Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 lundi 15 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 6:59

bonjour les filles
dur dur le réveil ce matin pas assez dormi
vivement vendredi c'est les vacances
aujourd'hui 7h45 11h
cette semaine je remplace ma collègue pour la livraison des plateaux repas
11h30 12h30 puis 13h30 15h30
ça m'agace j'ai commandé un mp4 sur internet le 16 novembre et toujours pas reçu
quand je me renseigne il me dise que c'est en cours de livraison
je croise les doigts pour toi sophie
alors les lunettes de mélyne ont été retrouvé ??????

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 8:18

Bonjour les filles,

Oui... dur le reveil... je me suis couché trop tard!
Pour commencer la semaine un rattage de bus et un sèche linge qui merde.... grrrr
Bon courage a elles qui bossent!
Moi ce sera ménage ce matin et taxi cet aprem de 15h30 a 21h.... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:28

Hello les filles !!!
Un peu pour sa karine que j hesite touts les anw a commender sur le net pour noel ....l annee derniere j ai eu pareil pour le sac de melyne presque 3 semaines pour ressevoir a 3 jours de noel affraid
ici aussi Mimi le lundi commence moyen ...pas retrouver les lunettes affraid et le programateur de la machine a laver qui fonctionne plus depuis hier soir !!! Donc plus de machine ! Embetent a l approche des fetes et avec le temps de merde qu on a !!
j ai toujours pas cadeaux pour mon cheri....pour ma soeur....pour le beau pere....et la niece ! Donc je sens que mon vendredi va etre charger entre l ecole , le rdv a 13h30 de melyne et les recherche cadeaux! Bon le bon coter s est qu hier les beaux parents st venu pour qu on voit pour le menu du reveillion et au final papy a dit ok pour un nouveau pyjama donc j ai enfin 1 idee cadeau plus qu a trouver et a le commender avant le 24 decembre lol! .....ma mere elle n est pas venu ...elle s est contenter de me dire on aime tout on te laisse choisir avec ta belle mere........mais recu sms l aprem pour me dire qt vs aurez decider dit moi car vous allez dans ds grand surface qui fondent pas les prix les moins chere Suspect .....si sa avez ete mon tour a nouvezu de regler la note elle aurzit surement pas notifier sa mais comme samedi je lui dit bien rappelais que on avait fini la tourente entre nous 4 ( ma mere ma soeur sa belle mere et moi ) et que de coup cette annee on repartait comme prevu sur de nouvelles bases ou chacuns paie sa part ! Et elle ma sorti etre etonner car sur que s ete mon tour encore et avait rien prevu en budget cet annee !!! ?..mais bon faut pas pousser en partagant on en aura je pense entrd 45 ou 50 e par couple donc s est pas la mort ...apres s est mas de ma faute si au final elle va jusqua perigueux chercher les cousined et non a mi chemin et ma bien fzit comprendre que financierement sa aller etre dur la fin du mois .
J y suis pour rien moi , en le refesant chez moi une nouve, le fois sa me coute aussi des sous en plus avec la deco de table nappe bougies ect ....S est son choix meme si pour elle non s est aller les chercher ou pas les voirent ....ma soeur ne pouvant pas les apporter car elle bosse non stop toute la semaine et dimanche aussi pour essiaer de sauver la boutique du naufrage et liquider le plus possible son stock vu qu elle a mi en vente le bail de la boutique pour fermer comme son mag ne decolle pas elle vend pas ou tres peu souvent ne voit personnes de la journee ......mais le hik s est qu elle a signer un bail pour 3 ans affraid et non 1 ...et comme sa va faire 1 an qu elle la si elle trouve personne pour reprendre le bail elle devra payer le loyerencore 2 ans meme si le mag est fermer !!! affraid .....encore du n importe quoi auquel ils ont pas penser en fesant trop vite leur projet mal preparer.....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: re   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:48

Coucou,
ici, c'est la flotte.
pas d'ennui mécanique dans les environs. noel nous c'est à 5.
bisous et bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:20

Mely elle doit être bien dans le caca ta soeur là... et le mag de son mari? c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:35

Voila retour du rdv , pauline coucher donc a table j ai fain !
celui de mon bof tien le coup mais rien de bien mieux il ferme jamais caisse vide et reussi a se prendre un salaire un peu plus gros depuis le depart de son associer mais rien de bien folichons juste de quoi les faire vivre ..le salaire de ma soeur paie juste le loyer de leur logement elle peut pas se prendre plus.....ma soeur balise a present car elle se rend compte que l annee prochaine marine va vouloir faire son ecole pour etre esteticienne et s est ds le privé! Et kathleen y est deja elle aussi pour etre elle dans le social niveau bac puericultrice ...donc impossible de payer les 2 ecole avec se qu ils gagnent la ......avant ils auraient pu Rolling Eyes ..les filles ne sont pas au courent de la situation elle ne parle jamais du mag devant elles ...elle leur a juste dit qu elle revendait car elle ete pas satisfaite et gagnier pas assez que prevu avec .. s est tout.
Grr j ai toujours pas retrouver ces foutu lunettes !!!!! S est aberand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:50

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:54

Bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 15 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 15 décembre   lundi 15 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 15 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 11 au 17 décembre
» lundi 10 decembre
» lundi 12 décembre
» lundi 19 décembre
» lundi 29 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: