Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 8 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 6:55

bonjour les filles
cool c'est vendredi!!!
je finis à 15h30
comment t' organises tu sophie pour emmener yohann à l'école???
ah les voitures quand ça tombent en panne c'est galère
de plus les garages prêtent de moins en moins
bonne journée
a+++

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 7:29

Bonjour les filles,

Oui c'est clair que les garages hésitent a preter ou n'ont pas assez de voiture de courtoisie...
Ici c'est Bebert qui se colle aux réparations quand il peut le faire, il a acheté la valise qui se branche sur la voiture pour surveiller , c'est une sacré économie...
Eline est invitée a 2 anniversaires ce soir et demain soir... elle y dort lol...
Cool Karine de finir tôt, tu as prévu quoi de beau pour ce week end?
Ici la neige fond....les températures sont plus douces 4°C

a + bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 11:03

Bonjour les miss Laughing
Un peu moins de temps miss clémence est une vrai tornade a present qu elle sait se deplacer en rampent elle veut rester beaucoup moins dans le parc et qt pas le choix elle pigne jusqu a se que je la sorte!! donc surveillance a gogo...
gRR ICI EN CRISE aucunes ortho de libre je laisse des mess sur tout les répondeurs... m inscrit sur liste d attente .... pfffffffffff franchement je trouve qu elle a pas ete pro notre ortho!! attendre decembre pour nous dire j arrete activiter a la fin du mois, elle ma sorti je savais que s etait pas urgent que mathis etait suivi par le CRTLA , elle aurai pu nous informez plus tot car a present plus d ortho dispo!!! on la sus officieusmement qu en novembre nous par la maman du copain de mathis!
Du coup touts ses autres clients qui ont ete averti plus tot on filait chez les 3 qui sont autour!!!et nous ben nada et j en ai 2 a caser ns!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
se soir rdv avec maitresse de mélyne A 18H40 ... je m'attend au pire... difficultes dans la fluidité de la lecture .. difficultes dans les acquis en grammaire conjugaison math ect pf
pas un aura une scolarité sans soucis d apprentissages va falloir que je me face une raison...
Bon apres s est vrai que maxence a de tres bonnes notes a present... le bultins etait bon moyen partout ...
Nous on en a 2 voitures mais on se sert que de la mienne pour bouger celle de steph est a essence et bien trop pourri pour rouler plus que les 6km du matin et soir lol! donc au final si 1 va faire quelque chose ou rdv l autre est bloquer a la maison ... mais il veut rien entendre et veux pas en changer ... donc plus qu a attendre qu elle lache .. mais elle a de la resistance elle a plus de 16 ans et on la eu d occas!!! Razz donc de la bouteille la memere et casiment jamais en panne cheers
aller go cuisine et reveillier les filles..pf apres le mal que clemence a eu a s endormir je suis degouter .....
sophie

MessageSujet: amis du jour   Ven 8 Jan - 15:10

bonjour les filles

en faite j'ai vendu ma 307 et je récupère la clio. Jérome c'est acheté la clio 4 mais ils ont pris du retard sur la livraison donc on devrait l'avoir d'ici une semaine. du coup il paye la carte grise et nous la livre devant chez nous. un mois de retard quand même.
Donc le Matin c'est ma voisine qui amène Yohann à l'école et moi je vais le chercher l'après midi, vu que Jérôme rentre à 15h30 voilà

Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 16:27

Ha OK Sophie.. C est juste pour un court moment....
Pas du tout pro cette orthophoniste Mely... Hummmm

Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 23:24

Bonne nuit les filles,quoi de beau pour ce week end?

melymax

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   Ven 8 Jan - 23:34

Sa sur Mimi !!!!
Aucune idee mise a paet corvee de bouff lol j espere un peu soldes Razz
mais bon avec le prix que vont ns coucher les 2 logiciels de mathis a installer s est peu etre pas une bonne idee.....1 fait 290 e affraid et le robert je sais plus quoi 99 e .... Suspect alors ...un bon trou ds mon salaire la Rolling Eyes
bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 8 janvier   

vendredi 8 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1