Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mercredi 17 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 6:57

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
bien dormi, pas cauchemar???
moi réveiller à 4h30 après impossible de me rendormir
heureusement aujourd'hui petite journée
7h45 11h puis à 11h30 plateau repas?
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 8:11

Héllo Les filles Smile
Sa souffle ...et flotte par intermitence .. la ouf sa a stoper le temps que les enfants partent au bus cheers
Bien dormi mais pas assez je pense Razz
Mercredi de taf normal que se matin a nouveau .. cet aprem le temps que mélyne sera a la dance aller porter la machine a laver au mag pour qu'ils voient pourquoi le programmateur tourne plus Suspect en croisant les doigts qu'ils pourront réparer avant noel !! car sinon je vais devoirs demander a ma belle mere si on peu faire nos machines chez elle .. car la 3 jours sans en faire les bacs commence deja a etre pleins chez certains!!! affraid
faut que j'aille aussi commender a LECLERC notre repas de réveillion .. enfin juste la viande le reste on se debrouille et prend ailleur .. ouha faut que j'aille sa me fait penser commender la buche et pain chez boulangérie!!!
Avant hier bonne nouvelle kathleen a enfin reussi son code apres le 2eme essaies cheers donc la elle a 20 cours avec moniteur pour conduite et apres elle part en conduite accompagnier pour juste 1 an car sa fait deja 1 an qu'elle etait inscrite mais vu qu'elle a louper deja 1 fois son code ben elle vient de perdre 1 des 2 ans de conduite accompagnier !!
mAIS bon s est top des qu'elle pourra conduire elle poura monter avec la voiture de ses parents nous voir plus souvent lol! enfin on espére!!!!Razz
aller go je fil pauline arrive bientot!!
ps: TOUJOURS PAS RETROUVER LES SATANé
LUNETTES affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: re   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:13

Bonjour les filles,
Ici temps de cochon aussi.
Je devais bosser ce matin mais malheureusement non car Erwan est malade pale .
Je pense à une mauvaise digestion du repas de noel d'hier midi et à un coups de froid par la-dessus.
Donc à la diète et au repos pour lui.
J'espère que sa ira demain car je travaille toute la journée demain.
Bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:51

Bonjour les filles,
Bon retablissement a Erwan! Pas cool d etre malade!
La je bois mon fils thé tranquillou au café..(besoin de me rechauffer lol!).. je vais faire mes petites courses! J etais invité a l ecole d Eline, ils ont fait une representation sportive et sont officiellement une ecole sportive!!!!
cheers
Demain Mathys a un concert avec son ecole, il joue du saxo!
Aller hop je vais pousser mon chariot....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:40

ici toujours pluie ... pauline vient de se reveillier... et j 'ai ete réveillier mr maxence qui etait toujours au lit!!!
REPAS DE NOEL SABINE ?? Le repas a la cantine ??
Ici ils nous ont prevenu trop tard pour inscrire mélyne et mathis !! depuis que s est le groupement des communes ben certaines choses ont charger et s est plus l'ecole qui inscrite les enfants aux repas de la cantine mais faut remplir des feuilles qu on a eu en debut d annee scolaire ect mais j avais paseu les feuilles de decembre moi donc pas pu les inscrire ils ont raler!!!!
Aller go dinnette Razz
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:10

Bonjour les filles un peu la course aujourd'hui je passe vite fait vous faire un petit coucou.
courage mély tu finiras par les retrouver, j'espère en un seul morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:26

Sad la machine a laver est morte ...... Twisted Evil apres 15 ans de bon et loyaux services elle a pas vraiment trouver le bon moment pour mourrir .....génial Rolling Eyes
J avoue sophie que je commence a désesperer de les retrouver tout cour !!!
En plus je rage car depuis juin on se bas contre les poux avec la tete de melyne !! On avait reussi a les éradiquer en octobre et la elle en a a nouveau pleins la tete !!! J ai pourtent prevenu la maitresse que jela traiter ....mais elle a mi aucun mot ds les cahier de liaison donc il y en a forcement qui en ont pour que melyne en est a nouveau !!! Et mare car sa sert a quoi que je depense 15 e dans chaques champoing acheter pour qu elle en rechope si vite !!! Elle qui en avait jamais eux !!!
Mimi tu ns a repond au faite au sujet des fetes ?? Tu descend en france ou pas ?
Quoi de prevu pour votre repas des fetes ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:35

Oui Mely on part dimanche! Chez papa et le 26 chez mes beaux parents...
Aller hop. Au lit!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:36

Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:29

S est ou deja chez ton pere ? FLERS ?
Bonne soiree .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 décembre   mercredi 17 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 decembre
» mercredi 7 décembre
» mercredi 16 décembre
» mercredi 3 decembre
» mercredi 28 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: