Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 19 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:55

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
c'est mon transit qui déconne malheureusement j'ai l'habitude
je prends mon mal en patience
ça va passer
ici les enfants ne grandissent pas très vite
c'est des petits gabarits
c'est génétique je pense
anthony est un petit bonhomme
c'est les chaussures de marius que je renouvelle souvent et pourtant j'achète de la marque  affraid
c' elles de septembre sont mortes 60€ des nike soldées elles étaient à 90
je ne sais plus quoi lui prendre pour que ça dure plus longtemps
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 7:55

Bonjour les filles,

Je crois malheureusement que Marius est un consommateur de chaussures lol! y a rien a faire a part en racheter... mdr
Eline est pareille...
Ici lever difficile on est jeudi lol...
Mathys n'ira pas a l'entrainement, il a une angine, bien enrhumé aussi pas cool... il est quand même parti a l'ecole...
Aller je file...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 9:56

Bonjour les miss Laughing
temps a la flotte mais super doux pour le moment ... la chute va etre pour samedi affraid 3c matin et 5c aprem affraid
Ici pareil karine en general les chaussures dure 2 mois qu elles soient a 45 e-50 e ou 30 e je depasse pas 35 e pour le moment avec les 2 derniers car justement que sa soit de la marque ou pas elles durent pas plus longtps.. se qui a mon sens n est pas logique ! Mathis joue plus au foot au college comme il le fesait au primaire donc la chaussures devrait durer plus ben non.. la meme pire il a acheter avec minou une paire de bine aux derniere vacs .. elle on deja la semelle de devant de décoller!
Bon pour maxence vu sa pointure a 42 a présent on tape ds prix homme a présent donc rien en dessou de 45 e .. j espère juste qu il va moins ne bouffer aussi....mélyne elle elle use plus les talons d un coté Suspect donc sa lui fait une très mauvaise demarche grrrrrrrrr
Anthony est petit mais toi tu es assez grande donc ils auraient pu tenir de toi lol! .. l avantage avec 2 mecs rapprocher s est que la j espere bien que mathis va recupere pour l'annee prochaine les affaires acheter hier pour maxence Razz il arrive a un age ou les trous et les taches devraient plus trop etre d actu oufffffff
Les puces dorment en meme temps miracle!!!!!!!!! cheers clémence a fait une nuit complete 20h -8h et pourtent au retour d el ecole a 9h10 dans la voiture elle etait chouter ... j ai donc tenter de la mettre a la sieste directe et bigo elle a meme pas pleurait a fait pouf directe!
demain j aurai pas pauline ,la maman ma dit se matin que la mamie venait la prendre se soir pour l emporter demain voir deco de noel sur caen a la pépiniere de Bavent ou il expose de superbe choses.. donc j aurai que clémence la matinee Laughing
Pas de malade encore ici je croise les doigts lol!
aller go je vais voir quoi sortir comme activitee pour une fois la sieste fini pour pauline Smile ET MA mere va surement me tel vu le mess d hier aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:09

bonsoir les filles

pas mal de boulot en ce moment pas trop le temps de passer,
bon rétablissement aux malades, les miens sont en pleine forme et c'est epuisant lol

chez nous il flotte aussi et jusqu à mardi houhou
il pleut il mouille .....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:41

Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:48

Bonsoir les filles !
ici sa a souffler ds la maison autent que dehors se soir !
maxence est revenu avec un mot du directeur !!ns informant d une punition de 10 jours suppriment ses recreations pour : insolence , manque de respet envert ses camarades de classes et professeur et menssonge !! Vlan ds les dents ! S est la 2 eme fois pour le manque de respet !! Donc nouvelle punition a 15 jrs sans portabld et tablette et je l ai prevenu que s ete la derniere fois que je signer se genre de punition si sa doit se renouveller il perd son portabld pour le reste de l annee !!!!
qt a mr mathis il s est fait sucree 3 points sur son permis de bonne conduitd pour manquement par 3 fois de presentation du travaille pas faiten francais ! Il est donc passer de 20 a 16 points ! A 15 s est l heure de retenu ! Et il a eu le toupet de sortkr a son pere que s ete de ma faute !! Qu il avait pas eu le tps mercredi de tout faire avant de partir car je lui avait dit de faire son menage avant !! Il manque pas d air sachant que s est l inverse que je lui est dit devoirs et menage sinon pas de sport !!!donc pour menssonge et abs de devoirs fait 3 semaines de tablette et DS SUPPRIMER !!merde qu estce qu ils ont ds le cuq s est momes a la fin je suis en pétard !!!!!!
sur ceux bonne nuit ...grr et en plus j ai une de ces mal de dents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 19 novembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 19 novembre   jeudi 19 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 19 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 24 novembre
» jeudi 7 novembre
» JEUDI 11 NOVEMBRE
» jeudi 10 novembre
» jeudi 26 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: