Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mardi 24 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 24 février Empty
MessageSujet: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:59

bonjour les filles
comment ça va ce matin
bien dormi
si tu as couru mimi c'est que la santée va mieux???
je pense qu'un anniversaire organiser par un animateur ça doit coûter une bonne somme
je serais pas surprise si c'était 130€ et 10€ par enfant
aujourd'hui 7h45 12h20
13h30 17h
sophie comment c'est passé ton animation ????
tu as bien vendu tu as réussi à obtenir d'autre commande???
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 7:23

Bonjour karine Laughing
humm je resterai bien au lit ....sa souffle encore dehors la pffff
Je vais bien relire encore le mail ...je pense que les 130 e s est pour le magicien avec les alimations qu il fait ..ballon forment animeaux ..faire participer enfants ect pendant 1h30 de presence .... si je le prend pas sa doit etre le forfait de base de 10e par enfants pour decos ..pain de cake bar a bonbons et chasse aux tresor ...sans le gateau vu qu elle me parle de devis pour lui....ds se cas sa pourrai suffir ...je ferai un copier coller pour vs faire lire Razz
bon s est l heure de se lever .....grr
demain je bosse pas cheers je pourrai peu etre faire grasse mat et voir si mathis est capable de gérersa soeur pour le lever et depart au bus Razz
a toute a l heure Razz
Ah j ai oublier de vs dire lol! hier j ai reussi a trouver et gagnier une superbe cuisinette vendu sur boncoin en bois de chez verbaudet !!!!!a pas chere du tout !!!! Trop conte je vs explique sa toute a l heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 8:03

Bonjour les filles,

Ici temps bleu... qques nuages...
Oui ça va bien mieux, baisse de glucose ou intolerence au lactose, mais c'etait carrément violent au point que j'ai pensé a une gastro quand même... bon sur ce je vais faire mes courses, Mathys a oublié ses affaires de sport je les déposerais au secretariat du collège...

C'est clair que ça fait cher quand même pour un anniversaire...

Aller hop je file....

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 10:05


Tout d'abord pouvez-vous me donner votre adresse car je me déplace dans un rayon de 100km autour de Caen (frais de déplacements en dehors de la périphérie de Caen).

La prestation de base (à partir de 10€/enfant) comprend :

*La décoration de la table, assiettes, verres, serviettes avec le thème désiré et bar à bonbons.
*Sac surprise pour chaque invité.
*Une chasse aux trésors si le temps le permet.

*Options*

Cupcakes, pop cakes et machine à pop corn, ajouter 10€ Au total.
Atelier maquillage, ajouter 10€ au total.
Atelier craft, ajouter 10€ au total.


Ensuite, nous pouvons aussi réaliser un gâteau à thème suivant le thème choisi, sur devis.

Je peux aussi vous proposer un magicien, il propose un spectacle de magie d’environ 20-25 minutes avec tours de magie adaptés, participation des enfants, apparitions de poissons rouge etc, après le spectacle nous passons à la partie sculpture de ballons, coeurs, fleurs, animaux etc, et un dernier tour de magie au moment du gâteau avec l’apparition d’un petit lapin. L’animation dure environ 1H30 pour un tarif de 130€.

En vous souhaitant une bonne journée.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:05

Donc 130 euros pour le magicien+ 10E par gosses +10E les options par enfant....
Tu vas y laisser ta culotte Mely lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:43

Non non Razz dans se cas la je vais laisser le magicien dans son placard ... et du coup wa sera plus resonnable ...si ils sont 5 enfants avec melyne sa fait 50 euros et je prendrainpas les 3 option car les 10e en plus s est part enfants ou juste l option qui fait 10 e ? Car la sur si faut que je rzjoute 50 eu pour le choix des 3 obtions eu faudra reduire Suspect en plus se qu elle propose s est bien pour des filles ...mais le hik s est que melyne invite casiment que des mecs elle lol! elle doit m avoir dit juste 1 fille...et apres que les copains qui l ont deja inviter elle ..donc jason , dorian, fabio, sasha (mec) au final elle a jamais fait anniv de filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:19

bon voila j'ai renvoyer mail avec demande de plus de détailles !!
Plus qu 'a attendre ses réponses Razz

Dommage que tu sois pas dans le coin sophie! tu m'aurais deja fait les pup cakes et autres machins du style toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:00

mardi 24 février Fin_fy10
mon nouvel achat pour le taf bien sur !!
J e l'aurai samedi aprem logiquement les vendeur descende de bayeux pour me l'apporter a leroy merlin a mondeville cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 24 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:27

Bonjour les filles,
je viens de voir que mon message d'hier n'était pas là j'ai du oublier de l'envoyer, quelle andouille, pour une fois que j'avais écris un roman. clin d’œil à Mély.
j'ai récupéré Yohann aujourd'hui, mes beaux parents sont venu manger ce midi. La famille au complet.
oui c'est pas donné les animations pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Razz t avais mi quoi comme roman sophie ???

Bon moi j'ai eu reponse de la dame.. pour les options ... DIT SA NA RIEN AVOIR POURQUOI ON DIT OBTION ET ON L ECRI OPTION Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Donc je disais s est 10 e en plus du total du prix des enfants donc juste 10 e si j'en prend 3 : decoupage ,dessin .. flechette (je dis au pif lol! ) sa sera 10 e pour chaque animation Razz soit 30 e de plus donc si j'en prend qu'1 sa me fera 50 e +10 e = 60 e pour l'anniv en ajouter 10 e pour les frais de déplacement qt elle sort de caen ...

http://www.vip-normandy.com/blog/ voici son lien Razz

Sa me parait assez raisonnable ... pour faire son anniv a la piscine sa coute 50 euros pour 5 enfants il on juste 1 gateau 1 boisson et 30 m avec activité dans l' eau avec mono.... Suspect au MC DO idem 1 petit gateau chocolat .. et l'activité s est dessin ... bofffffff ... la je me dit que pour 20 e de plus je m'occupe de rien la fille arrive 1h30 avant les invités dispose touts et gére l'animation chasse au trésor( dehors si il fait beau et dedans si non ) et l'atelier que j'aurai choisi ... bon le seul hik elle peu pas me dire combien de temps sa durera sa depend de l'age des enfants et du temps qu ils mettent a faire l'activité...mais bon elle fait une vingtaine de pin cake de pup cake et apporte machine a pop corn cheers donc bien rempli question nourriture aussi je trouve.. est ce bien la peine que je lui commande un gateau a théme....?? ... au pire la je peu en faire moi meme .. meme pas sur qu'ils en mangent beaucoup avec toutes les sucreries qu 'elle aura apporter lol!
NE SACHaNT PAS quand elle aura fini exactement ... si elle fini avant l heure de dépard que j'aurai donner aux enfants ils jouront dehors en attendant les parents si j'ai la chance qu il pleuve pas!!!
Je vais en parler a stephane se soir tranquillement.... moi au final j'ai juste a inviter .. acheter boissons ... s est tout ... vous en pensez quoi ??
Pauline dort enfin!!elle a pas dormi de l'aprem et le coucher la a ete dur dur s est méga rare qu'elle me face sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:37

Bonne nuit les filles a demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:24

Bonne nuit les filles !!!!
Demain je taf pas cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 24 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 24 février   mardi 24 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 24 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 février
» mardi 1 fevrier
» mardi 28 février
» mardi 2 février
» mardi 25 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: