est pas "des pions".
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:05

quand je dépasse mes horaires j'ai des journées de récup car les heures sup sont pas payées.
en congé parentale je n'ai que 700 euros et la ça fait juste alors que si je bosse j'ai 1500 euros.
pour les horraire je lui est demander d'avoir mon mercredi en fixe pour congé, donc avoir mardi mercredi ou mercredi jeudi en repos.
Bien sur quand je peux avoir un weekend je prends.
j'ai demandé de faire en semaine au lieu de 12h 22h a faire 9h30/15h, 19h22h30 pour pouvoir gérer les enfants, au lieu de 10h/18h faire 8h/17h et le weekend peu importe vu qu'il n'y a pas d'école. Ce sera pas de tout repos.
Cool Karine c'est que facebook pour retrouver des personnes qu'on a pas vu depuis longtemps c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:59

Oui sur que vu le prix vos mieux aller bosser et bien vivre que rester a la maison est que les mois sois juste parfois... surtout qt la perte est casiment de moitier !
tu as calculer combien sa va te faire de salaire a donner a l ass mat car si elle a les 2 en gardes est ce que financiérement s est toujours plus valable d 'aller bosser ?
Je te pose la question car s est pour sa qu apres mathis j 'ai pas reprit mon trois quart temps moi entre la nounou les frais d essence (100 bornes par jour ) sa me bouffer presque mes 900 e par mois au final .. pour sa que je suis rester a la maison apres la naissance de mélyne il m'aurait fallu un salaire comme le tien pour pouvoir rester a bosser a l'exterieur Razz
sa va e faire de sacree journee si il accepte la propositon que tu lui fait....le 8h 17h serait le mieux sur lol!
Bon maxence est rester en perm et les 2 autrent par le bus vu que la miss commence juste a se reveillier Razz la maman ma dit se matin dimanche tres fatiguant chez les beaux parents elle risque d etre naz aujourd hui Razz ... effectivement Razz
Demain a nouveau la cours a l'heure du repas maxence refini a 12h!! grrrr donc je vais le rechercher apres sa cantine pour ne pas avoir a la payer sans qu'il y mange car s es't nul comme on paie au trimestre ben meme abs on paie qt meme pfffffff donc a 13h la bas et reporter a 13h30 les 2 autres donc partir d ici a 12h40 juste 35m pour manger quoi grrrrrrrr et le soir 16h gouter de noel a l'ecole ... achats des gateaux et bonbons fait par les enfants de l'ecole et du calendrier fait par eux aussi avec photo de tout les éléves ....
Karine ses enfants ont le meme ages que les tiens?
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:34

au depart j'avais fait avec la nounou un contrat de 50 semaine du coup ayant mes jours de repos en semaine le contrat passera à 30 voir 35 heures. Je passerai de 700 euros avec entretient a 480 avec entretient et la caf donne 280 euros. Yohann va à l'école il y a que Florian qui va chez la nounou. Maintenant j'attends la réponse de mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 17:55

Citation :
Karine ses enfants ont le meme ages que les tiens?
sa grande a 14 ans son fils a 8 ans et la dernière 4 ans
sophie combien km pour aller bosser as tu????
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:44

oula sa fait une sacree perte a la nounou aussi la du coup Razz elle va rien dire? si elle a signer pour un 50h par semaine et se retrouve avec un 35h maxi ?
Mais yohann ira ou pendant les vac scolaire si il va pas chez la nounou ? chez tes beaux parents seul? sa fera florian chez nounou meme pendant les vacs sans son frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: re   lundi 8 décembre Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:38

Petit coucou du jour.
Bonsoir les filles,
Des news de la manche,
Ici, le froid s'installe avec l'humidité.
Alicia est en Allemagne à quelques kilomètres de chez Mimi du coté de Gronau dans la Basse Saxe. Elle est très contente, parti depuis mercredi dernier et retour vendredi prochain.
Sinon bah les petits rhumes d'hiver arrivent.J'ai vu le médecin pour ma pique de désensibilisation et il m'a demandé si j'avais fait le vaccin contre la grippe et qu'il me le conseillé avec ma santé qui se fragilise. Qu'en pensez-vous du vaccin?
Travaux bientôt.On s'informe avant sur prêt patronal, l'ANAH (subvention pour travaux) et emprunt à la banque.
Nico en déplacement à Lyon, sauf au vacances de noel, il sera sur Brécey ou sur Caen.
Dans nos photos, je vous ai mis notre sapin de noel.
Je pense très fort à vous et vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Contenu sponsorisé





lundi 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 8 décembre   lundi 8 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 décembre
» lundi 29 décembre
» lundi 21 décembre
» LUNDI 31 DECEMBRE
» lundi 26 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: