Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 22 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:54

bonjour les filles
je serais bien restée au lit ce matin, vivement demain soir
aujourd'hui 7h45 11h puis plateau jusqu'à 12h45
13h30 16h30
je retourne ce soir 17h30 jusqu'à 20h
j'espère que la semaine prochaine sera moins chargée
je serais tout à l'heure
bref
comment ça va pour vous bien dormi???
journée pas trop chargée???
a++++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:20

Bonjour Karine et bonjour les filles,
oh oui je serai bien resté au lit, j'ai très bien dormi cette nuit j'en ai encore les yeux humide et j'arrête pas de bailler, un bon café me fera le plus grand bien.
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:30

Bonjours les miss Laughing
Oula ici aussi je serais bien rester a dormir dur dur le lever !!!
Steph a tres bien dormi mais a fait beaucoup de bruits et a bouger!! donc a coté ben la dame elledort pas trop qt s est comme sa!!
Hier il est rentrer a 15h30 de la reunion d avec le contable il devait repartir au boulot apres mas il est rentrer et ma dit je fil me coucher ! Il pense que s est le sirop qui lui a fait sa car decu s ete mis PEU FAIRE EFFET DE SOMNOLENCE lol! mais moi j en ai prit 5 jours pendant ma bronchite et sa ma pas fait dormir lol! et lui sa l'aurai fait en 1 prise ??Razz Suspect Mais bon du coup il a dormi de 15h30 a 17h45 heure ou la coiffeuse est arriver ..et moi jai fait aprem a courir j ai porter a 14h15 mélyne a la dance entre tps direction le mag pour cartouches .. colles.. fournitures scolaires qui manquer a maxence .; repasser prendre mélyne a 15h20 rentrer finir la liste de cours .. reparti a 16h avec mathys au cours , rentrer a 17h45 vider coffre .. reparti a 18h porter maxence au sport .. rentrer a 18h20 .. vider les sacs superviser la dictee de mot de mathis .. la poesie ... apres au tour de mélyne qui avait une évaluation sur l'eau qu on a bien sur pas eu le temps de reviser dans la semaine vu qu'elle a pas emportr le classeur pour!! et révision d 1 page plus poesie aussi .. superviser la douche ... faire le repas ... vite avaler 1 truc et repartir chercher maxence a 20h rentrer a 20h15 ... attendre qu'il face repas douche et coucher et moi au lit a 21h morte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui dit mieux??? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! COOl comme aprem de repos non ?? Rolling Eyes
¨Pour le temps pareil qu hier ciel bien bleu beau soleil et belle gelés il caille -2c se matin ...
Toujours le rhum karine?
J ai envie de vrai vacance !!! je croise les doigts pour que pendant celle de février la maman de pauline la garde un peu de temps en temps au lieu de rien changer vu qu'elle est en congé mater des le 31 janvier Razz sa me ferai du bien de finir plus tot le soir et etre moins speed pour les devoirs des enfants... je me rend compte que au final les depart a 16h30 de lilo et tom etaient beaucoup mieux pour consacre le temps qu'il faut aux miens pour leur devoirs... la s est du speed surtout qt ils sont pas decider a bien bosser ou a s avancer qt moi je suis occuper avec pauline qui reclame a present ma presence pour jouer... et sa sera plus coton qt les biberons vont revenir en plus avec la petite soeur... je me demande comment fond les ass mat qui on 2 voir 3 temps pleins ou du moins finisse parfois jusqu'a 19h ou 20h pour s occuper des devoirs de leurs propres enfants !!.. sachant que steph rentre pas avant 18h 18h15 et qu il est tout sauf patient pour les devoirs.... j avoue que j'appréhende a present la rentree de mathis en 6 eme en septembre.. car contrairement a maxence, lui il aura des devoirs le soir!!!! et a ecoutaient les mamans autour de moi ils en ont pas mal ils doivent bien s organiser pour s avancer quand ils le peuvent!!Rolling Eyes
Sa se passe comment pour toi karine avec tes enfants??
Sophie savoure d en avoir qu 1 pour le moment avec des devoirs lol! il apprend bien yohann?
Karine tu peu refuser des contrats si sa te fait au final trop d heures par mois?
Pauline a pas l'air decider a dormir se matin... hier pas de sieste chez mamie ma dit la maman... Qui se désespere car chez moi elle va sur le pot et faire au moins 3 fois par jours et la a fait chez la mamie .. et rien de rien chez eux lol!
Cet aprem je dois lui noter les augmentations que je demandes : taux d horaires, d entretien et de repas vu qu' a 2 ans le conseil géneral augmente le prix du repas et elle souhaite que je lui compte ,des février les gouter aussi plus pratique elle pense pour elle comme pour moi Razz
Donc plus qu a decider de combien je monte lol!
aller je vais la chercher elle cause encore la donc vu l'heure sa veut pas la peine de la laisser au lit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:58

Bonjour les filles,
C est bien Mely qu elle s interesse et prenne les devants cette maman, au moins c est reglo!
Karine tu fatigues dis donc..
Sophie moi aussi j aurais bien voulu dormir...ce sera pour la nuit prochaine!
Je suis tres surprise ce matin, a la radio j ai entendu que le college de Mathys etait dans les 20 meilleurs d Allemagne...sur les 110 qui mse sont présentés a un concours cette
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:02

Année.... Mathys m en a parlé hier mais je ne l ai pas pris au serieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:24

quelle aprem Mély il y a des jours ou du levé ou couché on arrete pas en plus c'est vrai que avec trois enfants il faut tout faire 3 fois, les douche, les devoirs, les activités ect ect et là on se dit vivement qu'ils soient autonome.
moi je dis bravo les filles.
Je sais pas quoi faire à manger ce midi, pas inspirée, je vais bien trouver lol!
ah Florian vient de se réveiller a plus
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:04

Moi non plus pas inspiré donc poisson riz et épinards... j'ai acheté un morceau de gateau à la boulangerie en rentrant du garagiste...
En ce moment la cuisine ne me dit rien... j'ai pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:00

Sa se passe comment pour toi karine avec tes enfants??

Karine tu peu refuser des contrats si sa te fait au final trop d heures par mois?
pour les enfants l font seuls leur devoirs dans leur chambre sur le bureau, je me bats 'un peu avec charlotte qui les fait sur son lit
je vérifie si ils sont fait mais je ne corrige pas je leur explique leur erreur et il corrige
marius a souvent poésie et lecture la semaine comme c'est les mêmes lectures que charlotte quand elle était en cm1 je lui demande de me dire si il a compris sa lecture sinon je lui explique
le jeudi soir quand je travaille c'est anthony qui si colle
ça passe mieux qu'avant je l'ai stressé dès qu'il rentraient il faut faire les devoirs bla bla j'étais derrière eux quand ils comprenait pas je criais maintenant je vérifie et j'essaie de leur expliquer plus calment et ça marche mieux
oui je peux refuser mais là j'ai pas eu vraiment mon mot à dire le planning était déjà fait
pour la semaine prochaine
j'ai dit dès lundi c'est bon pas remplacement la semaine je suis au taquet
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:24

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 22 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 22 janvier   jeudi 22 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 22 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 21 janvier
» jeudi 12 janvier
» jeudi 10 janvier
» jeudi 30 janvier
» jeudi 14 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: