Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mercredi 18 février 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 8:36

BONjour les nenettes!!!!
Aller debout me laissais pas seule a bosser!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:44

bonjour les filles
non tu n'es pas seule mély lol!
ah je connais pas la grasse matinée malheureusement
mes parents sont là avec mon neveu depuis hier
il repartent demain soir
le temps est agréable on peut faire des balades c'est cool
ça passe vite
je suis contente de relire bubulle
moi aussi j'essaie de faire du sport avoir un centre intérêt à moi
mais pas toujours motivé
bonne journée
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:10

Bonjour les filles,
Matinée cool... cet aprem une copine d Eline vient jouer... ensuite musique et amener une feuille pour le stage en entreprise de Mathys... voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:12

C est super d avoir des nouvelles de Bubule j espere qu elle repassera plus souvent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:57

Et oui fini les grasses mat a present lol! lol! lol!
Plus possible avant au moins 5 ans lol!
Bien gelé se matin tout etait blanc!! et la le brouillard est arriver Suspect
La puce dort depuis 9h ... maxence aussi... on vient de faire une partie des devoirs de mélyne .. pf ils sont pas cool de leur en donner pendant les vacs franchement!! pf
Oui peu etre un bon signe de retour de miss bubulle cheers cheers cheers cheers
bubulle nous fait pas le coup de venir 1 fois par an comme certaines lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Et remet moi une photo de toi a ton avatar!!! sa fait bien trop longtemps qu'on ta pas vu a present!!! Wink
Comment tu couches ta famille qt elle vient chez toi karine??? matelas gonfflable ou les filles laissent leur ch et elles vont sur matelas par terre?

Mathis est parti hier soir chez ma mere retour prevu .. on sait pas lol! surement pour samedi si il veut aller chez son copain le soir ... et etre la dimanche pour les crepes chez pauline Razz
Pour le sport la motivation est revenu il y a plus de 15 jours pour moi en regardant la balance:affraid: affraid affraid mais 3 kg perdu avec du mal avec ww sont tous revenu ..mais sa m'etonna qu a moitier vu le retour des musly en grigniottage l'aprem pfffffffffffffffffffffffff donc j 'en profite l temps que je suis a nouveau motivé ,je fait a nouveau touts les soir 30 a 40 m de steep et j'ai télécharger sur ma tablette des sceances de gym pour votre plats débutant s est la coatch qui donne des conseils dans l'emission les maternelles sur la 5 le matin .. et ausi un cours de zumba histoire de bouger tout le corp car jeveux perdre essentiellement des hanches et du bid .. s etait la cata quand je me suis vu sur les photos de la piscine que la maman de pauline a faite avec mon tel affraid affraid sa refait celle de la piscine dans mon jardin que je vous avez montrer !! aie aie aie ... donc objectif mettre mieux "goler" pour mes 40 ans cheers cheers cheers cheers bon le hik s est que je fais yoyo dans la motivation sur le long terme les resultats sont pas assez flagrand par rapport a l'effort je trouve!! Il me faudrai peu etre un vrai coatch sportif lol!
T en ai ou toi MIMI avec tout ton sport ?
Tu y es retourner a la salle karine depuis noel??lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:04

bonjour les filles
je viens vous faire un petit coucou j ai moins le temps de passer , entre le boulot et la maison j arrete pas la ke suis en vacances donc j ai un peu de temps , sinon ici on as tous eu la grippe sauf luca le petit dernier
ma santé et encore fragile je suis toujours sous traitement et si pas d amelioration faudra envisager l operation voila pour le moment niveau santé
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:02

Citation :
Comment tu couches ta famille qt elle vient chez toi karine???
j'ai une chambre de 7m2 qui me sert de bureau + clic clac
donc mes parents dorment ici
puis quand il y a une personne en plus
selon la grandeur ils prennent une chauffeuse où
j'ai un matelas d'appoint electrique deux personnes
mais si il faut j'ai plusieurs matelas gonflable
merci la vie camping:lol!:
Citation :
Tu y es retourner a la salle karine depuis noel??
oui mais pas assez une heure par semaine seulement alors que je pourrais aller tous les soirs
moi aussi j'ai un petit ventre que je n'aime les effets pilule
il faut que je saute le pas pour me faire opérer


Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:23

Moi aussi j ai des soucis de pillules...changement y a 6 mois et j ai repris mes 3kg... pffff aller des lundi diete!
Le soleil revient et je suis motivée question sport.... je me suis acheté de nouvelles baskets pour les beaux jours lol....
bon va falloir faire un gouter.... ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:23

Bonsoir les filles,
Bonnenuit a demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:32

Coucou les filles : )
Non pas 1 fois par an Mély,2 fois Hihi, non je vais essayer d' être plus présentes cette année !
Mimi j'ai pas compris tu fais quoi comme sport ?
Marine si tu as juste un p'tit bidou c' est pas trop grave car t'es photos, tu fais très fine !
Sandrine je suis désolée d' apprendre que tu as des soucis de santé, de quoi dois tu te faire opérer si ce n' est pas indiscret ?
Mon cours de sport d' hier était comme prévu. ....très dur !! Mais bon pas de douleur aujourd'hui donc j'ai pu aller à mon cours de vélo donc ça va le corps s' est bien habitué : )
Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 18 février 2015 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 18 février 2015   mercredi 18 février 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 18 février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 25 Mars 2015
» Mercredi 25 Mars 2015
» Mercredi 14 Octobre 2015
» Mercredi 1er avril 2015
» Mercredi 12 Aout 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: