Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 mardi 26 avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:44

bonjour les filles
j'ai dormi comme un bébé ça fait bien longtemps que ça ne m'étais pas arrivée
ça fait du bien
c'est reparti
je finis à 17h
cool mimi mais pas rendez vous avant aout c'est long
la pluie est annoncée pour aujourd'hui
ça caille pour fin avril
il est printemps scratch
a++++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:20

Bonjour Karine et bonjour les filles

oui c'est vrai le printemps cette année bof bof pour vous dire j'ai même pas besoin d'arroser mais fraisier, radis et oignon il pleut tout le temps.
bon je retourne à mes macarons hihihihi

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:12

Bonjour les filles,

Ici aussi le temps est très moyen...
5°C c'est vraiment froid...
Oui Karine c'est très long surtout quand on ne sait pas ce qu'on a... lol!
Bon cet aprem sport avec les copines, les enfants feront leur chambres.. Mathys doit faire du saxo...
Voilà!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:21

salut les miss Very Happy
Meme temps ici ....
Pauline arrive avec ciel bleu soleil et 20m apres le ciel est gris noir et vlan sa verse ... et hop 5m de soleil a nouveau et hop 1h de gréle ect toute la journee d hier et sa ma l'air bien parti pour aujourdhui aussi pff
En se moment le boulot est dur dur .. enfin les matin surtout .. pauline fait de plus en plus de caprices tout le temps que sa mére est la ...j aimerai qu elle rentre pas jusque dans la salle mais la dépose comme au début dans l 'entree me faire le topo de la soiree de la nuit si besoin et face le bisous et byebye .. sa serais plus simple je pense et pour elle et pour pauline ... plus sa va plus elle fait des caprices ... des méchancetés a sa soeur .. pigne .. hurle .... et depuis quelques jours elle hausse meme le ton ,elle sort :des dégage a sa soeur qt la puce s approche de trop pres d un jouet que pauline voudrai et encore meme pas des fois elle est a l'autre bout de la piece et elle se radine dardar pour pousser sa soeur .. la taper... la tirer par la capuche .. et elle lui sort des pousse toi .. va t en !!! si sa mere la bloque pas elle va juste qu a lui rouler decu avec la poussette!!!
Sa mere commence a hausser le ton mais je pense pas que sa serve a grand chose car meme si elle la menace de partir sans bisous ou de lui donner une fesser ou de la mettre au coin vu qu elle le fait jamais pauline est pas béte et elle se mare a present quand sa mere dit sa ou meme hausse le ton en la menacant de la main d une claque... Rolling Eyes :roll:et elle a prit la mauvaise habitude de dire devant elle LE SAL CARACTERE QU ELLE A ELLE SERAIT BONNE COMME CHEF DANS L ARMEE avec un sourir ... de mon coter j essaie de lui faire comprendre qu on fait pas sa que chez moi je suis pas d accord pour se genre de comportement que tous les jouets sont pour tout les enfants ect .. mais qt sa mere est la rien y fait elle se planque dans les jambes de celle ci et hurle pleur ect juste parce l une de nous a dit NON ... et des que sa mere part .. fini ... enfin la plupart du temps qt elle a a nouveau un geste deplacer ou qu elle cri sur sa soeur ou meme sur mélyne le midi j y met le ola directe voir au coin vu qu elle se mare quand elle fait sa!!mais sa plus mélyne qui est tres dur en se moment je n aspire qu a une chose NE PLUS AVOIR D ENFANTS DS LES PATTES Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:28

Pas évident ça Mely,surtout quand c est pas les siens...
Ici sport sous la grêle la neige et l orage.... Sympa...
Je file préparer le repas,soupe au pistou... Endives et yaourt...

Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:31

Sa sur Mimi..
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:07

Je crois que la maman a un gros travail a faire sur elle même et arrive a controler sa fille sinon ça n ira pas en s arrangeant...
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:33

Je le pense aussi. Elle a beau aussez le ton elle a aucune autoritee decu...le papa est venu aussi ce soir et des qu elle a crier il lui a dit de stoper sa ! Et a un autre moment elle ecrase sa main sur le visage de sa soeur qui a pigner et sur celui de sa mere qui lui disait non ...son pere la surprise en lui fesant pareil elle s est reculer toute etonner et a vu comme s est desagreable vu sa tete lol! et il lui a sorti : alors ta vue s est que sa fait a ta soeur et ta mere !!! Elle a etait vexer et s est refugier ds les jambes de sa mere j etais ptdr lol! s est lui qu il me faudrai le matin et le soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: mardi 26 avril   mardi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 20 avril
» mardi 30 avril
» mardi 3 avril
» mardi 24 avril
» mardi 14 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: