Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeudi 28 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:59

bonjour les filles
comment ça va???
un beau brouillard ce matin
pour mes sandales je mets une cuillère de bicarbonate de soude dans chaque chaussure
je laisse reposer une nuit puis nickel
une journée boulot bizarre au niveau horaire
7h45 9h30 11h30 12h15
13h30 15h30
je retourne ce soir
vivement demain
quoi que je travaille dimanche
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 9:44

Bonjour les filles...
c est tout Karine, du bicarbonate!
Il me faudrait les nettoyer.... et ensuite le faire... c est dommage de ne plus pouvoir les mettre elles m ont couté un bras lol...
Je suis vénère.. Eline se tape un exposé car elle a une moyenne en science de 1,5..... et que 1,5 ça fait un2 sur le bullettin...grrrr vivement que ça se termine!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:01

Un bonjour gris est pas chaud ici .... y en a mare de ses températures a yoyo!!
J ai meme pas encore coupe l aéro et pas sortie encore 1 seul fringues d été de mon sac de rangement !!!! S est affligent pour la fin MAI qt meme affraid affraid !!
Miss clémence a eu du mal apres le bib a s endormir se coup si des pleur pendant presque 30m par alternance avant de faire pouf dans le landeau dans la chambre de maxence .. je la monte toujours pas dans la chambre de mathis .. je la trouve encore pas assez regler pour je préfére l avoir sous les yeux Razz
Mimi les sandales s est des chaussures ouverte avec des lanieres logiquement donc comment elles peuvent sentir ????? j appel sa des tatane moi qt s est ouvert partout avec juste une lanière pour que sa tienne au pied Razz elles ont jamais eu d odeure vu que rien est fermer lol! donc je vois pas trop Razz
Cool karine ta journee tu fini tot!!au final moi lundi 1er juin je ferai ma journee normal encore j ai demander a virginie se matin vu que sur le planning des gardes pour clémence elle ma mit que le matin lundi (comme seront mes nouveau lundi quoi )et au final elle me dit heu pour pauline je vais profiter de vous encore pour le lundi la garder pour la journee lol! profiter de ma derniere journee de repos avant la grande reprise de mardi Razz donc lundi mardi 8h30-18h avec les 2 pour la 1ere fois mercredi repos a present et jeudi 8h30-18h et vendredi 8h30-12h donc début de semaine prochaine basic quoi .. j ai decider que mes lundi aprem mercredi matin ou vendredi aprem je m occuperai de moi je vais prendre rdv pour épilation des jambes pour une fois voir se que sa donne pour les grand vac lol! épilation surcils ,moustaches menton .. mare de le faire touts les matins!!! et je vais me renseignier pour des UV juste histoire depas etre toute blanche des jambes et ventre comme l'annee derniere a la piscine du camping lol! je suis pas trop pour ses trucs en general mais je me dit que je vais voir avec la fille pour quelques scéances de 10m si sa suffira ... et me faire mon budget ... voir pour m inscrire a la piscine pour me muscler et essaier de perdre désespérement mon bidon!!
Moins la motive en se moment de remonter sur mon stepper apres 20h .. a 18h je suis encore motivé mais entre les devoirs ,les repas les douches ben je fini souvent a l heure du repas !!! donc plus possible de mi mettre.... on en a discuter se matin avec virginie .. la piscine elle aime sa elle et pense aussi si remettre voir meme afaire avec le vélo ds l eau ... donc j irai voir les prix et peu etre lui proposé de se faire sa enssemble si les grand parents peuvent lui garder les filles ou un soir apres 18h ... a 2 sa serai plus cool je trouve perso Razz
Elle se réveille j y go a plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:51

Mely moi j'enfile mes baskets et je laisse les gosses a papa... ou j'en profite quand les enfants sont au sport...où très tôt le matin... dès que les enfants sont partis... par contre faut que je fasse attention a ce que je mange en me levant .... sinon je suis malade!

Bon a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:45

ben le matin pas possible pour le moment vu que je dois lever les 2 dernieres qui trainent de plus plus en plus le matin Suspect et qu apres j' ai pauline qui deboule 30 m apres le depart des miens .. par contre je pourrai peu etre les mercredi matin aller marcher ou courir un peu avec Isis des le depart des enfants a 8h vue que maxence dort pas besoin de moi Razz pour commencer et que les 2 autres rentre qu a 12h45 ... car j aurai le temps meme si je vais les chercher a 12h a present . a voir...
lE SOIR plus dur car steph rentre pas toujours a la meme heure donc si je me barre courrir ou autre a 18h et que lui reviens qu a 18h30 ben sa fait rester les 30 seul sans devoirs fini ,douche faite et repas pas fait ... mon cheri va avoir du mal a gérer sa lui Razz ... planning a voir quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:06

Bonne soiree Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28 mai   jeudi 28 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 7 mai
» jeudi 14 mai
» jeudi 12 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: