Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 7juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7juillet Empty
MessageSujet: jeudi 7juillet   jeudi 7juillet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:36

Bonjour les filles Laughing
Beau sunny portes ouvertes depuis 8h cheers pauline dehors depuis son arriver cheers pour clemence pas gagnier la sieste j en viens elle avait ouvert fermeture eclaire retirer pression et virer gigotteuse!! une 1ere elle ma la virer juste 1 fois mais sans rien ouvrir j avais pas compri comment elle avait reussi son coup Suspect Suspect le trou de la tete est tout de meme pas grand pour y passer tout un corp lol! mais la ben sur en ouvrant tout bien plus facile!!!
Je me souvenais pas Bubulle avoir vu ta fille rousse moi sur les autres photos lol!
Pas 34C HIER ICI UN 23C NOUS A SUFFIT lol! aujourdhui 25c annoncer ...
Hier nouveau rdv ortho le matin ... tres bien passer personne de 50 ans je pense dans grand local avec grande salle d attentes avec tapis d ejeux ect donc top si j ai a y aller sur mon temps d egarde avec clemence a la rentree cheers
Pour mathis on y retourne avec son pc mercredi matin a 10h elle va voir ses logiciels et comment s en servir .. pour mélyne nouveau bilan fait difficultes un peu en lecture effectivement et en mémoire de mots de dictee mais bon sa on le savait deja pour sa qu on aller voir l autre de temps en temps .. par contre elle ma sorti vu les difficultes que j 'ai pu détecter ... possible d une tres legere dyslexie aussi Suspect Suspect Suspect Suspect sur le coup pas tilter mais apres je lui est dit que l autre en avait jamais fait allusion elle ma dit s ets dans le debut de l'apprentissage la donc sa sera a confirmer en fin de cm1 environ ..... ou les acquis doivent etre la logiquement ... pour mathis s ets des le ce1 qu on avait deja ete averti que possibiliter de dys grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais qt mélyne lui a dit a non pas comme mon frere!!! elle lui a dit en sourient non pas comme ton frere chaque enfant est different et sa dyslexie aussi toi s est vraiment leger a se que j'ai pu constater ...Wink ... donc a voir courent de l'annee.....

J y rego la miss joue sur la terrace je vais surveillier !
Sabine pour qt les resultats de ta fille??
On attend pour kathleen son ratrappage ns .......
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 7juillet Empty
MessageSujet: Re: jeudi 7juillet   jeudi 7juillet Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

tout le monde est a la mer la ??? Laughing
Mimi pas eu de news de sophie.... pas de reponse a mon sms d hier ou d avant hier je sais plus .... mais elle poste sur facebook donc toujours active Wink
Méga beau soleil sa fait un bien fou!! Petite balade a 11h30 avant repas cheers la sieste des filles ... Nanou va aller faire un peu d exercices a l'ombre sur son tapis de sport lol! j arrive pas a trouver le temps le soir je vais donc essaier qt les filles dorment lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 7juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 14 mai
» jeudi 12 mai
» jeudi 21 mai
» jeudi 19 mai
» jeudi 3 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: