Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 21 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 6:46

bonjour les filles
vous étiez très occupée heir après midi???
personne ici...
aujourd'hui journée de pluie je finis à 15h30 ça va
bonne journée à vous

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 9:39

Bonjour karine Laughing
Comment sa s est passer le rdv de marius hier avec le pédospy ? Il fait quoi un pédospy jamais eu a consulter cet branche la pour le moment ici Razz pour le manque de coordination pour maxence s ete spychomotricienne ns ...
La vache tu parles d un long intituler pour le bac de laurianne lol! je serais incapable de le redire Razz mais sa ma part l'air d etre une brache simple !!combien de temps d étude pour se qu elle veut faire?
Pas eu le temps de passer hier journee de dingue avec lesport deplacer a 9h par adrien au lieu de 13h sa ma remplis la journee j etais morte a 18h30 je voulais mon lit naz de chez naz je pensais meme pas reussir a regarde la 1 hier soir ! Razz
La coiffeuse est passer me déposer un croquis fait par elle pour me donner une idee de la coiffure qu elle veut me faire comme elle dit j'ai tout dans la tete mais pas d image a me montrer gr on peu pas dire qu elle a le talent de ta fille lol! j ai beaucoup de mal a voir au final se que sa va faire sur moi Rolling Eyes Rolling Eyes et j ai un peu peur a l 'anniv de steph j avais pas aimer ma tete sur les photos trop lourd ses boucles sa me grossisser....
j y go clemence a coucher la a toute a l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 10:06

Bonjour les filles,

Karine je bossais hier aprem, puis après j'ai jardiné, cuisiné et j'ai joué à la coiffeuse lol... c'est moi qui coupe les cheveux de Bebert...
Ce matin chez doc, j'ai mal au ventre après chaque repas.. donc prise de sang et je dois y retourner demain pour écho et résultats... on verra bien
Aller j'ai envie d'aller chez le coiffeur lol...
Bonne journée

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 10:55

Tu vas chez coiffeur sans rdv ?? ouha impossible ici lol!
PF moi il veut pas que je lui coupe .. comme ils sont crépu ses cheveux il a peur que je le loupe .. et bien sur a force d ettendre le pére dire sa ben les garcons veulent pas non plus Razz la seule a qui je fais de temps en temps s est mélyne avec les pointes .
Tu bosses combien de temps au soutien? Tu as combien d éléves aux final ? Tu prépare quoi comme cours? s est pas eux qui apportes les exercices de francais qu ils ont a faire avec leur prof pour que tu les aident et leur expliquer se qu ils ne comprenent pas ?
Repas pret , machine tourne ... l autre étendu ... table mise... donc decoupage pour l' activites muguets de demain ou de se soir apres le gouter en fonction du temps si on peu pas aller dehors .. sa se couvre part moment donc je sais pas si une sortie sera possible ....
Sophie sa y est Florian est inscrit pour septembre? il est propre la ? Paulien met encore la couche pour la sieste mais 1 fois sur 2 elle est sec ... donc j essaie de lui retirer le vendredi aprem comme sa si accident j ai le temps de tout laver Razz je pense qu elle sera prete pour septembre comme sa Laughing
sophie

MessageSujet: amis du jour   Jeu 21 Avr - 11:06

Bonjour les filles

Oui Florian est inscrit pour septembre en toute petite section. Il n'est pas encore propre.
ce matin il s'est réveillé à 10 h 40.

aujourd'hui journée macarons hihihi
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 14:54

Oui sans rdv,parfois faut attendre... J y vais entre 12 et 13h et y a moins de monde! J ai été prise de suite là..
Ici super soleil,mais temps pourri pour ce week end... Grrrr
Eline est partie a vélo avec sa copine ce matin, motivée... Partie a 6h45... 1°c... 10km sur piste cyclable lol...

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   Jeu 21 Avr - 22:33

Rdv de 2h ave le DJ se soir Razz
Au final on est peu etre gagant au change Razz s est un encien dj de boite de nuit reconverti depuis 13 ans en dj pour événements ...on a chois avec lui musique ..2 -3 jeux sa devrait etre pas mal sophie lol!
bonne soiree a demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 21 avril   

jeudi 21 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1