Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 17 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 7:03

bonjour les filles
ah ces enfants parfois ils nous portent sur les nerfs
hier j'ai expliqué à laurianne
qu'elle devait plus m'aider dans les tâches ménagères
descendre son linge, faire une tournée l'étendre
elle a seize, ça me parait normal
mais si je leur demande pas ils ne prennent aucune initiative
ça m'énerve
surtout que j'estime qu'ils n'ont pas à se plaindre
super cadeau noël
ils partent en vacances avec nous et seul...
j'avais pas tout ça moi et j'aidais
ALORS MINCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je finis à 15h30 cheers
j'aime bien ces horaires
a++++

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 8:59

Hello karine...
Pareil ici depuis l annee derniere donc les 13 ans de maxence lui et son frere doivent me descendre leurs bacs sal le mercredi et samedi sinon je lave pas !
ils ont aspi poussiere et rangement de leur linge a faire mare de repasser et de voir balancer ds le, placard car ils ont LA FLEME de bien le mettre donc a present ilsndoivent faire le repassage de leur propre linge le dimanche matin !!!!si ils repassent pas ben ils ont pas de linge ds leur placard vlan ! Bon s est pas toujours super repasser mais comme la dit la spychocogue y a quelques annees lacher prise pas grave si tout est pas fait comme vs le voulez !
Maxence a en plus le mercredi la salle de bain a faire ..wc ..douche lavabos a nettoyer etvla je me mare car la il geule qt mathis a fait pipi a coter ou que le lavabos a plein de dentifirce secher !!!!mdr contente de voir que sa l enerve comme qt il s en fouter et que s est moi que sa enerver!!!!
mais bon le pere donne pas trop l exemple ...de lui meme ila aussi du mal a ranger se qui traine ou a prendre le balaie donc dur de faire comprendre aux enfnats qu ils doivent le faire ......
je pete plus souvent un cable ...car je supporte de moins en moins d etre la boniche ..enfermer chez moi et de meme pas avoir lentps de faire des choses pour moi !!!........
enfin bref se soir vacance!!!!!!
comment va ton dos sophie ???
Et bebert ???
Revenir en haut Aller en bas
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 11:13

bon ben pas de sieste apparament pour miss clemence elle a mit 25m a s endormir et s est reveillier au bout de 27m !!.. elle a le nez prit pour une fois... estce a cause de sa du coup .. sa fesait un moment a present qu elle me fesait bien la sieste du matin.....
J avais commencer mes paquets de noel ds ma chambre donc tout laisser en suspend .. va faloir que je range tout avant le retour de mélyne se soir lol!
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 14:04

Bonjour les filles,
Je suis chez le coupe tifs... j en profite lol... Bebert a de la fièvre et il n est pas bien.. un virus bizarre.. sous antibios et en arret jusqu a demain... après vacances..
départ mercredi 23....
Les miens ne font rien a part leur chambres...
bises

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 14:49

ben pour le moment y a que mélyne qui a que sa chambre a faire et l aspi dans l escalier ... mais elle le fait casiment jamais elle ..LES MECS PART contre on de l'argent de poche a la fin du mois en salaire pour avoir bosser 5 e s est ave sa que maxence se pait son forfait portable d ailleur lol!
Comme toi karine chez ma mere on aider moi j avais la corvee de wc et salle de bain ... bisard je me rappel pas se que devait faire ma soeur ..... Suspect Suspect ils mettent aussi la table ils ont chacuns leurs jours le soir .. le midi s est moi vu qu ils sont a la cantine lol! je trouve aussi que sa leur permet de voir qu il y a pleins d echoses a faire dans une maison et que s est pas a moi de tout faire sachant que s est pas moi qui sali avec mes chaussures ou qi laisse trainer mes affaires partout , on vit a 5 dans la maison logique de se partager le travaille arriver a un sertain age .. on est pas" grand "juste pour les choses agreable Razz
Les puces dorment ...... hummmmmmm sa fait du bien ... aujourdhui comme s est la derniere journee cool juste finir l etoile de noel et apres j ai autoriser la TV on a regarder un peu LE PETIT NICOLAS DESSIN animé sur la 18 sur noel avant manger ... et avant la sieste les bisounours lol! d evrai dessins animés quoi agreable Razz
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 22:43

Bonne nuit les filles...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 17 décembre   Jeu 17 Déc - 22:46

Bonne nuit
Contenu sponsorisé