Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 1er décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:56

bonjour les filles
j -25
whoua ça passe
il va falloir que j' accélère, je n'ai pas fait les cadeaux de marius et gaspard
j'y irai demain après m je pense
elle a du être contente éline beau cadeau
charlotte n'a pas de portable
pas avant la 3ème
quand je vois laurianne que je suis obligée d'imposer des heures
sinon elle serait accro je me dit que pas portable c'est pas si mal
quand charlotte sort je lui prête le mien un vieux coucou
où tu mets dix ans avant envoyé un sms  lol!
aujourd'hui je finis à 17h
je n'ai plus de déviation cheers
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 7:36

Bonjour les filles,

Je sais Karine mais ici tout le monde a un smartphone... dès la rentrée au collège du coup ça fait nul quand on n'en a pas un... par contre une mauvaise note, 1 semaine sans lol...
Bon je file,l'ai soirée tupperware ce soir à la maison!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:48

Bonjour les miss Laughing
Fait pas chaud .. mais ciel bien decouvert.. le vent a presque disparu sa a souffler super fort cette nuit !
Tres mal dormi reveillier a 4h par un cauchemard ..
S est aussi se que je pense d un coté karine trop jeune pour prtable et apres accro decu !!
Mais d un autre coté comme le dit Mimi s est une carotte lol! des qu il y a mauvaise note ou attitude incorrecte il est supprimer pour 1semaine et la ils apprecient pas du tout Razz maxence vient de recupére le siens de se matin apres 15 jours sans ... bon le probleme s est qu au final j ai payer le mois pour juste 15 jours la va falloir recharger alors qu il s en est servi qu en debut de mois .. moins cool sa ... Suspect donc la je vais voir se qu il a comme sous dans sa tirelire et je vais je pense lui laisser payer la moitier histoire qu il voit qu a cause de ses betises ben il perd 2.50 e qt le tel est confisquer ... sous perdu Rolling Eyes
Ici je m occupe de finir les cadeaux cet aprem par le net pour maxence vu que s est que des achats sur sonovente pour son matos de DJ lol! je fait commande grouper avec ma mere ma soeur et la maman de pauline Razz ¨Pour mathis s est cadeau en commun avec son pere, ils veulent la console BOX PS4 donc je recolte les sous de ceux qui participe ... reste plus que mélyne ma mere ma demander de m en charger ainsi que ma belle mere ....
Pour ma filleule ma soeur s en charge car s est des trucs sur le net sur un site special mangas et marine je lui est pri foulard choisi par elle dans ses idees cadeaux donner a sa mere Razz .. donc il me reste a faire ....: clemence .... mathis... ma mere .. ma soeur .. beaux parents ... mais eux méga corses comme chaques annees vu qu ils veulent rien ....
Mimi alors ta combien de réponse pour ta soirée de se soir au final? toujours que 5 reponses?
Pour sa que j en fais pas et que je decline qt on m en propose lol! j aurais pas grand monde a inviter lol!
On a apprit dimanche par les beaux parents que le cousin de steph celui qu on voyait depuis son retour sur falaise et que les enfants adorent mais qu on vioit plus depuis mars depuis l arriver de la copine Razz redéménager ... il aurait acheter une boulangerie et partirai avec sa copine qui va bosser avec lui ... mais on sait pas ou .... ils savaient pas ils déménagent au 31 decembre..... dommage les enfants aiment passer du temps chez lui ... et jouer avec leurs 2 cousins.... ils vont a nouveau se retrouver sans cousins ds les environ pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:43

Ben ecoute Mely c'est chiant... personne n'appelle pour te dire qu'il vient ou pas et certains annulent la veille...c'est chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 10:50

Oui je me doute qt j ai ete inviter a la soiree pink parti par ma copine stéphanie .. on etait que 4 filles dont elle !!Et elle ma dit j ai envoyer 36 invites et certaines ont annuler le matin ou meme 1h avant !! et d autres ont pas du tout repondu ni non ni oui .... donc a mon avis toutes celles qui ton pas répondu directe sa veut dire viennent pas Rolling Eyes
L animatrice voulait que je re-face chez moi une soiree mais j ai pas de personnes a invitees moi mise a part 1 ou 2 donc sa vaut pas le coup .... car si je dit a une copine de venir avec une autre copine et qu 1 annule au dernier moment je vais me retrouver le bec ds l eau pffff et comme généralement il y a apero dinnatoire super pour savoir la quantité de bouf a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:45

C'est clair c'est chiant, c'est la 1ère et dernière fois que je le fais...j'ai un de ses mal de tête... c'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:35

Bonjour les filles,

petit coucou vite fait Florian viens de ce réveiller ah c'est pas le bon moment tant pis je repasse plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:26

Ahahah Sophie!!! les miens aussi sont chiants aujourd'hui....grrrr
J'attend du monde et le chat bien sûr a chié dans un pot de fleur de la véranda.... punaise jamais ils m'ont fait ça... Merde ça pue...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:01

Alors mimi ...les 5 sont venu qt meme pas d abs au dernier moment ?
Bonne nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Oui 5 sont venues et j ai eu une commande de derniere minute.
voilà au dodo maintenant!
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 1er décembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 1er décembre   mardi 1er décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 1er décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 decembre
» mardi 2 décembre
» mardi 18 decembre
» mardi 27 decembre
» mardi 8 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: