Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 lundi 11 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:59

Bonjour les miss
S est reparti pour 1 semaine de taf...avec si j en crois la meteo pas un beau ciel pfff...
La fait tout gris mais pas d eau... les filles dorment ..activites tableau de printemps avec pauline et melyne se matin ..decoupage de fleurs et collage cet aprem..je vais lui faire essaier de decouper pour 1 er essaie...donc je verŕais si elle sait faire ou pas la maman ma dit qu elle avait acheter matos mais pas encore fzit avec ...
J ai appels a faire aussi cette semaine le DJ qui doit remplacer celui qu on avait choisi a la base et qui peu pas finalement Suspect ... l estheticienne a domicile que ma coiffeuse ma indiquer ...ģrr le top pour moi qui aime pas tel Razz
et je vais avoir le calcul de mon planning a faire pour le renouvellement de contrat pour fin mai pour clemence ..du taf et prise de tete en vue quoi Razz
et pour vs ?
Mimi sa va mieux se matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:28

Bonjour les filles,
Oui ça va mieux,les enfants se disputent constamment et ça me bouffe....avec tout ce que je fais pour eux,ils pourraient au moins se respecter!
je leur ai enlevé les portables...
Bon journée ménage.. et sport..
Bonne aprem!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:54

Bonjour les filles,
ha Mimi les enfants le jour ou ils arrivent à s'entendre c'est un jour de fête mdr c'est l'amour vache, ils s'adorent et se détestent ça n'en fini pas, même mais filles à leur âge se prennent le bec affraid elles passent des soirées à rire aux éclats toutes les deux en se racontant leurs petites histoires et le lendemain ne se supportent pas!!!
Mély chez moi aussi temps de chien!! de la flotte en pagaille c'est usant ce temps pale alors tu as choisi quoi, dj musette mdr dj jeu à la noix Very Happy ...c'est vachement compliqué de trouver un bon dj on a pas tous les mêmes attentes, moi les jeux je supporte pas " en bonne Séverine que je suis" il faut surtout pas qu'il m'appelle c'est un coup à ce que je me sauve en courant mdr mais ça ne me dérange pas de regarder les autres mdr la musique c'est pareil c'est super compliqué je vois avec ma soeur qui fait toujours ses fêtes avec un dj c'est pas toujours une réussite mdr il y a une fois ou on lui demandait des chansons et le dj faisait le sourd et faisait des bruits avec son micro, echos, petites voix, grosses voix...il se kiffait tout seul Very Happy ma sœur était verte j'ai cru qu'elle allait le tuer Very Happy toi qui est une stressée comme moi je me demande pourquoi tu t'es lancé là dedans mdr après tu vas dormir pendant 1 semaine pour compenser le stress hihi
Karine tu es en ballade aujourd'hui ou trop prise par le boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 15:38

Mimi a mon avis on en a pour des annees avec leurs attitudes ici s est pareil un coup ils s aiment un cout s est les insultes qui fusent a gogo affraid sur que s est tres usant a la longue!!!!
Et oui bubulle comme toi ,moi faut pas qu il m appel le DJ lol! je suis pas non plus fan de trop de jeux comme tu dis il en faut pour touts les gouts certains vont adorer les classics les mouchoirs.. la queue lele d autres vont trouver sa raingard lol! apres sur que lorsque s est toi qui invite ta envie de trouver le bon qui saura ecouter tes attentes ,mélanger les genres en fonctions des ages aussi la pas trop d anciens donc pas trop de valses ou musettes lol! pour le moment j ai laisser un message sur son repondeur ... je verrais bien si j accroche avec ... sinon s est la merde vu qu on est a 5 semaines de la soiree et que les 5 que ma mere avait contacter etait déja prit des janvier!!Bon moi j ai comme roue de secour maxence lol! meme si comme tu le dis parfois il ecoute pas qt on leur demande de changer de musique ou de baisser se que maxence fesait pas pour les 40 ans de son pere grrrrrrrrrrrrrrrrr j ai du hausser le ton 1 ou 2 fois!! ... pour sa que je préférerai un pro lol! si bosse mal je paie pas lol! lol! lol! j espere juste qu il me plaira et qu il prendra pas plus cher non plus!!!
Gr j etais en plein nouveau planning pour clemence pour juin et la mis s est reveillier apres juste 40m de sieste!!
Pour le moment pas trop de stress vu que je m occupe de rien expres lol! lol! ma mere appel les invites et refait les rappels la pour etre sur du nombres.... s occupe du repas .. de la salle .. des vins vu qu on y connait rien lol! . du logements pour certains .. steph ma dit hier s occuper des gateaux lui et moi ben... de moi .. de ma tenue, rdv coiffeur et du DJ s est tout cheers
karine en pleine tourner des mags ?? partir faire un tour en famille ? ta beau temps pour sa??
La sa se maintien ici pas eu d eau fait juste super gris d un coup et soleil 5m plus tard et rebelotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:02

Mely tu sais mon beau frère a fait sa fête en petit comité et c'etait super chouette.. simple et avec des gens super sympa.. on a fini par un karaoké improvisé lol... c'est la première fois que j ai autant chanté lol...
Alors t'inquiètes pas, tu vas trouvé et tout sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:53

Bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitimeLun 11 Avr - 23:04

Pour le moment sa va je stress pas trop !!! En faite hate meme d y etre Idea
le temps vraiment bizarre on a de l orage a présent pff n importe quoi !
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 11 avril  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 avril    lundi 11 avril  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 19 avril
» lundi 2 avril
» lundi 9 au 15 avril
» lundi 23 avril
» lundi 23 au 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: