Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

jeudi 2 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 7:02

bonjour les filles
le temps est tout gris
hier rentrée de réunion 21h30
tant mieux aujourd'hui je finis à 15h30
rdv avec la prof. principale de laurianne
mathys a été gâté pour son anniv.
a+++

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 9:19

Bonjour les filles
Tps de merde une fois de plus ....et melyne qui est de sortie a la, mer demain j espere qu il fera pas se tps la !!!
la tablette beug et le, pc veut pas se mettre en route do c je posterai par petit peu lol
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 10:29

Bonjour les filles, plus d internet et pas de 3g chez moi grrr je peux aller sur Facebook mais pas sur le groupe
melymax

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 10:52

Ici sa fait 2-3 jours que la box debloque et se coupe ... j ai beau l éteindre et la remettre sa l empéche pas de recommencer dans la journee grrrrr
Et ben Bubulle sacree bon niveau d étude ta fille s est génial sa!!
S est tres agreable karine effectivement de s entendre dire que les autres petties enfants st deja sur la place et qu elle peu pas en prendre d autres....
ON A DU MAL EST S EST NORMAL je pense en temps que parents de s appercevoir des inégalites entre petits enfants... meme si je sais que mes enfants sont pas des anges et qu ils peuvent etre fatiguant ....je trouve sa dommage que les grand parents au final vont d office vers ceux qui fond moins de louque OULE MOINS COMPLIQUER ECT ... et s est ragant aussi qt la grand mere vous dit pendant des annees qu elle veut pas emporter de petits enfants avec elle pendant ses vacs car elle a assez donner avec les siens et qu elle veut pouvoir etre au calme et profiter alors qu elle est a la retraite et donc a les autre 11 mois pour faire seule et etre au calme et que d un coup lors d une conversation on entend qu elle emporte les 2 de la soeur en vac eu camping 15 jours car elle a pas le choix et qu elles peuvent pas a 19 et 17 ans rester seule .... les situations changent ... mais on s appercoit que sa va dans le sens des autres petits enfants.....
Mes beaux parents aussi on tendance a choisir + maxence ou mathis meme si lui tient pas plus que sa a decoucher que mélyne car ils la trouvent et s est leur mot tres SOULANTE Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais bon ma mere dit pareil a present , je pense que les parents peuvent se permettre de dire se genre de chose sur leur enfant mais que les grand parents eux devraient pas.... ou alors le penser mais pas le dire devant nous ou les enfants .. ils devraient se douter pour etre passer par la case parents que se genres de reflexions est tres pénible a entendre pour un parent .... apres je comprend que au bout de 2-3 jours ma fille peut souler ou épuiser par sa conversation et son caractere je sais tout en se moment lol! mais je pensais que s ete le role aussi des grand parents de permettrent aux parents une pause de temps en temps en les prenent .....
je pense qu au final on attend trop d eux .... et qu on ne peur que etre decu si ils sont pas comme on pensait qu ils seraient avec leur petits enfants... mais comme tu le dis BUBULLE ,apres s est eux qui sont perdent les enfants ne seront pas proche d eux et s en désintéresseront en grandissant et temps pis pour eux .... Apres se n est pas parce qu ils sont les grand parents que les enfants doivent les aimer aussi Razz
Sa me fait marer car mon beau pere est particulier assez distant il y a quelques annees avec les enfants il etait pas du style a y faire attention et avec les annees s est les miens qui vont le charier le chercher le tatiner gentiment et au final le papi s est prit au jeu et il s en amuse bien plus souvent a présent et bien souvent s est a lui que maxence ou mélyne demande pour venir chez eux Razz
La vache karine tes huiles ont couter super chere!!!Comment sa se fait que la pharmacienne ta pas dit le nombre de goutes a mettre ?.???
Maxence a pas cour aujourdhui ... aucune idee de pourquoi s est toute la section SEGA .. la semaine prochaine il a le jeudi et vendredi ou dans 15 jours je sais plus ... pour le brevet il me semble ...
Pour moi karine sa sera une journee plus longue je fini peu etre entre 19het 19h30 le papa a reunion sur caen vers 16h30 il doit m envoyer sms pour me dire qt il part .. se matin il ma dit au final peu etre 18h30 ... sa dependre ... j espere que sa sera plus 18h30 que 19h30 lol!
Mais bon la semaine prochaine j aurai que clemence ,pauline part a la mer pour la semaine avec les grand parents... et oui encore son tour a elle pour le moment clemence est pas encore parti avec eux lol!
karine

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 19:21

Citation :

La vache karine tes huiles ont couter super chere!!!Comment sa se fait que la pharmacienne ta pas dit le nombre de goutes a mettre ?.???
si elle me l'avait écrit noir sur blanc
je n'ai pas suivi pourquoi je ne sais pas lol!
ce que je sais c'est que j'ai plus mal et c'est essentiel
je préfère payer ce prix et ne pas prendre de médoc
je suis pour le naturel quand c'est possible biensur

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   Jeu 2 Juin - 23:22

Bonjour et bonne nuit les filles,
Journée chargée aujourd'hui.. Demain pareil... J ai 22 personnes à nourrir samedi...
Demain courses, ménage gateaux et salades à faire...
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 2 juin   

jeudi 2 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1