Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 samedi 14 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 14 mars Empty
MessageSujet: samedi 14 mars   samedi 14 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 7:40

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
eh oui je bosse ce matin,j'ai demandé à avancer mon jour
normalement c'était la semaine prochaine
mais mon petit frère déménage
on va aller l'aider
pas toujours simple la vie de couple
anthony ne participe pas non plus dans les grandes lignes de l'éducation
des enfants mais seule j'y arrive pas trop mal
les enfants sont dociles parfois j'aimerai être épaulé qu'on prenne le relais mais
anthony lui s'occupe de leur sport il me dit que ça fait partir de l'éducation de la vie en société
il n'a pas tord mais parfois je me en colère non pas pour l'éducation des enfants mais sur les tâches ménagères
j'ai décidé depuis quelques temps que les filles devient étendre le linge
elle le font en rechignant mais c'est fait.
bref parfois de bonne discution sont nécessaire
bonne journée
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 14 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 14 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:26

bonjour Karine et bonjour les filles,

bon hier j'ai déballé mon sac car monsieur Jérôme ne voulait pas comprendre qu'il fallait m'aider de temps en temps.
Alors je lui ai dit ça fait 15 ans bientôt qu'on est ensemble Yohann va avoir 7 ans et Flo à un an. Avant je gérais tout toute seule oui mais la je peu plus car Yohann me rend folle et toi aussi il te sort par les yeux, Florian marche et va partout il touche a tout c'est une vrai tornade, donc comprend moi que cette période m'épuise avec tout le reste a faire.
Alors les remarques du genre mon jean pourquoi tu l'as pas encore repassé, alors qu'il en a trois dans son placard et que je lui fais remarqué et il me dit j'aime avoir le choix et c'est celui là que je voulais mettre. je veux plus entendre ça, ou j'ai fini les cotons tiges merci d'en remettre svp ect ect Donc je lui ai dit tu branle rien et tu oses me dire ces remarques débile.
DOnc résumons qui s'occupe des enfants du matin au soir, c'est moi, qui gère la maison c'est moi qui amène et va chercher les enfants à l'école c'est moi, qui s'occupe du linge c'est moi, qui fait les courses c'est moi, qui fait les activités avec les enfants et les sort c'est moi, qui tri et sort les poubelles c'est moi,qui prepare les repas c'est moi, qui tond, ramasse l'herbe et va à la déchetterie c'est moi, qui gére tout ce qui est administratif papier mutuelle secu ect ect c'est moi et je dois encore en oublié, alors si je fais tout ça toi tu fais quoi monsieur le fonctionnaire. Tu est la à 15h15 tout les aprem sauf le jeudi tu rentre à 19h t'as toute tes vacances scolaire tu bosses pas les jours fériés, je suis peu être à la maison mais parfois j'ai besoin de toi, je suis pas super woman, mais je suis un être humain qui parfois à le droit d'avoir un coup de pompe. En couple on est là pour ce soutenir dans les bon et mauvais moment.
Voilà ce que je lui ai dis. et là il me sort je m'occupe bien des enfants et les couchent quand tu bosse pour les mariages non avant je le faisais pas Suspect Suspect Suspect Suspect
j'ai donc parlé à un mur je peux vous dire que ce matin le câlin du samedi matin et bien il se l'ai mis ou je pense, il me dit pourquoi tu te lèves, et là je me retourne Flo est réveillé il faut donner le bibi le changer, et j'ai une maison à gérer.
ça la bien fait réfléchir du coup il a gérer les enfants pendant que j'étais occupé à proposé à Yohann d'aller faire du vélo cet apres midi, maintenant il faut qu'il continue.
Voilà j'ai vidé mon sac j'avais jamais dis autant de choses
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 mars   samedi 14 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:26

Bonjour les filles!
Pas eu le temps de passer avant! Preparation de la vente pour demain, tout est installé!
Demain 11h c est parti...
Mathys a une compet donc c est Bebert qui s y colle, Eline aidera avec moi.... les pizzas sont commandées pour demain soir lol...
Bonne nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 14 mars Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 14 mars Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:07

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 14 mars Empty
MessageSujet: Re: samedi 14 mars   samedi 14 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 14 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 2 mars
» samedi 26 mars
» samedi 28 mars
» samedi 12 mars
» samedi 30 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: