Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 29 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 7:07

bonjour les filles
cheers c'est vendredi
je finis plus tard que d'habitude à 17h au lieu 15h
pas la même intervention
après week end cheers
j'oublie tout....
le temps est de nouveau frais 3°
ça m'énerve ce changement temps
mais bon....
pas nouvelle de florian
j'espère qu'il va mieux
bonne journée

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 9:36

Héllo karine Laughing
Oui glagla hier 3 a 20h30 en rentrent de la reunion parents prof de mathis affraid on etait geler lol!
Le ciel est bof la ... pas d eau mais pas chaud non plus ... au taf depuis 8h moi un peu plus tot donc maman abs pour 2 jours et papa en deplacement tot .. du coup mal dormi reveillier dpeuis 4h25 peur de louper le nouvel horaire pfffffffffffffffff
Bon pour mathis génial sur son bultin que 4 prof on mis leur note les autres... mystere .... je trouve pas sa normal!!! aucune note aucunes appreciations nada!
Il se maintien en francais juste limite mais a chuter en math et un peu en anglais.. pour les math elle dit que s est normal on entre dans la phase 6 eme la donc les difficultes arrivent et se fond ressentir.. faut donc qu il s accroche et bosse un peu plus sans avoir peur de demander qt il comprend pas ou a dmeander a la prof qu elle lui relire les énoncaient .. elle a meme retirer de la moyenne un 3 car elle s est rendu compte qu elle lui avait pas lui justement le texte et que s est surement pour sa qu il a repondu a coter sur casiement tout ... je les trouve tres impliquer les 3 qu on a rencontre la ! le prof de géo ou je pensais qu il y aurai des soucis la noter l envollement de ses notes debut 2eme trimestre donc la féliciter ! sa fait du bien j avoue Razz et pareil pour la prof de francais fait bien son taf lui explique lui photocopie tout et cherche les meilleur moyens sur le net pour l aider cheers rien a redire! Laughing
Vivement se soir aussi ici karine Wink on enchainera surment avec les cours pour etre tranquille demain .. steph a inviter ses parents et ma mere pour son anniv samedi soir ...
Comment sa se passe karine marius est la spychomotricienne? sa donne quoi pour les eventuels remboursement??
S est cool MImi chez vs de donner 2 jours aux momes pour leur distribution de bultins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 11:12

Bonjour les filles,
Ben voui c est cool sauf que nous n avons pas de vacances d hiver... Il faut attendre les vacances de pâques le 18 Mars....Ici le bulletins sont bons moyenne partout pour les 2... Juste une baisse pour Linette qui est notée a 70% a l oral... Grrr va falloir qu elle fasse un effort pour s exprimer un peu plus car sa fait baisser sa moyenne...
Sophie t es où?
Bonne journée

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 14:11

Razz 70% s est deja super bien qt meme Mimi t es un peu dur la lol!
Me voila libre pour 1h peu etre 1h30 les miss sont coucher clemence commencait deja a faire pouf en voiture Wink
Petits news de se matin Florian va mieux il recommance a manger Laughing ,la voiture de sophie a ete livrer donc a nouveau autonome Wink pas plus de news pour le moment Laughing
je fil finir de ranger cuisine a+++ bonne aprem
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 22:04

Bonne soirée
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   Ven 29 Jan - 22:55

Bonsoir les filles,
Non je ne suis pas dure, l oral compte a 70% et les contrôles écrits 30% de la note sur le bulletin... C est vache! Mais c est le système qui veut ça...ça ne motive pas du tout les gosses a bosser plus...
Passons...demain direction Ikea... Normalement! Voir les cuisines,Bebert a fait les plans via le net... Après on passera peut être commande... On a encore besoin de 3 semaines/1 mois le temps de retapisser et tout vider... Sachant que Bebert bosse en semaine on va faire ça cool vue que j aurai ma cuisine installée à la cave...
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 29 janvier   

vendredi 29 janvier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1