Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 lundi 11 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 6:58

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine de 4 jours
jeudi férié cheers
les enfants ont une semaine de 3 jours tranquille
alors qu'as tu eu de beau pour ta fête des mères mimi ???
ici c'est le 31 mai (je bosse ce jour là)
une journée magnifique est annoncée 24° cheers
j'aime ce temps
aujourd'hui je finis 15h30 cheers
mély, sophie, sandrine .............comment ça va???
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:59

Bonjour les filles,

Quel temps magnifique aujourd'hui.... ça ne durera pas lol...
A part ça non Karine j'ai passé une journée de merde hier....rien de prévu, faut dire qu'on n'a pas eu le temps de preparer quoi que ce soit samedi...
Bon aller ménage...
Mely t'es où?

Bise bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:20

Bonjour les filles .
Desoler pas trop passer samedi pas eu le temps apres l'anniv surprise de mélyne qui s est tres bien passer tres gatee ,pochette pour pokemon ,carnet secret nessécaire de toilette la reine des neige parfum violette parapluie (trop petit lol! lol! ) et sac a colorier monster higth pleins de photos prisent le dernier enfant est reparti qu 'a 17h25 la féte finissait 17h Razz les paretns sont pas mal rester a discuter a chaques fois .cOURS APRES donc naz le soir Laughing
Hier balade d 1h45 a vélo avec mélyne mathis et Isis qui a mieux suivit se coup si ..debut d aprem vu le super temps tondeuse et j'ai recu un smsde ma mere a 15h30 m annoncant le deces de ma grand mere ,donc je me suis changer et je suis parti la retrouver chez elle ,le temps que les pompes funébre la préparer on a pu discuter un peu et je suis rentrer avec elle pour attendre le rdv au bureau vers 20h pour remplir papiers choisir cercuil ect le mec etait déborder et pouvait pas le faire 'lapres midi meme ... je suis rentrer qu 'a 22 h( elle a tellement maigri que je l ai meme pas reconnu un squelette ) on attend de voir si l'enterrement peu avoir lieu mercredi matin car ils sont en pénurie de curé !! ET Comme beaucoup d entrerrement en se moment ben ben si s est pas possible mercredi avec le jeudi l ascention sa sera que pour vendredi 10h ,donc comme la elle est rester chez elle a sa demande si il fai trop chaud ben la table froide poura pas faire son boulot correctement et elle risque de s habimer nous a expliquer le coronner .. donc a surveillier ... j ai eu ma mere se matin pour parler de la plaque du message des fleurs ect j en ai parler se matin a virginie je vais voir a avoir mon aprem demain ou mon mercredi matin en fonction pour aider ma mere et pour le jour de l'enterrement .
Ma soeur et mon bof seront present ils fermeront les magazin la mere ma demander de tel a certains de la famille pour pas a avoir a faire tout le monde entre les papiers a faire .;; la tutelle a voir ... voir pour rdv chez notaire ect je verrai a aller avec elle si je peux a tout sa .
lA TUTELLE A PREVENU se matin l autre soeur est la seule chose qu'elle a demander s est si a present elle pouvait récupérer les comptes et pourquoi ma mere avait choisi ces pompes funébre la en donnant une autre adresse ! .... rien d autres meme pas comment sa s ete passer ni rien .... elle changera pas decidément Evil or Very Mad
Je vous laisse pauline a reveillier et aller a l'ecole .. rdv de mathis a 13h15 comme d 'ab Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:36

Bonjour les filles
oui ca va pas mal occupée j'ai pas une minutes a moi heureusement.
les enfants vont bien tout le monde va bien hihihi

Toutes mes condoléances pour ta grand mère Mély
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:08

C est compliqué a ce que je vois Mely....pfff....
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:39

Merci sophie ...
Oui Mimi un brin ...ma mere espere juste qu elle viendra pas a l enterrement ....se qui pourai etre possible vu qu elle a renier sa mere et sa soeur il y a plus de 3 ans qt ma mere a fzit une demande de tutelle pour ma grand mere pour lui eviter d etre coller en maison de retraite par sa fille ainer et pour eviter qu elle continu de lui depenser son agent pour elle et son fils !!!au lieu de veillier au bon soins de sa propre mere !......ma mere apprehende de devoir la coirser la bas ....
La maman de pauline ma proposer de prendre melyne mercredi aprem qt on va partir pour l enterrement la mise en biere est a 14h chez ma grand mere et le ceremonie a 15h ....super simpa je trouve ..surtout que melyne voulait pas allrr chez mamie Razz
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 mai   lundi 11 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 17 mai
» lundi 24 mai
» lundi 7 mai
» lundi 18 mai
» lundi 14 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: