Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 samedi 20 decembre 2014

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 20 decembre 2014 Empty
MessageSujet: samedi 20 decembre 2014   samedi 20 decembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:16

Bonjour les miss Laughing
Comment se matin??
Qui bosse ??? sandrine s est tout ?? Razz
Alors sophie tu as reflechi a l'offre de taf ???
Ma mere est deja surla route du retour de périgueux...arriver hier a 23h30 .. reparti se matin vers 10h ... elle pensait y rester peu etre le samedi et partir que le dimanche matin .. apparament sa s est pas passer comme elle voulait.... elle voulait voir a discuter avec ma soeur car au tel elle la sentait pas bien du coup ,elle pense qu'elle lui cacher certains trucs vu leurs conversations...
Bon ben moi coincé chez moi grrrrrr steph est parti emporter maxence a sa compete de ping pong du coté de caen retour logiquement entre 13h et 14h .. sa va dependre si il perd vite ... du coup je suis concé vu qu'ila prit ma voiture et hors de question que moi je conduise sa poubelle lol! .....
A son retour sa va faire speed entre l' achat de la machine ... le boulanger pour voir prix des buches ... et cours pour nous ... grrrrrrrrrrr
Et pour vous quoi de prevu ???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 decembre 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 decembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:47

bonsoir les filles trop contente mais épuisé, j'ai 6 commandes de macarons une aujourd'hui les autre pour mercredi je cours partout heureusement que les enfant sont pas avec moi.
pour le nouveau job j'aurais une réponse lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 20 decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre 2014   samedi 20 decembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:46

bonjour et bonsoir
journée tranquille, la routine d'un samedi ordinaire
une petite prise de tête encore avec la famille
je vous explique ma mère me dis que vais tu à noël
à 5 jours de noël comme même
je lui dis je vais j'ai mes beaux parents mercredi soir on dort là bas et on mange de nouveau le midi ensemble
elle me dit ta soeur aimerait bien que tu passes chez ton petit frère puisqu'on y sera à manger
que vous veniez pour le dessert
je lui dis je suis désolée mais je serais à manger le midi je ne vais pas écourter le repas pour le dessert chez mon frère
donc elle le répéte à ma soeur
et ma soeur m'envoie un sms je suis déçue tu pourrais au moins consacrer 2h de ton temps à tes parents
bla bla......
ça m'a retourné toutes mes émotions, bref un peu triste de me faire culpabiliser sur le faite que je ne consacre pas assez de temps
en même temps me prévenir le dernier moment, j'aurais préféré être la journée avec eux et non pas juste pour le dessert
bref encore un grand n'importe quoi
je vais comme même aller parce que je ne veux rien me reprocher
là encore je me dis on choisit pas sa famille
bizarre cette façon de faire ça me dépasse
je n'y comprendrais jamais rien à leur façon de fonctionner............................................
bon courage sophie

Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 20 decembre 2014 Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 20 decembre 2014 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:07

pas évident Karine c'est sur on choisi pas sa famille, souvent l'incompréhension c'est qu'ils regardent d'abord leur intérêt
bonne soirée et bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 20 decembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: samedi 20 decembre 2014   samedi 20 decembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 20 decembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 decembre 2014
» Samedi 3 Mai 2014
» Samedi 17 Mai 2014
» samedi 15 mars 2014
» Samedi 12 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: