Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 1 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: mercredi 1 juin   Mer 1 Juin - 7:11

bonjour les filles
le temps est bien gris ce matin
je sais pas ce que ça va donner
hier mély tu me demandais si ma sciatique ça allait mieux
je me suis soignée avec des huiles essentielles
j'ai douillé deux nuits puis je me suis dit stop
sur conseil de ma collègue qui est aussi aromathérapeute
je suis allée à la pharmacie acheter des huiles 71€ mais ça sert plusieurs fois
au bout de deux jours plus rien ça marche bien
par contre je l'ai vu hier je lui dis
whouah l'huile d'immortelle la plus chers le plus petit flacon.
la pharmacienne m'a dit que ça durait longtemps 20€ tout de même
je n'en ai presque plus, elle me dit
tu m'étonnes ta préparation devait servir plusieurs fois
2, 3 gouttes par massage
moi j'ai mis toute la préparation à chaque fois
résultat j'en ai préparé 3 fois lol
un bon remède de cheval et je galope lol
cet apm j'ai la visite de ma nièce de ses 2 enfants et mes parents sympa
allez je file sous la douche
a++++

MessageSujet: Re: mercredi 1 juin   Mer 1 Juin - 7:52

Bonjour les filles,

Aujourd'hui Mathys a 14ans !!!! wahou ça passe trop vite!!!!
Karine super si tu vas mieux! pas drôle la sciatique, Bebert en fait aussi de temps en temps...
Bon je file.. j'ai un gateau a faire, ma véranda a nettoyer.. et cet aprem je bosse affraid
Pas le temps de tout faire... grr:affraid:
Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
sophie

MessageSujet: amis du jour   Mer 1 Juin - 7:59

Bonjour les filles

bon anniversaire à Mathys

nous le temps est à la pluie

j'ai très mal dormi, je n'ai pas fait de cauchemars mais des rêves vraiment bizarre

je récupère Florian ce matin
bonne journée à toutes
bubulle

MessageSujet: Re: mercredi 1 juin   Mer 1 Juin - 14:02

Bonjour les filles,
ha pas facile de supporter les différences vis à vis de nos enfants!! on le prend toujours à cœur, ça nous fait mal pour eux! ma belle famille n'en avait rien à faire de mon aînée il n'y en avait que pour les enfants de mes belles sœurs puis ma deuxième est arrivé, même si ce n'était pas encore top elle était quand même mieux vu que sa sœur, allez savoir pourquoi, résultat ça laisse toujours un petit reste dans le cœur des enfants, ça ne sera jamais le même amour qu'avec mes parents qui les adoraient toutes les deux!! Ils ne prenaient jamais mes filles ni en vacances ni le week-end , ni un soir ou une journée de temps en temps parce que moi je ne travaillais pas donc je n'avais pas besoin de les faire garder mdr va expliquer à ton enfant que ses grands parents prennent tous les enfants sauf eux pour partir en vacances parce que leur mère ne travaille pas, d'autant que à l'époque on était plus que fauché donc mes filles ne partaient jamais en vacances! de même ils emmenaient les autres à Disney land, Astérix, dans des émissions télé , mais pas les miennes!!!! trop jeunes, (bien qu'il y en ai encore deux après adeline qui eux étaient régulièrement pris) plus de places, déjà trop.....toutes les excuses stupides que vous devez entendre aussi! La deuxième qui était mieux vu l'a pas trop mal pris mais mon aînée est resté en colère après eux!c'est dommage mais à l'arrivée ce sont qui y perdent, les enfants il y a longtemps qu'ils sont passés à autre chose, bien que mes beaux parents aient fait d'énormes efforts depuis ma mère, je ne sais pas pourquoi mais ça a au moins permis que ma deuxième se rapproche un peu plus d'eux!
Tu as eu de la chances de ne pas te bruler avec les huiles Karine, ils disent toujours de faire très attention au dosage, mais bon au moins tu n'as plus mal Very Happy c'est clair que c'est pas un enfant de plus qui va tout changer au repas faut pas exagérer non plus! si quand ils vont ils vont chez leur grands parents il faut leur donner un sandwich ça devient grave!
C'est sur Mimi c'est déjà difficile à gérer les différences mais quand en plus c'est au sein d'une même fratrie je trouve que c'est encore plus compliqué et pour l'enfant et pour son image de lui qui complètement remise en cause!
Sophie quand on a des soucis ou des contrariétés dans la vie ça ressort dans nos nuits agitées, quand tu te fais une joie de voir quelqu'un et ça tourne à la contrariété après c'est plus fort que nous on rumine et la nuit est compliqué!
Mély ma fille a déjà passé des examens en Corée pour augmenter son niveau de Coréen afin de pouvoir être examinatrice lors des examens, il faut des niveau en plus et maintenant elle a passé son master 2 en DEFL ( prof de français à l'étranger) et maintenant elle doit rendre sa soutenance pour le master sauf que si elle a raté c'est pas la peine de faire sa soutenance mais bon pour le moment elle a pas ses résultats donc elle est quand même obligé de bosser Very Happy Very Happy
On l'a récupéré hier soir à 23h et là elle est déjà parti se traîner avec sa sœur:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 1 juin   

mercredi 1 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1