Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dimanche 1 Février 2016

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Bonjour les filles,
Je vois que tout le monde profite de son dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 17:12

Salut pluivieux et venteux de l orne lol
profiter je sais pas Mimi mais bien occuper oui Smile
se matin sorties des chiennes chacunes leur tour 45 m Isis et au retour 10m anouck
..elle peut plus faire aussi long anouck apres elle est casser et met la semaine a s en remettre !
Le.tps de passer a table j ai commencer nouveau rangement et tri de la salle de bain de l etages..commencer a y mettre apres nessaissaire de toilette pour pouvoire demaquillier en haut...brosser les dents ect
.fait tri ds produits pharmacie !! ouha incroyable se qu on entasse et aux dates depasser !! ...apres manger 14h melyne devoirs..evalution de geo ...departements....mers oceans ect qu elle ne sait tjrs pas :(et pause libre apres vers 15h30 sur mon lit ou j ai fait pouf 30m a peu pres lol ...la dur le reveille....ciel noir ..tjrs vend flotte...j ai entendu l aspi et mon cheri dire a mathis attentiom s est mouiller ..domc le menage du bas est fini ....Smile super plus qu a remettre mes affaires de taf ....et preces de rejoindre mon lit lol
et vs ???
Mimi 150 e s est pour la livraison et la pause de la cuisine ? Si oui j hesiterai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:16

Non juste pour la livraison... La pause c est nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 18:43

bonsoir les filles,
un dimanche bien occupé, j'avais mes anciens voisins à manger
préparation repas
j'ai fait friand au saumon, faisan pomme fruit salade, fromage, tarte tatin boule de glace vanille
je mange pas ce soir sortie de table à 16h30
Citation :
Qu est ce qu'elle a sur le coeur cette jeune fille pour partir comme ça?
son apprentissage se passe mal, c'etait une fugue?
ça se passe pas bien en apprentissage, elle est un peu lente dans ces gestes et même pour une apprenti
le patronat demande du rendement donc elle se fait souvent remonter les bretelles
alors elle en a visiblement assez au point de plus vouloir continuer
(on peut plus rien leur dire à nos ados, hallucinant je trouve)
elle n'osait pas en parler à ses parents, elle est assez introvertie comme gamine
c'était pas une fugue, elle se sentait perdu (parfois pas facile de gérer ses émotions)
elle va arrêté son apprentissage, sa mère va se renseigner si elle peut intégrer une école d'aide à la personne en cours d'année.
si non il va devoir réfléchir à une solution
Citation :
elle etait barrer ou la mome de 4h30 a 10 h ?????
elle s'est mise l'abri juste qu'au levé du jour dans le structure de jeux pour enfants, puis ensuite elle marchait sans but
pas facile tout ça
150€ la livraison je trouve ça raisonnable
je crois ikea est à 50km de chez toi
pas camion a loué....
moi pour ma cuisine était 200€ la livraison, non montée
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:49

J aimerai qu on me prépare ma commande en fait... Car on est pas sur d avoir toutes les pièces en allant chercher comme ça...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:30

Ben sachant qu avec Ikea s est a toi de tout prendre en rayons ou au depot tu vas y passer une plomb a chercher les details des visses ect ..s est tout benef me dit steph de la faire livrait comme sa tu es sur de tout avoir et de gagnier du tos en meme tps ..150 e s est pas si chere qt tu penses au gagne tps de la livraison....
S est sur que ds se metier la ta pas intérêt a t endormir sur tes loriers s est se que nous disez le cousin de steph qui est boulanger avec le fils de nos amis qui est apprenti dans la boulangerie ou il bossait a ant d en partir en donnant s1 demission...le mome etait un peu lent aussi..la 1 ere anne s est tolerer maks faut pas que sa dure!!! Apres s est aussi le moyen de s appercevoir si l ados est vraiment fait pour se taf je trouve ...
PAR CONTRE passer de l apprentissage en boulangerie a l aide a la personnes affraid sa na rien avoir !!!Je trouve que la perso sa fait plus bouche trou que vocation Suspect et dans se style de branche ta plutot interet d aimer le taf que tu fais.....
bonne soiree a demain...le vent s est enfin arreter ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 1 Février 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 1 Février 2016   Dimanche 1 Février 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 1 Février 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 15 Février 2016
» LUNDI 16 FEVRIER 2016
» Mercredi 17 Fevrier 2016,
» Jeudi 19 Fevrier 2016
» samedi 21 Fevrier 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: