Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dimanche 1 Mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Admin

MessageSujet: Dimanche 1 Mai 2016   Dim 1 Mai - 11:17

Bonjour les filles,
Bon 1er Mai!!! Je vous aurez bien offert un bouquet de muget, mais chez nous ça ne se fait pas et en plus mon muguet est loin d'être fleuri
Aujourd'hui montage du dernier meuble de la cuisine ... lavage des achats d'hier lol
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: Dimanche 1 Mai 2016   Dim 1 Mai - 20:50

Hello
journee enfin fini et pour une fois gateaux d anniv dehors sur la terrace cheers que sa fait du bien de pas etre enfermer dans le salon et du coup moins de menage a faire a l intérieur apres le depart des invités Razz
j ai pas trouver ma mere bien ..elle a pas trop participer a la conversation et connaissant ma mere s est pas normal lol! ...vers la fin elle a parlait un peu avec la marraine de melyne de ma, soeur de leur retour...de ses soucis de santer et une fois la conversation fini elle est rentrer dans la salle poir preparer ses affaires pour partir et elle etait limite aux larmes...elle se fait beaucoup de soucis pour la santer de ma soeur elle a prit rdv chez la specialite qui l avait operer des kisques qu elle avait il y a 16 ans car elle a encore grossi mais a present a mal tout le temps...maux d estomac ..nauses ...elle sait plus comment se mettre pour dormir sans avoir mal ect ...elle a rdv le 9 mai..et ma, mere anpeur qu elle doive se refaire operer car la celon dernier eco les kisques ont progresser sur reins ..fois...estomac..rate..et l aine ...donc les coter sont de plus en plus serrer moins de places pour les organes...et ma mere a, peur que les reins se mettent a mal fonctionner ...et sa lui rappel monpere et ses dialysés......meme physiquement je lui est trouver un coup de vieux ....enfin bref s est pas le top......
Tu ns montrerai Mimi une fois fini .
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 1 Mai 2016   Dim 1 Mai - 22:52

Il faudrait que ce soit fini oui...entre jardin et cuisine lol...
Je ne savais pas que ta soeur était malade,qu est ce qu elle a?
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimanche 1 Mai 2016   

Dimanche 1 Mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1