Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 21 janvier

Aller en bas 
+7
bubulle
ance49
mag
noly
melymax
Mimi
karine
11 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:14

jeudi 21 janvier E56a2t10comment ça va aujourd'hui nous petits loulous comment vont t'il???ici grêve il ya que charlotte qui a de l'école. mon zhom est de là tant mieux. Ce matin mon réveil n'a pas sonner heureusement que je suis conditionnée je me suis réveillée juste avec 15 min de retard et je ne m'occupe pas des enfants.alors ça n'a pas incidence. Et vous grêve aussi?? quoi prévu aujourd'hui??? moi je bosse 8h 12h30 14h 16h et je retour ce soir 18h15 20h a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 7:35

Bonjour les fille,

Comment allez-vous?
Apparement le fofo au petit bonheur la chance a été remis en ligne! j'ai reçu un mail ce matin pour un nouvel inscrit lol! y a un truc zarbi!
Donc je pense contacter Diamantine aujourd'hui!

Sinon ce matin je vais prendre le petit dej avec les copines! ça va me faire du bien!L'aspiro n'a pas trop de discution interessante lol! et la serpilière n'en parlons pas .............hihihi!
Bonne matinée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:26

lol! sur que tu vas avoir plus de dialohue avec tes copines MIMI§§
BONJOURS les filles!!
moi de retour du rdv au cpm pour maxence avec la pédospy il va avoir un emplois du tps de minitre se gosse!!! rdv toute les 3 semaine avec elle le mardi ou jeudi ,rdv les jeudi matin pour groupe de graphisme au cmp avec comme intervent sa spychomotricienne + orthophoniste ,elles gerent le groupe a eux deux et les rdv du samedi matin 3 par mois affraid affraid sa va bientot etre a moi de regarde ses rdv avant d'en prendre un pour moi lol!
bon la il est reparti a l'ecole son pere chez le coiffeur et moi en cuisine ,je dois tel a ma mere savoir qt je recuperer la puce ,plus de fievre hier au coucher cheers
NON KARINE pas de greve ici ils en font jamais lol!
a+++++++++++++++
MIMI diamantine la peu etre rouvert l'encien Razz peu etre qu'elle en etait nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:29

je viens d'aller voir MIMI effectivement le fofo est a nouveau ouvert a la derniere page ou on a discuter avant sa fermeture lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:47

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien pour celle qui ne sont pas encore venue

Mimi cool un petit dej entre copines c'est sur que c'est mieu que la serpillère et l'aspiro

Mély sacré emploi du temps pour ton fils moi lyam ne voit que la psychomotricienne au cmpp 1 fois par semaine

Bon ici ma fille va mieu même si c'est pas encore ça mais moi j'ai le moral dans les chaussettes!!Je suis fatiguée, car voilà maintenant 15 jours qui viennent de passé et en 15 jours 3 décès autour d emoi!!
Fin bon j'essaye de m'occuper

desolé de vous plomber la journée
gros bisous à plus
Revenir en haut Aller en bas
mag

mag


Messages : 885
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 49
Localisation : montelimar

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:55

jeudi 21 janvier Duxrgo11
me revoilà désole de vous avoir abandonné depuis quelques temps mais c'est une mauvaise passe pour moi ..... jeudi 21 janvier 663117 mais je travail dure pour me remonter et ca m'épuise...
je vois que tout le monde va plutot bien a part nos petits malades soigner les biens
bisous les filles et a+ j'essayerai de passer plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:59

affraid a oui qt meme 3!! mais se sont des gens de ta famille ou des connaissences noly??
comme tu l'as dit sacree emplois du tps!! heureusement que je bosse pas!!! sinon je vois pas comment je pourai etre dispo comme sa pour chaques rdv!
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:02

Coucou les filles dsl de pas etre venue ces dernier temps mais occuper et hier soir j'ai apprie une mauvaise nouvelle mon maie qui etait venue a la maison elle vient de prendre un des bebe enfin non le coeur c'est arrete de battre et sa doit faire un moment le bebe qui va bien fait 36 minimetre et l'autre fait 15 donc sa doit faire un bon mois elle morale est plus bas en plus je suis la marraine sa touche vraiment , elle a du mal je lui ets dit de ce battre pour l'autre qui reste mais elel est vraiment mal ce que je peux comprendre donc voila stefy vraiment dsl pour ces deces . sinon j'esper que sa va bien pour les autre bon bien je vous souhaite une bonne journée a plus
jeudi 21 janvier Signat22
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:51

ance ,comment sa se passe ds ses cas la? la mort d'un des jumeaux? ils peuvent pas faire un curtage vu qu'il en reste 1 encore?? s'ete quoi comment jumeaux? monosigottes? normeaux? filles? mixes? sur que de perdre un bébé s'est dur mais d'un sens elle a la chance d'en avoir encore un ,elle va peu etre avoir besoin d'etre suivi spychologiquement ,certaines personnes ont du mal a faire seule leur deuille .....
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:08

Bonjour les filles,
oui il faut s'y faire sandrine, c'est mon côté schyzo, j'ai de multiples personnalitées hihihi
Mon anniversaire s'est très bien passé, on a bien mangé et j'ai eu en plus de "Marcel" mdr un parfum par ma mere, des chocolats par mes filles et de l'argent par mes beaux parents Very Happy
Mince stefy, je suis désolée pour toi, ce doit être très dur!
Ance je comprends ce que tu ressens car comment ne pas être touché par la detresse d'une amie et la perte d'un bébé
mely , là je sais pas comment ça va se passer, mais j'ai une amie qui a perdu son bébé en fin de grossesse et il a fallu qu'elle attende d'arriver à terme pour accoucher normalement de son bébé mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ance49

ance49


Messages : 129
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 42
Localisation : Couffé 44521

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:25

Rrcoucou oui dure la elle ma dit qui c'est l'autre bebe qui va le pousse vers la sorti vue qui grandit et le sexe ont c'est pas encore elel sera a la prochaine echo ce matin elle etait vraimetn pas bien elle va aller quel que jours chez sa maman et j'irrai la voire une journée ou deux donc voila bonne appetit les filles
jeudi 21 janvier Signat23
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Messages : 855
Date d'inscription : 25/10/2009

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:40

bonjour !

ici greve pour liam , les 2 autres a l ecole , ma fille va beaucoup mieux depuis sa visite chez le dentiste mardi matin

mély et ben que de rendez vous , liam lui c est psy une fois la semaine et orhto une fois la semaine d ailleurs il finit bientot sauf si ils estiment qu il a encore besoin

triste pour ton amie ance mais bon comme dit mely , il ya un autre bébé ca va peut etre l aider a remonter la pente

bubulle un joyeux anniversaire en retard

karine grosse journée dis donc!!

mimi toujours sous la neige en allemagne??

joublie qqun c sur alors bisous

bon maintenant v voir pour occuper mon fiston bizzzzzzzzz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:52

hello les miss!
je suis franchement désolé pour ses mauvaises nouvelles(Ance et stefy)
Et bubulle je te souhaite un[img]jeudi 21 janvier Awgqvq10[/img] en retard!
Sinon les filles je voulais vous demander si l'une d'entre vous aurais le jeu docteur maboule la nouvelle version (la malette blanche) car j'ai perdu la notice dc ci quelqu'un pouvais me l'envoyer par email se serai gentille.
Et l'école de mon fils est aussi en grève dc je le garde à la maison,heureusement que mon chef m'avait donné une journée supplémentaire de repos.
Dc ce matin jeux de société et ménage, et j'ai récupéré ma fille ce midi dc tt le monde à la maison cette apré'm. Courses dés que mon homme rentre( vers 15H30)
Revenir en haut Aller en bas
noly

noly


Messages : 289
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 44
Localisation : Val d'oise

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:35

Recoucou les filles

Ance vraiment dsl pour ton amie je pense que ça va être dur pour la maman j'espère que ça va aller

Mély pour les décès 2 sont d ema famille (2 tantes) et l'autre c'est la maman d'une amie

Mag allez courage si tu as besoin on es là

Sinon là je vais profiter que nolhan dorme et que la petite commence à s'ndormir aussi pour me reposer un peu
bisous
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:03

lol! moi aussi noly j'aurai aimer profiter de l'abs de mélyne pour me reposer un peu et apres faire mes taches ! mais je suis clouer au tel avec ma mere depuis presque 2h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid et que elle qui parle !!! soucis avec son ami Suspect
ds 1h ecole et apres je dois aller recherche mélyne car elle a 3 rdv demain matin donc peu pas garder donc je refil a caen apres ecole directement !!!!!!!!!!!!!!!pouffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:46

salut les filles
ici ca va pas trop ; j ai remmener mon petit dernier chez le docteur ce matin il me fait une bronchiste et hier soir il avait 39 de fievre , il n as pas beaucoup d appetit, mais nous aussi quand on est malade on ne mange pas beaucoup ,
je voit que lilou va mieux noly
ah mince ca mely tu as pas pu te repose comme tu voulais ,
ici y a pas greve mais la maitresse est malade depuis lundi donc pas d ecole pour le grand
ance desole pour ton amie mais il faut qu elle soit forte pour celui qui reste je comprend que ca doit etre dur c est pas toujours facile de perdre quelqu un
noly pas toujours les décès
bon je vais vous annoncer une bonne nouvelles ma belle soeur se marie le 29 mai
donc le jour ou elle se marieras nous ca feras 3 ans le 26 MAI hihihihihihih
mely la vache deux heures au tel , je n est pas reussi a trouver autre chose pour l instant mais je regarderais quand mon petit bout iras mieux car lorsqu il ne dors pas il squatte les bras a maman et comme cette semaine j avais le grand a la maison pas top non plus pour etre trankille
cool bubulle tu as été gatés tant mieux
oui mimi moi aussi j ai vu que l ancien fofo etait réeouvert
allez j arrete mon roman
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:02

encore au tel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid depuis 14h!!!!!
zut sandrine décidement que de fievre ds le coin!!! bon je fil je vais devoirs racrocher d'office !!!!!!! lol! lol! et je la voit ds 1h 30!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:19

hihihhihih mely j espere que la personne qui appelle a un bon forfait jeudi 21 janvier 54413
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:25

bonjour les filles
Ance, Noly et Mag nous sommes là pour vous soutenir quoi qu'il se passe, espèront que toutes ses évènements triste amène de bonne nouvelles par la suite.
Mimi et Mély pas trop dur le régime, cette semaine pour moi oui, j'ai faim tout le temps et c'est pas les occasions qui manque de grignotter mais je tiens bon.
bonne fin d'aprem bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

Ance effectivement ton amie doit en voir gros sur la patate !!!! Elle n'a pas le choix il va lui falloir etre forte pour l'autre bébé qui va naitre!
Noly je te souhaite du courage pour affronter autant de décès! Ta puce va mieux c'est une bonne nouvelle!
Mely tu l'as pas vu depuis quand ta maman???? hihihi.... j'espère que ses soucis ne dureront pas!
Ici aprem foot, devoirs en cours vu que Mathys n'ecoute rien et 'en fait qu'a sa tête depuis quelques jours, il sera puni de télé encore ce soir!!!! quand il en aura marre ben il obéira!
enfin j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
diamantine

diamantine


Messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48
Localisation : Saone et Loire

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:38

ptit coucou les filles. grosses pensées pour les petits malades, pour la copine de Ance qui vit quelque chose de vraiment difficile en tant que femme, et grosse pensée aussi à Noly, 3 décès en si peu de temps, y'a de quoi avoir le blues. J'espère pour vous deux que le moral va vite revenir.
Noly comment va ta petite puce?
Karine overbookée dis donc mais apparemment tu gères et on zom t'aide bien c cool.

Mimi moi en ce moment c aussi un peu flemme, mais mon zom est en congé on en profite pour decompresser au max, enfin quand on peut parce que ici aussi c grève!!!

Bubulle, jeudi 21 janvier 565966 un peu en retard. C'était le mien aussi d'anniversaire hier.

Mely ta puce va mieux?

J'ai pas le temps de citer tout le monde mais je vous fait de gros bisous à toutes.
Ici ca va bien, les enfants sont en formes, mais Camille souffre un peu plus des gencives depuis deux jours. Pas la joie mais j'arrive à la soulager pour le moment, et elle dort la nuit quand meme.
Quand à moi, je me lance dans un nouveau job, je vais faire de la vente de produit bio, cosmétique, bougie, produit d'usage courant, issus d'artisans 100% francais. J'ai une e boutique pour presenter les produits. Mimi m'a permis de faire de la pub, donc je vais vous mettre un lien.
Bonne soirée à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clic-et-moi.fr/camillle/index2.php
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:40

ah ça fait plaisir de te lire diamantine je vois que tu vas bien tant mieux....
pas facile pour ton amie ance je pense qu'il faut qu'elle soit suivi psychologiquement c'est une épreuve très difficile à vivre. il faut qu'elle soit forte pour son bébé.
noly tu as tout mon soutien pas facile de perdre ceux qu'on aime bon courage !!!!
voilà j'ai fini de bosser je regarde france 2 quelle catastrophe c'est affreux!!!!!jeudi 21 janvier 2eqm4u10
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:50

jeudi 21 janvier Thumbn14 les filles!!
sandrine s'est avec ma mere que j'etais et oui elle est en illimiter aussi heureusement pour elle!! je l'avis vu mercredi aprem en deposent ma puce chez elle ,mais elle avit pas le moral sa va aps trop avec son ami et elle envisage de lui demande de partir donc beaucoup de questions et d'interogations avant de passer le pas Rolling Eyes
SALUT DIAMANTINE ,bon anniv du coup si toi aussi s'ete hier Razz ,j'ai bien compri tu as une boutique? tu as le tps avec les 3 enfants ,et les travaux de la maison?? bon courage a toi !! passe le bonjour a patou de ma part j'ai bien recu son mail mais pas encore eu le tps d'y repondre Wink
moi naz rentre qu'a 18h45 du coup le tps de prepare le repas ,les devoirs dur dur !!!
bisous je monte regarde la 1 moi vu que rien sur le cable Evil or Very Mad
byebye a demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: amis du jour   jeudi 21 janvier Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

bonne soirée et bonne nuit les filles a demain bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 21 janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 21 janvier   jeudi 21 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 21 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 31 janvier
» jeudi 29 janvier
» jeudi 21 janvier
» jeudi 5 janvier
» jeudi 29 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: