Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mardi 31 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 7:12

bonjour les filles
comment ça va aujourd'hui???
hier laurianne avait son conseil de classe
elle ira donc l'année prochaine en bac STMG toujours dans même lycée
et une bonne nouvelle sans l'être
il va falloir qu'elle sorte les bouchées doubles si elle veut obtenir son bac
elle doit travailler plus
parfois elle se laisse aller, les notes sans ressente
ah pas facile être parent
bref
bonne journée
à vous...................

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 8:44

Bonjour les filles,
Jaaa toujours des soucis avec ses enfants... Décidément! Aller ça va passer... Au pire elle refait un an... Le bac se repasse!
Ici super soleil.. Linge a fond... Petit ménage et cetvaprem nettoyage terrasse et devant mon garage... Lol y en a besoin...

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 10:29

Hello sous la pluie depuis le lever pfffffffffffffff
Ciel bien prit donc on en a surement pour la journee!!
Pourquoi karine tu dis bonne nouvelle sans l 'etre vraiment? S était pas un 1er choix cette filliére la? de toute façon a se stade il va falloir d office bosser et pas se reposer sur ces lorier lol!
Pas encore eu de conseils de classe pour les miens.... pour maxence de toute facon le 2 eme trimestre étant tres bon pas de raison que le passage se face pas... pour mathis sa sera surement moins évident ... il a aps encore eu le déclic de se mettre a bosser vraiment a chaques fois .. comme tu dis lui aussi s est par passe ... steph a beau lui dire si tu bosses pas plus tu verras que le redoublement te pend aunez et bye bye les copains .. sur le coup je pense qu il l encaisse mal .. mais sa le remotive pas vraiment longtemps .. Rolling Eyes
Début d activites fétes de pere ici se matin le temps que clemence dort... j ai bien fait de tirer hier sur le net mes models se matin internet beug sans arret la box arrete pas de se couper grrrrrr...
Vu le temps moi MIMI je risque pas de nettoyer dehors lol!
Ta tjrs mal karine au faite a ta siatique? et toi sophie s est mieux ? PF moipas génial mon bras tjrs mal ... j ai meme une sensation d endourgissement et de chaleur dans les doigts par moments faut que je les bougent et me masse l epaule pour atténuer .. la y a plus a attendre faut que je prenne rdv pour pas que sa empire car s est pire en 15 jours grrrrrrr
aller go je fil faire cuisine avant le reveille ... la miss fait légo la elle y est a fond depuis 3 jours Razz
bubulle

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 11:22

Bonjour les filles
chez nous aussi réveil sous la pluie et vu ce qu'il tombe ça risque pas de se calmer tout de suite!! c'était trop beau le soleil!!
Le déclic est parfois long à venir moi ma deuxième ne l'a jamais eu mdr mais bon on continue d'espérer Very Happy et puis il faut aussi qu'ils trouvent la filière qui les intéresse pour vraiment avoir envie de se mettre à bosser et faut avouer que c'est pas évident!
Je récupère ma Coréenne ce soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je suis pressée Very Happy même si elle sera encore beaucoup prise ses examens n'étant pas terminé ça fera du bien de la revoir I love you
sophie

MessageSujet: amis du jour   Mar 31 Mai - 16:29

Bonjour les filles

Oui Mimi ma soeur et moi on a pas du tout le même caractère et parfois son franc parlé me gave. Surtout quand elle fait des réflexions sur mes enfants alors qu'elle en a pas ça me soule. cette semaine j'ai beaucoup de boulot et ma mère et ma soeur devait garder Florian pour que je puisse être libre la semaine prochaine pour les revoir. j'entends des réflexions ah ouais tu nous nous laisse Florian pfff super affraid
Alors j'ai pris le bougon et je me suis démerde autrement. J'ai ai ras le cul de toujours faire plaisir à tout le monde et moi personne ne se pré occupe de moi sympa.
enfin voilà j’arrête sinon je peux écrire un roman.
melymax

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 16:31

cheers elle reveint pour rester bubulle ou juste pour passer examun la ?Elle passe quoi comme examun la ?
Petite pause de 5m entre le coucher de la 2 eme qui a pas fait de sieste une fois de plus cet aprem .. donc la gouter et je l'ai remise au lit et le reveille de l'ainé d ici 5 m vu que la maman veut pas qu elle dorme plus longtemps .... jeudi je les ai + elles doivent repartir entre 19h et 19h30 le papa doit me smser qt il part de son rdv sur caen voi si je les fait manger ou si je l'attend .... j espere qu elle aura fait dodo l'aprem car la journee va etre méga longue sinon Rolling Eyes ....

Ben sa sur que le declic vienne rapidement pour mathis vu qu il sait pas se qu il veut faire comme métier encore.... pfffffff
karine

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 20:38

Citation :
Pourquoi karine tu dis bonne nouvelle sans l 'etre vraiment? S était pas un 1er choix cette filliére la?
non elle voulait faire une filière Littéraire mais les notes de français ne suivent pas
elle voulait cette filière car ça lui permettait d'avoir 2h arts plastique supplémentaire
comme vous avez pu remarquer c'est sa matière préfère
sophie tu sais je comprends que c'est un peu comme ça dans toutes les familles
ce soir j'appelle ma belle mère pour annoncer l'orientation de laurianne
elle me dit vu qu'elle finit l'école le 10 juin elle peut venir le jeudi et vendredi à la maison
elle me dit au passage par contre sophie (ma belle soeur) et gaspard sont là le week end donc je ne peux pas nourrir tout le monde
j'en déduis qu'elle peut nourrir sa fille son petit fils mais pas sa petite fille
je lui dis pas c'est pas grave elle fera la diète
elle dit mais non je ne veux pas te vexer mais tu comprends que je peux pas nourrir tout le monde
je lui ai dit c'est pas un problème pour moi quand il y a mangé pour 4 il y a à manger pour 5
je vous donnerai un billet
c'est bête mais j'avais envie de lui dire bah si c'est comme ça elle ne viendra pas elle mangera à la maison
mais je trouve bien qu'elle aille s'aérer chez ces grand parents
il y a un mois elle m'a proposé d'emmener marius fin juillet en vacances avec eux du coup je fais prévoir fait faire un budget repas pour 15 jours
je ne voudrais pas que mon marius revienne avec 3 kilos moins lol
je trouve ça dommage
de faire de la différence mais c'est comme ça je me prends plus la tête

à demain
bonne nuit

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 20:46

Et oui la famille, l autre jour mon père m'a sorti " Ce serait bien sibMathys venait passer quelques jours de vacances à la maison.." Je sais bien que Mathys est facile a vivre contrairement à sa soeur mais bon... Ils auraient pu tourner la chose autrement....

Mimi
Admin

MessageSujet: Re: mardi 31 mai   Mar 31 Mai - 22:47

Orages ici....On a eu trop chaud...
Bonne nuit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mardi 31 mai