Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 6 juin 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Samedi 6 juin 2015   Samedi 6 juin 2015 Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:54

Bonjour les filles,

Alors on profite du samedi????
Ici beau temps 24°C c'est plus agréable... je suis au jardin j'ai fait un gateau a la rhubarbe pour ce soir... miam...
Et vous?
Demain nous partons a vélo... y a une fête le long de la weser ( un fleuve) donc on met les velos dans la remorque et on file...je pense que ce sera bien...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Samedi 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 juin 2015   Samedi 6 juin 2015 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:40

Bonsoir Mimi Laughing
Et oui meme programme que toi aujourdhui lol!
Lever tot donc on a eu le temps de faire jardinerie pour enfin acheter pour le potager ..faire petite cours , et jardinage toute le reste de la journee , les beaux pare ts ont debouler a 15h30 et papy avait apporter le coupe haie pour que je coupe les branches de 2 arbustes qui le gener pour tondre il les a fait t au final et mamie a aider a ramasser ordure verte Razz ils sont reparti qu a 17h30...moi s est pas rubarbe mais charlotte au chocolas que je faite se soir pour demai au retour de la balade a velo avec les parents de pauline 20 km prevu mais on sait pas ou Florient va nous emporter Razz
grr mamie ns a dit qu ils falaient pas compter sur eux pour garder les chiennes en aout , elle veut rien orevoir a l avance au cas ou le traitement de bon beau pere est pas fonctionner et que l operation soit envisager donc elle ma dit on peut rien vs promettre donc vaut mieux prevoir une autre personne au cas ou ...et steph qui devait leur demander pour le pont du 14 juillet pour qu on descende enfin chez ns amis du Doubs vu qu on a pas pu y aller en Mai pour les meme raisons du triatement Rolling Eyes ...donc si le cousin peu pas pour les 2 dates ont est ds la merde pour aout !! S est bien la 1 ere annee que les chiennes nous ennuient autent .... Sad
Rien a la teloche se soir je vasi donc m ouvrir mon livre et lire un peu cheers
bonne soiree a demain .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Samedi 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 juin 2015   Samedi 6 juin 2015 Icon_minitimeSam 6 Juin - 22:36

Ben au pire faut les amener avec vous... mais elles prennent un peu de place...mdr...
c'est pour ça que je veux un petit chien pour pouvoir l'amener partout...sinon faut la comprendre ta belle mère un cancer c'est pas rien... les traitements sont lourds...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Samedi 6 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 juin 2015   Samedi 6 juin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 9 Mai 2015
» samedi 16 mai 2015
» Dimanche 28 juin 2015
» Dimanche 14 juin 2015
» Dimanche 21 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: