Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 lundi 11 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:42

Bonjour sous un ciel gris se matin ....
Le bleu etait un peu la a 8h30 mais a present non .. le vent revient un peu comme hier .. donc plus frais mais tout de meme 19.5c ds la maison .. les enfants sont tout de meme dehors au trempo la ... ils passent de la terrace aux cabanes dinette au trempo donc sa va Razz
Oui bubulle s est sa barneville -carteret elles sont ... elles ont eu orage vers 4h m envoyais ma mere .. les filles apres le match de foot on prefere tout compte fait dormir ds la caravane avec ma mere donc pas sous la tente avec l orage Razz il annonce orage chez eux pour aujourdhui et juste 20 c elles vont avoir un brin glagla si y a du vent ..... mais bon vu le lieu s est pas tout les jours les grandes chaleure la bas Razz et comme la piscine est pas couverte va falloir occuper ses miss Wink
Ici pas trop envie de me lever bosser ... je pense que vu que la semaine va etre courte je suis juste preces d etre a demain soir Razz apres ^plus que 2 semaines!!!!!
karine bien arriver ? votre emplacement vous plait ???
aller je fil voir se qu elles fond....
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:51

bon ben le soleil joue a cache cache + qu hier .... petite balade faite qt meme a 11h15 ...
lES miss sont a la sieste.. j attend d etre sur comme d ab que clémence va dormir et on va netttoyer la cabane en bois du jardin pour que mélyne puisse a nouveau se l'appropier .. car un peu de basard vu qu ils y vont plus trop toiles d araignier .. bac a jouer qui sert plus.. rideaux au sol ect... on va retaper totu sa mettre decos au mur poster miroir .. pouff ect le temps que les miss dorment Laughing sa sera l'activitee de mélyne .. mathis reste ds la salle a coter du baby si elle se reveille pour me prevenir Laughing
est vs ??
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 18:23

Mély tu vas à Barneville et tu passes pas à la maison du biscuit ? ? Sacrilège
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:55

ben j ai pas fait du tournisme moi lol! on a juste tracer porter caravane et une fois installer reparti 4h de route aller retour ... je demanderais a ma mere d y aller si s est dsn le bled meme lol! s est ou exatement ??
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:55

Bonjour du camping
Le soleil est là... Le vent aussi!
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:57

Bonjour du camping
Le soleil est là... Le vent aussi!
Bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lundi 11 juillet  Empty
MessageSujet: Re: lundi 11 juillet    lundi 11 juillet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 11 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 au dimanche 15 juillet
» lundi 30 juillet
» lundi 1er juillet
» lundi 20 juillet
» Lundi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: