Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vendredi 12 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 7:15

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
laurianne a aussi un appareil dentaire ça coûte 2000€ l'année
elle en a pour 2 ans mais je ne paie rien tant mieux sécu+ mutuelle
tu n'as pas assurance pour ça mimi???
je suis un peu perturber depuis hier à chaque fois que j'intervins chez des hommes
ils me font toujours une propositions déplacées
ça me perturbe un peu car je pense marquer la distance
je pense montrer mon professionnalisme, il est vrai que j'aime bien entre mon intervention agréable
je travaille avec le sourire je plaisante mais ça ne descend jamais en dessus de la ceinture,
quelle bande de cochon lol!
je vais devoir ne plus plaisanter et là c'est dur car c'est ma personnalité
j'ai une réunion cet après m je vais en parler à ma direction.
aujourd'hui 7h45 11h15
13h30 18h belle journée
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 8:16

Bonjour les filles,

Karine non pas de prise en charge du tout...les assurances ne fonctionnent pas comme en France... pale
Karine ça doit franchement être désagréable cette situation.... pfffff parle en a ton chef....

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:07

Bonjour les filles,
Ici du temps à rester sous la couette.
Pas simple comme situation pour toi Karine, je dirai embarrassant.
Aujourd'hui, je travaille de 10h à 12h.
Ce soir,retour d'Alicia avec plein de choses à nous raconter et des surprises de la famille de sa corres à n'ouvrir qu'à Noel Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:08

Bonjour la compagnie Laughing
Ici sa flotte et sa souffle ... donc j aurais bien aimer également rester au lit au calme avec un bon bouquin Razz
Hum sa me rappel des souvenir sa karine Razz j avais eu sa aussi lors de mon 1 er travaille a la maison de retraite ou j'ai fait mon CONTRAT DE QUALIF ... mais également a THURY HARCOURT avec 2 résidents marier!!!!
A mon 1er taf javais que 20 ans a peine et le papy a vu a un moment que sa me gener beaucoup car il avait les mots mais aussi son corp qui réagissait Suspect donc pour moi la novice dur de gérer sa car sa on nous l'explique pas en cours lol! je pense qu' il a vu seul que sa me mettais tres mal a l'aise car il a stoper de lui meme apres quelques semaines et son attitude a changer et il est devenu simpa a parler du bon vieux temps des filles de l'epoques ect .... a thury j en avais parler a une collegue et pour que sa stop elle est venu a l improviste plusieurs fois au moment ou je lui fesais sa toilette et il a tellement ete géner qu'elle l'entende que pareil il a stoper net ....
Mais tu as raison il vaut mieux en référer a ton superieur et en discuter avec le Mr je pense pourlui expliquer a nouveau que s il t aime bien s est gentil mais que dans se cas la il ne devrait pas te manquer de respet et te mettre mal a l aise comme il le fait sinon tu seras obliger d en parler a tes supperieur et peu etre de changer de résident pour que sa stop ... parfois sa peu suffir de leur monter que tu appreci pas leur maniere ...

Tu bosses ou a present sabine? toujours a la piscine? Tu as passer ton cap non ? sa a donner quoi ?
AIE mimi pour une fois que la france a un truc de mieux que l allemagne Razz j espere karine que mamutuel et CQ me rembourseront aussi integralement le ou les futur appareil lol!
La maman de pauline nous invites pour le gouter le w end qui suis noel pour remettre aux enfants leurs cadeaux de noel Razz et cool elleme donnera mon salaire des mercredi prochain car apres s est la mamie qui apportera pauline jeudi donc elle veut pas attendre la fin descembre pour me le donner cheers
Journee trenquille logiquement juste le moment speed a 13h pour porter mélyne a l'ecole et apres filer au rdv ortho de mathis .. ils rentrent par le busle soir donc pas a ressortir juste pour leur spectacle de noel a 20h et maxence sera pas la car l entraineur de ping pong lui a demander si il voulait venir jouer un match avec lui en tournoi .. mon cheri jouait pas lui se vendredi donc on doit le deposer a 19h30 a la salle et steph ira le recupere apres le spectacle en redéposant papy qui vient seul cette annee mamie etant au repas des enciens et lui bien sur a pas voulu y aller lol! ... donc j espere que le specatcle finira avant le math de ping pong lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:09

Bonjour les filles
pas évident Karine cette situation c'est sur il faut en parler t'as raison
en pleine recherche de boulot pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: re   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:27

Coucou du soir,
Tu vas me faire répéter Mély. lol!
Oui,j'ai eu mon CAP Petite Enfance et je travaille pour EMN une socièté de nettoyage et j'ai des missions par l'Association Passerelles en tant qu'aide ménagère à domicile et agent de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:26

Voila de retour du spectacle des enfants ..steph est reparti porter papy et va recupere maxence a son match de ping pong a la suite avec mathis et melyne ..moi dodo demain debout de bonheure je dois redescendre sur caen ma mere a revu des rideaux dans 1 mag et veux me les montrer ..donc plus tot parti plus tot rentrer pour cours et finir installations decos dehors de noel Razz samedi ben charger en vue donc Razz
desoler sabine j avais pas vu que tu en avais deja parler j avais effectivement deja poser la question a la fin des epreuves mais pas vu de reponses Wink ...
tu vas faire quoi avec a present que tu l as ?
Aller sur ceux bonne nuit a demain .
Sophie avec tes competences tu vas trouver j en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:52

Je rentre du restau bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 12  décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 12 décembre   vendredi 12  décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 12 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 13 décembre
» vendredi 21 decembre
» vendredi 30 decembre
» vendredi 7 decembre
» Vendredi 18 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: