Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 samedi 25 juin

Aller en bas 
+2
Mimi
karine
6 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 7:13

bonjour les filles
super le fofo retrouve un peu de dynamisme
bon retour parmi nous sandrine
tu as raison de mettre fin à un contrat si tu t'y plais plus
"on faut mieux que ça " si je dis ça c'est que je m'intéresse beaucoup à ce collectif
vous en avez peut être entendu parler
ces trois jeunes qui ont monté un collectif via les réseaux socio
ils  dénoncent le mal être au boulot
la façon que le patronna gère certain salarié
certain patron met le salarié à bout jusqu'à la depression
pas indemnité de licenciement ils partent tellement ils en ont assez
c'est tout bénef pour eux
je suis révoltée face à ça
bon courage sandrine et bravo tu as su rebondir
quel âge ont les garçons, je me souviens plus???
aujourd'hui je bosse 8h 13h
17h 20h
puis repos demain
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:23

Bonjour les filles,
C'est clair qu'elle a eu raison Sandrine,je connais ça les patrons cons...j y ai eu droit!
Bon ici temps pourri... 1jour de soleil 3 de pluie.... Le pire c est qu on s'en va demain et qu'on va avoir 20/21 toute la semaine MDR...j irai marcher lol...
On pense aller voir les automates sur Nantes mercredi! Faudrait que j aille sur le site de Nantes voir....
Bises a +
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Sabine

Sabine


Messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 44
Localisation : SAINT GEORGES DE LIVOYE

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:27

Bonjour les filles,
Je vous écris en même temps que de donner le 3eme bib de la journée de katthy.
Ici, soleil.
Les gars devant la télé, Alicia range sa chambre et Nico partit pour la matinée aider à un déménagement.
Pour Alicia, hier, c'était histoire/géo, as trop mal passé.
Maintenant, on attend les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://sabine.perriere@free.fr
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:38

bonjour les filles

mes enfants Karine on 12 ans et 8 ans oui j ai su rebondir mais ca n as pas ete facile j ai quand meme ete en arret pour depression avant et ce qui m as adier a prendre ma decision ce st que m ont grand avait chuter niveau résultats scolaire et ca je ne voulais pas il m as apres c est parce que tu etais mal comme il garde tous pour lui
hier mes beau parents sont passer et ma belle mere m a dit que depuis que j vais pris la decison de partir j etais beaucoup mieux beaucoup moins stresse et plus souriante
ici grand soleil tant mieux mon grand as un anniversaire piscine aujourd hui
a plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: amis du jour   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:50

Bonjour les fille encore grosse journée aujourd'hui

Mariage baptême et diner dans un château ce soir voilà

bon weekend à toutes


Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:39

Bonsoir les miss Laughing
Des retours sur le fofo a se que je vois Razz
qu estce qui s est passer avec ton taf sandrine ? Sa avais l, air de te plair quand tu as recommencer a bosser la bas ...y a eu des soucis avec patron ou collegues pour que sa en arrive a te rendre malade ?
Pas evident a notre epoque de prendre la decision de partir d un taf...si tu esen periode de preavis s est que tu as d un commun accord quitter ton taf ou le patroon a fait un licenciment a l amiable ?
tu vas faire une formztion dans quoi et pour entree ds quel style d usine pour faire se genre d horaires et avec une periode d intérim avant le CDI ?
Pas entendu parler karine de se que tu a dit..je vais pas beaucoup sur le net , ils parlent de quoi exactement ces 3 pers ?
Sophie ..j ai lu ton mess de l auþre jour sur ta relation avec jerome.....sa na pas djrer longtemps ses efforts ...mais d un sens si je peu etre honaitre je pense pas qu on puisse faire longtps des efforts ds un couple car si sa devient des effortss est plus naturel et une relation aamoureuse a mon sens ... la vie de couple est faite de compromis a mes yeux et avec tout se que tu as pu dire depuis des annees qu on discute .. s est quil n en fait pas lui contrairment a toi ...qui lui laisse a chques discutions qt sa pete une nouvelle chance..mais estce que toi tu y crois vraiment ......si sa te pese a se point son comportement..ses reactions desagreable envers toi et son manque d application ds la vie et l education de vos enfants est ce que tu es heureuse au fond de toi qt tu fais le point sur tout sa ??? Se batte pour sauver son couple s est bien mais faut etre deux pour sa........ta mi un mess sur face ...s est pour toi le t3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:50

Zut mon Félix vient de rentrer en boitant... Nous ne pourrons pas partir avant d'avoir vu un veto...
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:15

Il s est peu etre juste mal réceptionné apres un chaut Razz ..petit massage a la patte et si sa se reouve demain sa sera fini Laughing ...un veto un dimanche aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 25 juin Empty
MessageSujet: Re: samedi 25 juin   samedi 25 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 25 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 9 juin
» samedi 8 juin
» Samedi 17 juin
» samedi 29 juin
» samedi 28 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: