Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 lundi 1er février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er février Empty
MessageSujet: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 6:53

bonjour les filles
comment ça va ce matin???
bien dormi???
c'est reparti pour une semaine...
plus tranquille pour moi tant mieux
ce mois ci je retourne pas le jeudi soir
aujourd'hui je finis à 15h30
le temps est à la pluie, vent beurk
je serais toi mimi je n'hésiterais pas
pas facile emmener une cuisine dans une remorque...
sophie t'es où plus nouvelle dommage.....
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:20

Bonjour les filles,

Karine cool journée moins grosse pour toi... même le jeudi!
Effectivement pas de nouvelles de Sophie, elle n'a certainement pas le temps de passer...
Tu te couches tard Mely!!! je pense qu'on ira chercher la cuisine dès que nous seront prêt avec la remorque et en chargeant le coffre... on verra! de toute façon il faudra certainement y aller en 2 fois... a cause des petits accessoires de rangement lol...
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 1er février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:26

Bonjour les filles
Grosse semaine, la semaine dernière, j'ai eu beaucoup de boulot surtout des prestations dans des chateaux, Yohann a repris la piscine et le foot, j'ai récupéré Florian Samedi.
Yoahnn et moi on a un bon rhume, je peense que samedi matin au match de foot on a attrapé froid, pourtant on été bien couvert.

cette semaine je bosse mardi et mercredi pour un chateau repas de 10 personnes, cette fois si je fais que le service.

Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:14

ça va mieux alors Sophie Florian?
Bon retablissement... le rhume c'est pas génial... 8 jours que j'arrive pas a m'en débarasser... affraid sans compter le reste...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:43

Mely Bebert a déjà fait la liste des produits, y a les numeros de rayon et étagères... on peut voir la disponibilité sur leur site internet... par contre il manque l'evier que je veux grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:54

Bonjour les miss Laughing
Bon ben nous revoila partie pour une nouvelle semaine de taf ...les vacs ici s est la semaine prochaine d habitude je suis pas preces vu que sa m en fait 5 a la maison mais la des le vendredi midi de la 1ere semaine je serais en vac cheers donc cool!!
Oui Mimi coucher super tard j arrivais pas a dormir j avais un camionneur a coter de moi affraid affraid affraid affraid affraid affraid j en ai profiter pour regarder sur boncoin des etageres de rangements ikea pour mélyne lol! j en ai trouver 2 a 40 e le cube de 4 cubes blanc et un a 45 e une autres de 8 cubes mais plus gros et grand je pense j ai envoyer mail au mr pour connaitre les dimanssion a 55 e ... celui de 4 rangement et pas trop chere car s est le meme qu on a prit a mathis mais en rouge est s ete si je me souviens bien a 65 ou 75 e mais je vais aller verifier avant sur le site IKEA comme sa si s est moins je demanderai une baisse de prix ... mare du basard dans sa chambre elle en fou partout et mélange tout!! J elui avait accrocher 3 pot en plastique au decu de son bureau au mur pour y mettre crayons ,régles . feutres ET LA ben plus rien tout démonter et jouet dedans poly pocket ou des ficelles des perles pfffffffffffff
Se soir rdv prof a nouveau mais pour maxence se coup si ....
Super sa sophie du taf comme sa! Coment tu te fais connaitre pour faire le service? toujours par le biais de tes cartes de visites pour tes macarons? ou de bouches a oreilles?
Perso Mimi y a tellement de trucs a mettre dans une cuisine je me nous sentirai pas capable de prendre dans un mag ou faut tout faire sois meme lol! D un point de vu assurance sa se passe comment si une piece pete ou se de forme d ici quelques mois ? Tu auras un recourt comme chez un cuisiniste ?
aller go les filles dorment je fil en cuisine bisous bonne matinee !!
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

lundi 1er février Empty
MessageSujet: amis du jour   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:00

Florian va boeaucoup mieux, même guerit, Mimi, il remange enfin et boit bien. Il pete la forme.
Oiu Mély le bouche à oreille et ma page facebook marche bien.

Parti ce matin avec ma voisine pour aller chercher un petit lit pour son fils sa voiture est trop petite.

maintenant aspi, et sol a faire avant de mettre petit Flo à la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:46

Mely vue la difference de prix ça motive crois moi....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:13

Razz peu etre MImi ..... mais on si mouillerai pas nous Razz
Les miennes sont coucher ... j attend de plus entendre clemence et je fil passer mes appels j ai eu mess du CRTLA pour rdv pour l installation des logiciels .. bien sur elle peut pas le seul aprem des vac ou je suis dispo pffffff va falloir que steph reprenne du tps moi peu pas enfin je verrais avec la maman mais sa m étonnerai qu elle soit très chaude ...
bonne aprem.. sous le vent et la crachin ici ...
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 17:07

moi si j'avais eu plus de temps pour choisir une cuisine
j'aurais finalement été chez ikea
la différence de prix est là
mais on avait tellement de choses à penser,et à clôturer le budget
qu'on s'est précipiter
on la prise chez cuisinella
on n'a mal été conseillé, bref quand j'aurais le budget on ferra une autre cuisine aménagée dans mon arrière cuisine
on la prendre chez ikea
anthony la montera..........
grr j'ai récupéré marius malade
chaud, froid fièvre zut......
a++++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:32

Zut Karine bon rétablissement à Marius... J espère que ça ne durera pas trop longtemps....
Rapport qualité prix et astuce de rangement c est chouette!!!! Après faut le temps...on utilisera l arrière cuisine un moment... En plus en mars o' descend en France donc ça ne sera pas fini...trop de choses a faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:18

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 1er février Empty
MessageSujet: Re: lundi 1er février   lundi 1er février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1er février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 février
» lundi 18 février
» lundi 20 février
» lundi 27 février
» lundi 09 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: