Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 Septembre 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Dimanche 13 Septembre 2015   Dimanche 13 Septembre 2015 Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:38

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce beau dimanche????
Sophie c'est chouette ça marche bien ta boîte!!!! mais ça te fais un taf monstre non?
Mely oui Ikea hier et decathlon...
Karine as tu des nouvelles de ton frère?

Bisous et bon dimanche...
Ici ce sera calme, reste des devoirs et leçons, linge, gateau d'anniv a Bebert et un bon film lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

Dimanche 13 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: re   Dimanche 13 Septembre 2015 Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:01

Bonjour mimi, les filles,
ici soleil,travaux et problèmes avec la chienne de Nico, elle a mordu un autre chien. La propriétaire du chien m'a tel et elle me dit que sa fille a vu chivas mordre son chien et qu'il saignait et qu'il avait 2 trous donc du coup la dame l'emmène chez véto et j'attend des nouvelles. J'espère qu'il n'a rien de grave et on va payer la facture.
Apparement son chien pas de laisse et chivas ben la barrière ouverte donc on ai fautif l'un comme l'autre.
Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 13 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Septembre 2015   Dimanche 13 Septembre 2015 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

Je ne sais pas Sabine pas évident! Faut voir avec les assurances....Je n'ai pas de chien...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 13 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Septembre 2015   Dimanche 13 Septembre 2015 Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:26

Bonjour bonsoir !
Journee bien rempli aujourd'hui vu qu hier j ai fait repos avec lecture lol!
Il etait ou je chien qui s est soit disant mordre par le tien ? Ta chienne etait chez toi ?
Si elle est sortie de chez toi car barriere ouverte et amordu un qui passer avec sa maitresse ...ben oui ta chienne est responsable ..mais tu as logiquement une assurance civil pour ton chien ils se chargeront de payer le veto ..enfin je pense vaut peu etre mieux leur tel pour savôir ...j ai jalais eu de soucis de se coter la avec les 3 miennes ...
demain journee bien rempli ..je bosse le matin et j ai le rdv de mathis chez spychomotricienne a 13h13 a falaise donc aller chercher melyne a 12h ..rapporter les filles a 12h10 a leur mere et filer au college recupere mathis apres le selpf a 12h30elyne mangera en casse croute le tps du rdv de mathis pour refiler a falaise au rdv ..revenir deposer melyne a l ecole a 14het pareil pour mathisvers 14h30 ..et moi filais faire les cours ..bien speed la .....grr
bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 Septembre 2015   Dimanche 13 Septembre 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 Septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 Septembre 2015
» Dimanche 27 Septembre 2015
» Samedi 12 Septembre 2015
» Samedi 8 Septembre 2015
» Dimanche 20 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: