Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 24 juin

Aller en bas 
+3
Sabine
sophie
karine
7 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:55

bonjour les filles
alors bien dormi???
pas trop chaud....
aujourd'hui la pluie devrait pas être au rendez vous tant mieux
la température moins élevée 22 pour l'apm c'est correcte
je finis à 15h cheers mais je ne suis pas en week end
je bosse demain
et vous quoi prévu aujourd'hui???
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 8:21

Bonjour Karine et bonjour les filles

pas trop présente j'ai beaucoup de boulot, j'ai du encore faire une mise au point avec Jérôme car il recommence à ne plus rien faire et à m'en demander encore et encore sous prétexte que je suis à la maison.
Moi je bosse à la maison je me branle pas . Je suis fatiguée j'ai vraiment l'impression d'être une mère célibataire avec trois gosses.
Les enfants sont horribles la chaleur les rend frappadingues.
Heureusement hier soir orage il a plut même eu de la grêle.
Bonne journée à toutes


Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: re   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:11

bonjour les amies,
ici, orage hier toute la journée
beaucoup plus doux et moins chaud plus supportable aujourd'hui pour Katthy c'est mieux car elle n'est pas bien du tout avec la chaleur.
deuxième jour d'exam pour Alicia et dernier jour au collège.
bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:19

Bonjour les filles Laughing
Beau soleil ici cheers
Oui karine bien dormi avec fenetres toutes ouvertes dans toutes les chambres de l'etages pas le choix 22c hier soir dans la maison Razz mais on va surement pas se pleindre lol!
Vivement se soir j ai envie d un w end la Razz se soir kermess de mélyne a l'ecole a 18h30 va pas faloir trainer se soir au depart des filles Razz et demain matin 11h rdv banque ... on a eu des retait de plus d e316 e depuis 3 mois sur notre comptes donc a decouvert 3 mois de suite on avait pas fait gaff et on pense que s est le prélévement des 16 ans du loyer qui est arriver mais je pensais qu on r'ecevrait un mailpour nous avertir ou que le prélévement se ferai directement sur le compte ou on a palcer les sous depuis 16 ans ... donc j ai envoyer mail a la conseillier qui ns a donner rdv donc demain pour en discuter elle peu peu etre pas faire la demarche sans des signatures ..... sinon je vois pas trop pourquoi faut qu on la voit Razz
Je repasse plus tard plus le temps la faut que je les reveille pour l'ecole ;...j ai coucher pauline se matin a 9h45 apres l'activitee vu sa nuit pourri 1h 5h et 6h45 reveille de la miss donc naz se matin meme l'activitee a ete juste elle baillier se frotter les yeux pendant les 10m de concentration Rolling Eyes ..
A toute a l heure qt elles seront a la sieste ;;; SI s est as la soeur qui refait le cirque comme hier et dort pas de l'aprem!!!Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes elle a fait 9h45-11h20 et rien l aprem a 15 mois presque jamais vu sa vraiment les contraire les frangines lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:29

Bonjour les filles,
mély nous aussi très orageux à la maison mais ça n'a pas claqué, hier soir j'ai ouvert les deux fenêtres de la chambre du coup ça nous a fait un bon petit courant d'air l'air s'était rafraichit avec les orages environnants du coup on a bien dormi Very Happy
sûr Sabine que ta puce elle doit pas être bien de ce temps pauvre petit cœur! les enfants doivent être content d'avoir une petite sœur à chouchouter Very Happy
sophie ça doit pas être facile de tout gérer tout le temps!!!
karine ça s'arrange tes jambes avec le traitement? moins de douleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:08

Oui bubulle nous sommes tous ravi que katthy soit la
Les enfants sont fiers de leur petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:34

bonjour les filles

je viens vous donner des nouvelles je sais je ne suis pas venue depuis longtemps mais j ai eu une periode pas facile au boulot ca n allais pas ja i fait

une deprime pendant environ 3mois vendredi 24 juin 663117 j ai repris et ca n allais pas mieux et en plus ca se répercutais sur ma santé donc j ai decider de quitter mon

travail je ne regrette pas mon choix ici mon

grand est en vacances depuis mardi midi


donc voila bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:46

Bonjour les filles,

Sandrine contente de te relire! Tu as raison d'avoir quitté ton boulot si ça n'allait pas... tu en cherche un autre là?
Sabine bonne chance à Alicia pour son Brevet, ça s'est bien passé hier? Elle veut faire quoi l'année prochaine?
Nous avons reculé notre départ à dimanche, trop de choses a faire et en plus orages... donc bofff
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: re   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:51

pour Alicia,
hier sa été
l'année prochaine CFA à Granville en restauration brasserie service
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:53

mimi pour repondre a ta question pour le moment je suis en preavis apres je prend mes vacances et ensuite je reprend a bosse j ai deja trouver je commence par des stages en aout en ensuite une formation pour travail en usine en octobre et novembre et apres je fais 6 mois en interim et ensuite si ca me convient je serai en c di et je ferai 6h00 14h00 ou 6.30 14 .30 voila
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   vendredi 24 juin Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:08


Contente de te relire Sandrine

mes commande sont fini prête pour livrer et demain grosse journée, j'espère que dimanche il fera beau pour faire le grand pique nique au fort Médoc

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:02

Bonne nuitvles filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 24 juin Empty
MessageSujet: Re: vendredi 24 juin   vendredi 24 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 24 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 juin
» vendredi 2 juin
» vendredi 7 juin
» vendredi 18 juin
» vendredi 3 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: