Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 lundi 14 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 6:53

bonjour les filles
c'est reparti pour une semaine de 6 jours
je vais bosser samedi
mais on en ai pas là pour l'instant
aujourd'hui 15h30
la poisse mimi pour un dimanche
sophie tu n'arrêtes pas tu dois être naze
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 7:42

Bonjour les filles,

Et oui Karine, nous avions prévu un bon film, faire le sapin de Noël, mettre les décos extérieures... ben on était dans la M....

Bon aller c'est terminé.... on va s'occuper de Noël!!!! car c'est dans 10 jours mdr....
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:16

Bonjour les filles,

j'en profite de passer maintenant car encore grosse journée, pour une foie j'hate que les fetes soient fini .

oui je te l'avoue Karine je suis naze et jerome m'aide un peu plus pour combien de temps je sais pas mais il y met du sien.

bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:21

Bonjour vite fait ,le temps que les puces dorment ...
La maman se matin la poser directe sur le tapis pour me montrer que pendant le w end clémence a casiment commencer le 4 pattes .. enfin s est un mélange lol! elle se traine au sol ... pousse sur ses bras et parfois remonte ses jambes et hop reglisse ect elle commencait a le faire dans le parc deja depuis 1 semaine Razz mais chute on laisse les parents le decouvrient sa chez eux Razz mais bon du coup fait pas la quitter des yeux a present qt elle est hors du parc!!! un peu comme ton Floriant sophie lol! lol! lol! du lait sur le feu quoi donc plus de taf pour l ass mat la Wink
La vache Mimi sacree dimanche la affraid !!!
Ici karine plus que 3 jours de taf cheers lundi mardi jeudi ... le vendredi la maman m avait demander mais comme je fais avec steph les derniers achats de noel (et elle s en doutait ) elle a demander a la mamie qui a dit ok et les prends pour la journee du coup donc je finijeudi soir au lieu de vendredi midi .
Hier on a fait avec les beaux parents le choix du menu pour le 24 .. plus qu a aller commander avant jeudi date butoire.... et hier aprem j ai kathleen qui ma smser en me demandant a se que raphael soit avec nous Suspect steph appreci pas qu elle face sa nous imposez au dernier moment le copain a chaque fois ... le hik je lui est dit que perso 1 pers de plus a table sa pouvais le faire mais qui paie son repas?? moi hors de question on est deja a 5! le menu est a 14.90e maxence veut un menu d adultes et pour les 2 autres menu enfants a 4.95e mais faut ajouter les petits four ... fromages ... dessert ect donc sa la facture on se la sépare avec mes beaux parents et ma mere qui paie pour les filles .... donc la elle doit me redire sa aujourdhui je l ai prevenu mercredi aprem je vais commander !
Et vous des copains et copines seront accepter le 24 decembre ? Razz
aller je fil faire table repas avant que clemence se reveille!!!!
Sophie j espere que s est pour du long terme l aide apporter par jerome .... qt le mien se decide s est apres une dispute mais malheureusement sa dure pas sur le long terme Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:43

hum sa fait du bien le calme lol!
les puces ont pas trop dormi se matin ... la mere de rapahel le copain de kathleen a debouler a 10h15 pour un café apres avoir deposer son fils a la garde d argentan du coup les chiennes on aboyer et 10 m plus tard clemence causait dans le lit .... ...
Le ciel est bisard... gris limite brouillard la ... fait presque deja nuit dans la maison Suspect Suspect
Sophie tu t en sors dans tes macarons la ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:14

Chez moi la nuit tombe j ai la lumière depuis 15h... c est gris tristounet... je vais chercher Mathys pour 17h et pharmacie...
Ensuite popotte et piscine a 20h...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 14 décembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 14 décembre   lundi 14 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 14 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 décembre
» lundi 8 décembre
» Lundi 10 au 16 décembre
» lundi 17 au 23 décembre
» lundi 14 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: