Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dimanche 21 février

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:05

Coucou les filles,
pas de neige chez nous, alternance pluie et soleil! pff j'en peux plus moi de cette pluie! Mon frère nous envoie des photos de chez lui ils sont dehors, plein soleil!!! je veux déménager Very Happy
Aujourd'hui visite dans la famille, ma fille a rapporté des cadeaux de Corée donc c'est distribution pour ceux que l'on a pas encore vu Very Happy Elle repart déjà samedi ça aura été rapide quand-même, heureusement retour définitif fin mai Very Happy
Mimi bon courage avec ta cuisine c'est sur que c'est long a installé, c'est mon homme qui a tout fait aussi, c'est du boulot!
Bonne reprise demain Mély Very Happy
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:36

Hello
Ici aussi bubulle mare de se temps de merde ...
Il est pou ton frere pour qu il est beau temps?
Sa va deja faire 3 semaines qu elle est arriver?? ouha sa passe vite qt meme ... Sa va retour en MAI il reste plus longtps a l attendre lol! apres elle fait quoi ?? le copain va re suivre aussi ou elle va devoir lui dire byebye aussi ?.??
Merci Bubulle .. pas trop envie de reprendre le taf lol! lol!
Alors MIMI pleins de medailles pour le filston ? Il va faire sport etudes a un moment donner si il est si bon en natation ?
Mon cheri fini la toiture ... les momes a la x box et tablette ... cartable pres pour dEmain .. DEVOIRS FINI DE SE MATIN POUR MATHIS ... je me suis presque taper toute la lecture de son Combat d ACHILLE ... s est compliquer en plus a retenir avec les nom tordu qu ils ont dans l histoire ! Razz dur de s interesser a un livre qu on a pas choisi ...
Demain matin il va au CRTLA AVEC SON pere rdv a 9h30 pour 2h d installations des logiciels et surement voir comment mathis devras s en servir... moi je bosse s est steph qui a pri une matinee faudra donc qu il m explique se qu il a comprit sa va etre dur dur lui qui est pas du tout pc lol!
aller je fil aéree un peu ISis a+
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:09

Bonjour les filles,
Mely sport etude c est ce qu il souhaite, il n est pas bon dans tous les sports... Il aime nager, il veut faire du sauvetage...
Bon dimanche..

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:56

coucou les filles
c'est un beau métier sauveteur en mer
cet apm je suis allée au ciné avec les enfants
voir "zootopie" bon film
finalement tu es allée au ciné mély???
je ne sais plus...
grr.. dimanche soir
reprise du boulot demain
je me serais bien reposer dans l'ensemble
dit moi mély stephane n'arrête jamais bosser??
il en a pas marre des fois
le taf à l'extérieur, le taf à la maison
en même temps je peux comprendre ça va pas faire tout seul
avec anthony je me remémorais ta maison
c'est fou comme je m'en souviens bien...
a+++


Dernière édition par karine le Dim 21 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55

Non au final on a pas fait ciné ,les enfants ont ete raide et mélyne tres tres chieuse donc pas eu envie de lui faire plaisir elle aura eu la patinoire deja sa ;; on verra pour la fin du mois si encore des sous pour ciné Razz .. la j ai du racheter quelques pantalons et t shirt a maxence du coup me reste plus beaucoup sur mon compte Rolling Eyes donc comme s est moi qui paie les extra lol! on verra en MARS Razz
Comme tu dis il arrete jamais lol! enfin rarement .. il y a toujours des trucs a faire s est affolant .. la il a fait un truc pas specialement importent mais il en avait mare d avoir les merde d oiseau sur les 2 terraces a ras la maison donc il a decider de fermer la toiture ...donc IL A fallu qu il monte échafaudage et qu il le bouge a chaquie fois qu il avancait et que le temps le permettait ... la il a bien tot fini s est moi qui suis obliger de lui dire vers 17h de stoper !
Sa fait pourtent quelques annees que vous etes venu lol! tu t en souviens tout de meme Razz .. la je pense pas que tu verrais beaucoup de difference ... a l exterieur coter cuisine futur terrace ... sinon je pense pas que le reste a changer ... interieur .. l escalier la ramboarde qu on vient de poser....et la porte de salle de bain faite ds ma chambre, mon nouveau lit et mur blanc sinon je pense que s est tout Razz encore pleins de choses a faire .... et pourtent sa va deja faire 15 ans dedans ... des fois je regarde les maisons a vendre FINI lol! et je me dis si un jour j ai un coup de coeur peu etre que j'aurai envie de déménager dans une ou plus rien a faire et qu on puisse enfin profiter de nos vacs et w end .. lui je sais pas .. mais moi je fatigue honnetement ... que nos sous partent toujorus directe dans travaux au lieu d enfin aménager a notre gout et de profiter sans plus rien faire le pied cheers cheers cheers cheers cheers
Mimi sa sera quoi la filliere a suivre pour lui apres le college du coup si il veut etre sauveteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:20

Bonsoir,
Holà. Quelle question Mely... Il faut déjà qu il passe tous ses examens dans son club DLRG... Il est déjà en apprentissage c est automatique...je ne connais pas l équivalent en France. Il est aussi chez les jeunes pompiers, il doit passer sa 2 ème flamme le mois prochain, Eline passera sa 1 ère c est aussi automatique par contre faut apprendre, en plus du travail a l ecole.. S il veut continuer après il devrait pouvoir être pompier volontaire à ses 18ans..

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26

C est compliqué parfois les filles...Eline n' est pas simple non plus... J ai même l impression parfois que la météo joue sur leur comportement!
Ici tempète et pluie et on a eu droit a un petage de câble ce soir lol... La pleine lune y fait aussi...
Les travaux c est long et couteux... Je Crois que dans une maison on n a jamais fini... Si c est pas dedans c est dehors qu il y a du taf... Fatiguant!
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dimanche 21 février Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 21 février   Dimanche 21 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 21 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 5 février au 11 février
» lundi 12 février au 18 février
» jeudi 11 février
» samedi 27 fevrier
» vendredi 28 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: