Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 mardi 29 décembre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 7:10

mardi 29 décembre Fetes313 BONJOUR les filles comment ça va aujourd'hui??? ici le temps est de nouveau à la pluie. ce temps me fatigue, journée encore bien chargée pour moi 8h 13h 14h 17h30. Bon courage mely pour le bois, bonne journée à vous toutes a++++
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:57

toujours aussi matinal karine passe une bonne journée
moi ici pas de pluie et temps très doux rien de spécial au programme on va rester tranquille je crois a part mon homme qui va jouer au tennis se matin voila ........mardi 29 décembre Fetes-10...........bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:02

mardi 29 décembre 3_ange10BONJOUR KARINE!!
ici aussi tps ala pluie depuis hier soir!! du coup louper pour couper et rentre le bois pour se matin Rolling Eyes peu etre cet aprem ds le garage a l'abri Wink moi je fil a la fleuriste prendre mon cadeau mis de coté hier ,on offre une pendule a mon amie pour son mariage apres avoir fait touts les mag du cote d chez ma mere ,elle a choisi par photo (pratique les tel portable qui fond photos qt meme lol! celle de notre fleuriste juste a supert U ,donc je l'avais fait mettre de cote hier ,plus qu'a aller la cherche se matin cheers
apres vu qu'il pleut ben je sais pas se qu'on va faire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
et vs les filles?? quoi de prevus??
YAYA bon courage bientot la reprise d'ecole lol!
alors titelle comme s'est passer ton noel?? ANCE???
sandrine t'est de retour la???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:39

[img]mardi 29 décembre Img_2810[/img]
Vu que je rentre pas avt 1H du boulot!Dc hier trop naze pour me connecter sur l'ordi,là je commence à prendre le rythme dc j'ai émergé à 9H30.bon les filles je n'arrive tjrs pas à mettre mon avatar car apparement il me faut une autorisation de la personne qui à créé le blog et j'aurais vraiment besoin de vous pour les signatures!mais bon j'arrive à vous mettre des photos je suis pas trop bête(heureusement que stefy était là pour m'expliquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:22

pause repas je cours, je cours pas le temps de faire un vrai repas ce midi c'est sandwich. bon après midi à vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:37

bonjour les filles
nous ici il fait beau et bon 17 °c pas mal mais c'est humide, Yohann est à la sieste donc peut être qu'on ira se promener après
bonne aprèm les filles
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:15

mardi 29 décembre 2g3z8j11
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:20

mardi 29 décembre E9487e10les filles !
mon cheri a peu faire un peu de bois cet aprem malgres un crachin régulier ,du coup les garçons st rentre un brin mouiller a gouter! Suspect Suspect esponrons que sa va pas finir avec la toux maintenent! Rolling Eyes
deamin sa sera cours pour le réveillions et pour mon anniv s'est a mon tour de recevoir ma soeur et ma mere Wink on fait sa 1 annee sur deux chez l'une et apres chez l'autre donc sa sera samedi soir ici car apres elle est plus dispo pendant tout le mois de janvier Wink donc plusqu'a cherche quoi faire Razz
rien de bien interessent a la tele une fois de plus Evil or Very Mad sa commence a devenir chiant!!
YAYA as tu des nouvelles de diamantineet patou sur son fofo?
bubulle sa y est tes filles ont depenser tout leur sous de noel?? lol! aller bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:21

lol! fatiguer karine???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:47

bonsoir

journée pluie aussi ici

mély oui j ai eu des nouvelle de diamantine elle va bien et a passé de bonnes fetes en famille , patou pas eu recemment de ses nouvelles mais bcp de malades chez elle

sinon rien de 9 pour moi , sauf que je suis au bord de la crise de nerfs avec les 2 garcons affraid affraid

bonne nuit a toutes bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:22

et ben yaya la crise de nerfs.......... ils sont terrible tes garçons??
moi j'arrive du ciné on a ete voir avatar et ouahhhhhhhh c'est un super film les couleurs les effets spéciaux tout est beau
mardi 29 décembre U0c67s10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 29 décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 29 décembre   mardi 29 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 29 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 4 decembre
» mardi 10 décembre
» mardi 31 décembre
» mardi 6 décembre
» Mardi 24 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: