Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 21 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: mardi 21 juin   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:09

bonjour les filles
premier jour de l'été
bonjour la pluie
je veux du sunny
je veux un vrai temps d'été
même le temps marche sur la tête
Citation :
Alors karine ton rdv doc ??
problème véneux
je dois porter des bas de contention été comme hiver
elle m'a donné un traitement pour la circulation du sang pour 3 mois
je dois aussi voir un phlébologue pour savoir si je n'aurai pas de varices internes
elle m'a aussi conseillé de dormir les jambes un peu sur lever
bref....
aujourd'hui je finis à 15h ensuite réunion boulot, puis réunion jusqu'à 21h environ avec le centre socio cuturel
je dis vivement les vacances
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:21

Bonjour Karine et bonjour les filles

et bien Karine pas cool, je sais ce que c'est.
Bon je file à ma cuisine bonne journée à toutes

Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:47

Bonjour les filles Laughing
Debout plus tot je commencais avec un peu d avance 8h au lieu de 8h30 maman rdv pro ...
Le meme temps qu hier pluie fine la ....
Aie chiant sa karine de porter des bas meme l'ete !!! mais bon la vu les temperature sa va tu auras pas trop chaud avec lol! mais la s ets juste pour 3 mois ?? ou tu devras a present tout le temps les porter ???Oh punaise que j aurais du mal moi lol!
Les garcons vont plus trop avoir cours jusqu au 1er juillet... ils finissent ..jeudi vendredi pas cours... la semaine prochaine idem pas cour le lundi et mardi .. du coup ils finissent le vendredi 1er ...
Je suis un peu embéter.. pauline me demande souvent encore le matin a aller dormir ... pour préparer la fete des peres elle a du bosser un peu plus vu qu elle fait par tranche de 5-6m a plus apres elle s en va de l'activite et reviens plus tard du coup je l ai coucher qu 1 fois la semaine derniere qt arriver a 7h et naz des 9h.. mais la maman lors d une discution il apres les derniers vacs ma dit qu il faudrai peu etre stoper les siestes du matin chez elle elle en fait plus depuis deja plusieurs mois .. je pense que la maman la couche pas car elle veux qu elle dorme plus l aprem en meme temps que sa soeur pour pouvoir en profiter pour une pause ... mais moi elle me les demandes et elle dort !!! en general je la couche vers 9h30 et je monte la reveillier en meme temps que sa soeur vers 11h ... pour avoir le temps de les préparer pour le depart a l ecole vers 11h30... du coup je suis embeter ... je me dis que s est pour son bien a elle une enfant fatiguer s est pas bon de toute facon qt elle dort pas elle plus nerveuse moins conscentrer et plus dur a gérer ... je me dit qu elle pourra etre debout en juillet qt les miens seront touts la et du coup feront du bruits elle aura plus envie je pense d aller au dodo a se moment la ... et que sa lui fera donc juillet et aout pour se passer du dodo du matin et prendre le rythme de l'ecole... vous en pensez quoi ??J ai tord d accepter de la coucher ????Elle dormirai pas ou pas beaucoup je dirais pas mais la elle dort méga bien et le matin et l aprem!! s est une grosse dormeuse a la maison et la etait de bonne heure ..
Les rares fois ou la maman me pause la question( souvent qt le lendemain elle se reveille méga tot Razz vers 6h45.. mais meme qt elle dort pas elle se reveille aussi ds ses heures la lol! le plus tard qu elle a l aire de se lever s est 7h15 ) ..je lui dis si oui ou non elle a dormi la veille et que s est elle qui ma demander mais elle parait toujours étonner vu que chez elle, pauline lui demande pas .....
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: re   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:37

Bonjour les filles,
le temps toujours pourri et pourtant c'est l'été aujourd'hui.
pas évident pour Erwan avec les béquilles et la pluie.
gros bisous.
à plus tard.
c'est l'heure de la pause café.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:04

ah oui dilemme Mély

Si la petite te réclames pour aller au dodo. Ensuite tu peux lui faire un coin calme comme ça elle dort ou pas. tu as déjà testé sans la faire dormir.
A l'école il y a encore la sieste chez les touts petits.

bonne soirée

a demain





Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:48

Bonjour les filles,
Ah zut Karine des bas de contentions... Super pour l'été... Combien de temps????
Mely effectivement la 1ère année de mat,ils dorment normalement,elle ne s'est pas renseigné à l'inscription?
Ici matinée coiffeur, Eline a deux jolies méches turquoises lol...
Demain aprem les enfants seront officiellement en vacances!!!!
Moi aussi lol...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin   mardi 21 juin Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:48

En maree 1 ere annee ils fondent la sieste que l aprem pas le matin ......
Oui sophie je lui est deja proposer de s allonger sur le duvet dans le coin poupees et livre mais sa l interesse pas la elle s allonge 5 m et se releve bouiner ailleur ...
sa fait 3 semaines que j essaie a la demande de sa mere de plus la coucher mais en 3 semaines elle ma demander le dodo au moins 3 fois et je l ai de moi meme coucher 2 fois qt reveillier des 6h30 et arriver 1 fois a 7h est complètement naz a 9h...
non qt elle me demande je la couche je pense que si elle le demande s est qu elle en ressent le besoin ...
humm aler dodo...bon courage mimi lol! encore 1 semaine et demi et je les auraient tous sur le dos..et sa va etre coton mathis est tres chiant avec les 2 autres en se moment grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: mardi 21 juin   mardi 21 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 7 juin
» mardi 8 juin
» mardi 22 juin
» mardi 10 juin
» mardi 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: