Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 samedi11 juillet 2015

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:07

Bonjour les filles,
oui Mely on va mettre un lavabo et un.meuble en dessous dans la chambre, c est pratique et on a l arrivée d eau deja lå! C est sympa je trouve moi....
Bon au petit dej là... hoppp
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

Bonjour mimi et bonjour les filles
aujourd'hui encore des macarons a faire pour commande demain et lundi
hier journée cinéma et mac do et shoping avec yohann
on est allé voir les minions
jeudi plage toute la journée avec des amies et enfants resto le soir super sympa
voilà
Yohann est super content
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:35

Sujet: Re: samedi11 juillet 2015 Aujourd'hui à 8:38
bonjour mimi
bonjour les filles
effectivement si y a une arrivée d'eau tu as raison
pourquoi pas une douche cabine par la suite
je suis fière de laurianne elle a eu des super notes au brevet
français 26/40
math 27/40
histoire, geo 32/40
histoire des arts 40/40 elle ne pouvait pas faire mieux lol
le déj je suis à le prendre sur la terrasse c'est cool (j'aime)
j'espère que ça va le faire pour tes chiennes
y a pas raison si elles sont calinées nourrit
comment vas tu???
les antibo font leur effet???
sophie fabrication gâteau???
a+++
je file me préparer pour aller au marché des bons produits
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:36

mimi pourquoi tu as réécrit ton message une heure après???
du coup deux pages d'ouvertes lol!
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:34

Bonjour bonsoir les filles Razz
Voila enfin ds mon lit ! Sacree journee !! On a ete faire devis pour changer les 4 spneu ..rdv prit pour vidange ...et tout mettre ok avant le depart j ai reussi a faire 4 mag a mon cheri pour les soldes cheers bon il ma couter plus chere sue les 2 mecs car pas prit que des soldes aux final lol! affolant a peine au bout de 5m a cache cache dans la cabine qu ilen avait deja mare et ejecter deja plusieurs de més choix preferer grr mais bon Wink .
au retour a 18h parti balader mes chiennes ds les champs 1h cheers sa fait trop du bien s est balades avec elles sa vide l esprit trop agreable ..moins de rentrer et de trouver le meme souque qu a mon depart par contre Rolling Eyes .
Perso Mimi une pettie salle d eau attenante ok mais un lavabos en plein ds une chambre non sa me viendrai pas a l esprit et je n voudrai pas meme avec u e arriver d eau prevu deja dans la piece lol! apres si 2 cloisons sont possible a rajouter comme ds les chambre de bonne et un rideau en guise de porte ou porte la ok mais sinon non Razz .
Et ben pas mal karine ..elle avait eu si different pour la reussite de son 1 er brevet ? Qt s est comme sa s est qt meme mis ds son dossier scolaire qu elle la eu 2 fois ou sa efface le 1 ere ?
J espere qu elles seront bien cajoler et que les mecs jouront bien avec ..czr nos amis partent du 4 au 12 et ns du 3 au 17 donc ils seront pas beaucouo avec elles eux au final mais bon s est un bon compromis vu que sinon on avait personnes lol! .
Pour moi oui sa va impecte les antibio on fait leur effets j ai plus de symptômes et pas d effets secondaires dans les medocs Razz .
Rien a la tv se soir donc j en ai profiter pour me prendre une longue douche et m occuper unpeu de moi Razz
S est chouette sa comme journee shopping avec yohan je pensais pas que si jeune il pouvait aimer sa lol!
bisous bonne soiree a demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitimeSam 11 Juil - 22:58

Moi perso je trouve ça sympa dans une chambre d ami... oas besoin de se brosser les dents dabs la salle de bain commune... mdr
Karine pour la douche ce sera difficile... pas assez de place... on y avait pensé...
Mon portable a eu un gros bug... j ai du tout reinitialiser... pfff j ai perdu des numero de contacts... heureusement pas tous...ouffff
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





samedi11 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: samedi11 juillet 2015   samedi11 juillet 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi11 juillet 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 14 Juillet 2015
» Mercredi 15 Juillet 2015
» Samedi 18 Juillet 2015
» Samedi 4 juillet 2015
» Dimanche 5 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: