Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 jeudi 18 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:00

bonjour les filles
je te rassure mimi habituellement je m'endors vers 21h30
je ne tiens pas non plus
d'ailleurs ça été le cas hier
aujourd'hui j'ai une belle journée qui m'attends je retourne bosser
c'est agaçant le temps a encore changé , temps gris on perd 4° cet après midi
cool mimi si elle a eu un bon bulletin, elle aura plus de choix d'avoir son collège
bon courage pour tes travaux
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:21

Bonjour les filles,
ici aussi temps gris..il a plu toute la nuit... le jardin en a besoin... demain rebelotte pluie ..
Aujourd hui sortie scolaire pour Linette, il dorment dans un gite... les parents sont invités pour le grill du soir, je ramène salade et muffins...
voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:22

Salut les filles!!
pff ici ciel bien gris et crachin depuis le depart pour l'ecole grrrr logiquement sa doit etre juste pour aujourd'hui le soleil est cencer revenir fin d aprem ... sinon il fait doux 20c ds la maison .
Mimi donc éline ne sera pas dans le meme college que mathys? Tu avais pas dit que son choix s ete fait sur un college ou ses copines allaient pas aller justement?
Par rapport a celui de mathys il est classer comment mieux ou moins bien ?
On va incxrire mathis se soir nous a argentan s est ouvert de 17h30-19h donc on ira apres le taf et comme sa prevenir de son parcours au réseau normandys comme me la demander de faire l infirmiere qui gére son dossier a la reunion scolaire Razz
Activite maracasse pour pauline se matin elle se debrouille mieux a present pour coller gomettes Razz elle a remplis bois en fer de pattes méthode "montéssaurie " pas sur de l'ortho la desoler Embarassed plus qu a coller deco decu et elle pourra repartir avec se soir ou demain matin Laughing
gr clémence je reveille deja /.. logique sa fait 1h de dodo la .; elle fait pas plus a la suite l'aprem lol! 1h dodo 1h d eveille et rebelotte 1h dodo lol!
a plus tard!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

Mely Mathys est dans un collège comme en France où tous les enfants sont ensemble, contrairement a Eline qui veut aller là ou lui conseille ses professeurs actuels...le niveau est plus haut et les enfants ont plus de travail a faire seul à la maison, Mathys lui a juste ses leçons a apprendre....
Bon j'en peux plus moi c'est l'heure de la douche, chercher Bebert et aller a grill de la classe a Linette... Mathys ira a l'entrainement a velo...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:53

comment sa mathys est dans un collège comme en france ou les éleves sont tous ensemble contrairement a éline ??
Elle serait pas dans école ou touts les éléves sont avec touts les niveaux?
Pas tout compri la dans ton explication .. sauf qu'il est plus dur et plus de devoirs a la maison lol! Vous allez allez bébért et toi au repas d éline sans mathys?
OUlala raide la miss clémence cet aprem elle a pleurait casiment non stop pendant 30m elle s est reveillier a 14h40 elle avait fait et elle a depuis son w end en suisse les fesses dans un état affraid a peine reposer dans le parc 5m apres les pleur on commencait et sa jusqu'a 15h30 j ai ete un peu dehors ... mais vu le temps pas pu y rester .... j ai ete la bercer en chantant ds la chambre de maxence ... nada ... du coup je l'ai remise ds le landeau et sorti respirer un peu .. sait dur 30m a pleur Rolling Eyes au final comme elle se calmer pas je lui est donner son bib avec 30m d avance temps pis ! Sa mere a changer le bib pour passer au niveau 2 pour qu'elle boit plus vite car avec le niveau 1 s est vrai que le tirage est plus long presque 20 m a boire mais la se midi en moins de 10m elle avait tout but mais pas mal perdu j ai trouver sa baver de partout sur la serviette:affraid: je pense donc qu elle a bu trop vite et du coup ben pas rassasier au final pour tenir 4 h donc la je lui est remi l encien bib temps pis elle a misa nouveau 15 m bien tasser pour boire etvlan a refait dans la couche et rebelotte pour pleure une fois changer donclit a nouveau a 16h10 et la ouf dodo !!!!!!!!!!!!cheers
Perso je me demande comment fait ma collegue pour en avoir 3 dans le meme age a 5 mois pres! LA elle en a 1 de 13 mois ,1 de 25 mois et la grande de 3 ans qu elle perd en septembre pour l'ecole ,un nouveau bébé est prevu pour janvier un d une des fratries ,mon cheri trouve que s est l usine chez elle lol! lol! qt j ai su que j 'aurai plus mes 2 pleins temps en MAI ET QUE JE LUI EST DIT PEU ETRE VOIR POUR UN NOUVEAU EN COMPLeMENT il ma dit : NON 2 sa suffit s est pas la chaine non plus !! Razz
Sophie sa va ?
est-ce que sa va mieux Yohann ?
Des news de ton ancien taf ??? Une reprise possible a nouveau ??
Et ta boite ? tu t n sors assez de commandes pour etre rentable ou pas encore ??
Dite sa na rien avoir lol! karine ?Mimi ils ont quoi comme portable et comme forfait vos ainés?
Maxence en veut 1 pour septembre et comme son bultin est bon depuis le 2 eme trimestres on lui avait dit ok si sa continu et que le comportement rester correcte du coup la il ns le reclame ,des avis pour le choix du portable ? des pres payer ??
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:59

Bonjour les filles
grosse journée j en vois pas le bout
sympa et jolie ton mille feuille mimi
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:47

J ai enfin lu tous les messages
j avoue un peu décourager quand j ai vu
tout va bien
oui mely j ai pas mal de commandes
pas assez encore pour en vivre mais bientôt
bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Mely Mathys a un Ulefone be pro, il l a payé dans les 160 euros, par contre il a juste une carte que je recharge au fur et a mesure et pas internet, il utilise le wifi a la maison ça suffit bien!
Sophie pas grave lol!Tu vas comment?

Mely le système scolaire est différent de celui de france, les enfants sont diriģés suivant les notes... 1/2 gymnasium,2/3 realschule et 4/5/6 hauptschule. Eline va aller dans un gymnasium ou le niveau est le plus élevé.
Mathys lui est dans un collège nouvelle génération qui prend tout les niveaux, 50% gymnasium,30% realschule et 10 % hauptschule, c est difficile d avoir une place car c est un college tres demandé...donc c est du tirage au sort... tu inscris ton enfant a la date prevue et tu reçois une letgre dans les 10 jours qui suivent... franchement ce collège là je le trouve chouette et on est content d avoir eu une place pour Mathys!
Aller bonne nuit. Demain je dois aller chercher les gosses et les ramener chez eux...je dejeune aussi avec eux et les mamans taxi lol..

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:32

Bonne nuit les filles .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 18 juin Empty
MessageSujet: Re: jeudi 18 juin   jeudi 18 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 9 juin!!!!!!!
» jeudi 10 juin
» jeudi 6 juin
» jeudi 16 juin
» jeudi 1 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: