Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 23 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 23 février Empty
MessageSujet: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:58

bonjour les filles
comment ça va ce matin??
bien dormi???
j'ai faire pouf à 9h15
je me suis réveillée qu'une seule fois
on peut dire que j'ai bien dormi
ça m'agace j'ai une petite douleur à la gencive entre deux dents
j'ai pris mon rdv annuel mais c'est que le 23 mars
si la douleur connue je vais devoir avancer le rdv si c'est possible
elle est allée voir un ostéopathe la maman de clémence
pour le sommeil de sa fille????
elle se pose pas la question pourquoi qu'elle s'en dort comme ça???
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:24

Bonjour les fille,
Effectivement Karine a raison,y a un truc qui cloche...
Aprem taxi... Pffff dentiste,rdv sport et dermato rien que pour Mathys...
Il veut faire du sport dans une salle, il y a été avec le collège en club ça lui plait... Mais son prof de musique l a supplié de revenir dans le groupe... Du coup ben il va changer..c est cool les activités au collège lol ..
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:32

Bonjour les miss Laughing
Nuit courte j ai regarde tres tard émission sur les tatoueurs Razz j adore se que fond certains sa me donne envie d en refaire 1 lol!
Pour la maman de clémence je sais qu elle a ete en voir 1 au tout debut mais pour les colliques ... pour le sommeil je lui en avait deja parler suite a une conversations avec vs elle etait pas chaude pour y retourner elle avait pas trop aimer celui ou elle avait ete je lui avait donner 2 noms sur caen que ma mere trouver tres bien ... y a pas eu de suite ....
La journee sera peu etre plus raide aujourd hui les 2 ont ete malade cette nuit la petite vomito et la grande a reveillier sa mere toutes les 2h .. le papa est abs pour la semaine elle a donner doly a la grande mais se matin j ai trouver la petite chaude donc temperature et vlan 38.8c donc Doly que j'ai pas le droit de donner sans orhdonnance logiquement Suspect et elle m en met jamais Rolling Eyes Rolling Eyes et la grande idem 38.7c avec elle doly prit a 7h avec maman .... donc je verrais a 11h apres la sieste ..
La a la sieste ..... meme routine de pleurs ... mais je pense que la apres 25 m s est bon je crois qu elle dort....elles avaient les yeux exploser ! Razz
A quel moment il a le temps de faire ses devoirs la mathys avec tout se qu il fait en extra scolaire???
PFF moi aussi faut que je tel pour dent ... une a casser la semaine derniere mais je pense que sa va encore etre le basard pour un rdv vs qu il est fermer les 2 jours ou je bosse pas mercredi et samedi Twisted Evil Twisted Evil sa veut dire demander une aprem rien que pour 1h de rdv ... sa me soule ...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:12

Sad et voila comme je le crénier .. sieste de 35m seulement pour 25m a s endormir... la journee promet ... qui dit reveillier si tot dit fatiguer des 12h30 et sa dit s endormir en voiture a 13h30 en allant a l'ecole! et qui dit s endormri en voiture dit la reveillier pour la recoucher et la macash une fois reveillier elle veut plus se recoucher .. aie aie aie aie la journee va etre tres tres longue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:43

Mely ses entrainements de natation sont a 19h/20h... Puis le club c est au collège l aprem.. Ils ont Mardi et vendredi libre a 14h15... Ça va lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:21

Dis loi faudrait quand même qu elle se preocupe un peu de ce problème...
Je me rappelle avoir passé les 3 premiers mois dur dur avec Mathys... Il n arrêtait pas de pleurer toutes les 2h... Même la nuit... Bon je file....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:14

Ben y a du mieux car elle fait enfin ses nuits depuis 2 mois...il etait tps a bientot 1 an !
Elle me dit aussi que chez eux l aprem les w end elle fait sieste de 2h ...perso chez moi elle la fait peu etre 2 fois sinon sest plus 1h ou 1h20 pas plus l aprem ...et le matin entre 45m et 1h pas plus..
Je sais qu elle se renseigne beaucoup sur le net car pas de pediatre et aime pas trop son generaliste ...qui comme beaucoup te consacre 10m pas 1 de plus Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 23 février Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

Bonjour les filles

Mine de rein avoir que Florian, c'est pas mal aussi. Bon ce matin coiffeur ça fait du bien. j'ai tout coupé. Florian est à la sieste depuis 15 min.
Le temps chez nous est toujours à la pluie pfff
Franchement j'ai pas envie de faire grand chose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:23

ta tout couper couper?? ou carrer court ?
Oui avec 1 sa te permet de profiter plus calmement de lui aussi Razz
Pas encore reussi a me décider moi pour nouvelle coupe de cheveux ... j aimerai changer mais j en ai tellement fait depuis plus de 6 ans lol! que je sais pas sur quoi morienter et se qui me va le mieux.. je voudrai aller dans le salon de falaise qui fait plus raffiner pour avoir conseil de prof peu etre plus a la page que ma coiffeuse a domicile ... je trouve que se qu elle me propose a la fin se ressemble tout le temps ... ..
Tu nous montres sophie ?
Gros miracle la miss malgres le fait de s etre encore endormir ds la voiture a reussi a faire pouf en moins de 7 m!!!!!!! affraid affraid affraid affraid dans son lit j en reviens pas ....ou alors s est le fait d avoir juste fait un dodo de 35m se matin d etre reveillier donc dpeuis 10h et d avoir 39.4c qui la achever Razz ...
Je sais pas trop non plus quoi faire .. 3 machines deja faite depuis se matin... cadeaux fetes des mamies plus qu a emballer.... j ai envie d une pause Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:20

Bonjour les filles,
aujourd'hui j'étais seule donc ménage, finalement c'est pas passionnant d'être seule Very Happy
Les filles sont à Paris, elles invitaient leur grand-père à manger chinois pour son anniversaire et ensuite ballade sur les champs Very Happy
Chéri arrive donc bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:04

T es pas parti avec elles a paris bubulle ? Razz
ben au final moi aprem assez raide clemence s est reveillier 40m apres et avec 40.2c !! j ai envoyer sms a sa mere qui ma demander si s ete sous doly ? et non l heure ete fini je lui est et redonner une dose mais impossible de la calmer elle hurlait ... sa mere ma tel 5m apres ma reponse sms et la entendu hurler au tel ... j ai ete tres étonner elle ma juste dit ok j appel doc pour prendre rdv pour se soir .... et re sms 1h apres pour me dire qu elle vnait les chercher a 17h rdv doc a 17h30 .il etait 15h30. mais si sa poser pas de probleme de continuer a la garder d ici la... sa fesait encore 1h20 ... j etais plus a sa pres et pauline pareil au lever a 16h ..40C ! mais elle calme juste tremblante ....1ere fois que j'ai enfants avec autent de fievre!!! Dans mon contrat il est stipuler qu au decu de 39c je garde plus l enfant ... Rolling Eyes
J ai recu sms les filles ont une otite toute les deux.. donc antibio elle ma demander si je les accepter jeudi tout de meme lol! je lui est repondu ok mais si elles ont plus 40 c lol! sur qu etant seul jusqua vendredi soir elle se voit surement pas demander a la mamie de les gardaient en etant malade surtout si clemence hurle comme avec moi cet aprem Razz
bisous bonne soiree si je fais pouf avant de revenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:01

Bonne nuit les filles.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 23 février Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 février   mardi 23 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 11 février
» mardi 1 fevrier
» mardi 28 février
» mardi 24 février
» mardi 2 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: