Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 mercredi 21 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:04

bonjour les filles
comment ça va , bien dormi
alors mély tu es sous la neige chez toi
ici ça sera pluie mêlée de neige il faut faire attention sur les routes
décidément encore une belle journée m'attends moi qui suis habituellement en repos le mercredi
je me suis inscrite en tant que bénévole à un atelier pour personnes atteintes alzheimer
de 14h à 16h30
je finis de bosser à 12h45
ce soir courses le frigo est vide il est plus que tant il crie famine
mais franchement la flemme d'aller faire mes courses le samedi
bref je raconte ma vie lol! lol!
mimi toujours au sport j'ai honte j'ai payé une licence et je n'y vais même pas
aie,peut être je retournerai au printemps
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 7:38

Bonjour les filles,

Karine oui toujours au sport... mais je ne cours pas quand il gèle... -3 ce matin, ça m'aurai fait du bien pourtant....pfff ici aussi hier pluie, neige, grèle.... sinon pour moi c'est gratos lol....
Aujourd'hui journée cool, j'ai mal a la tête grrrr c'est souvent en ce moment, je vais essayer de boire plus....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:24

Bonjour les filles ! Smile
Sa caille ici lol! .. oui karine on a eu a nouveau quelques flocons cette nuit et un oeu se matin au lever la route a certains endroit a une legere couche blanche .. le cantonier met du sel la au bout de ma route ....il on annoncer neige pour aujourdhui mais je crois pas qu on en aura plus que sa Razz .
Pf en plus mathis a pas voulu prendre le bus se matin ...comme convenu si il me previent la veille je leur est dit que s ils restaient au lit les 30m de plus ils pouvaient ne pas le prendre ..du coup melyne elle s est lever avec son pere a 6h45 donc parti au bus elle voulait absolument le prendre Razz et mathis a 7h30 en meme temps que moi donc je l emporte qt pauline sera arriver ... et avec la route sa m arrange pas pfff....
Dit karine tu me fais mes cours aussi cet aprem ??? lol! comme toi il est archi vide !! Et comme toi sa mensoule les samedi aux cours affraid ....je vais essaier de les faire apres la danse a melyne et avant la coiffeuse a 17h40 Wink
Tu bosses pas assez pour te rzjouter des atelier les aprem de repos lol! mais bon sa ma l akr interessent sa comme atelier vu ta brznche de metier sa te sera utilile !!!
Pour sa que je m inscrit pas ds une salle de sport je sais bien que l hiver venu j irai plus lol! en plus en y allant seule je serai pas me motiver ...faut absolument que je me trouve une partenaire de sport si je veux mi tenir lol! .
aller go voiture a chauffer et sa sera l heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:13

Mely ai telechargé l appli, fitapp sur mon portable, il calcule les distances par jours, mois et tu as un journal...avec un peu de bonne musique c est bon!
Là fait trop froid...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:19

Bonjour les filles
quelle journée,
ce matin ma voisine qui tombe en panne de batterie devant l'école, heureusement j'avais des cables, trois mamans autour d'une voiture non je vous confirme que ce n'est pas ridicule, on a réussi hihi
ensuite nous avons bien méritée de boire un café, à la maison.
apres midi jeu de société avec Yohann
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:59

Bonne nuit les filles...x
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mercredi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: mercredi 21 janvier   mercredi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 5 janvier
» mercredi 18 janvier
» mercredi 27 janvier
» mercredi 6 janvier
» mercredi 20 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: