Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 vendredi 29 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:58

bonjour les filles
il pleut le temps est gris
aujourd'hui je finis à 15h cheers
repos demain puis je bosse dimanche
alors mély tu es prête à partir
vous partez à quelle heure???
mimi les cartables sont prêts
les enfants sont motivés????
tu as trouvé une assistante maternelle pour florian sophie???
laurianne doit faire un camping dans le jardin avec ses amis ils sont 7
comme je vous disais le temps est bof
alors je ne sais pas comment ils vont s' organiser
mais je ne veux pas que le camping devient hotel lol!
a++++
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:04

Bonjour karine Laughing
Ici ciel incertain.... tres gris .. quelques goutes y a 5m .... un peu de vent donc pour le moment pas d enfants dehors donc .... Rolling Eyes
Pas encore prete karine pour le depart encore du linge a trier a laver a repasser ... spneu a changer gr je comprend pas on les a deja changer l 'annee derniere avant de partir!!! on a fait devis hier soir 210e !! juste^pour 2 Sad
Je reviens miss clemence fait des betises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:45

Bonjour les filles,
Ici aussi temps bofff et devinez quoi!!!! J'ai dû aller chercher Mathys au camps de pompiers car il est malade!!! Refroidissement lol.... Rhume gorge et fièvre ... Voilà!
Du boulot pour la journée Mely! lol
Karine pas cool le boulot le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

lol! tu pensais pas si bien dire MIMI j 'ai coucher les filles a 13h45 et j 'ai commencer a nettoyer mon frigo vu qu il est casiment vide et pour l'arriver des beaux parents ... et des 14h20 clemence a deja pignier Suspect Suspect Suspect meme pas 1h de sieste.. du coup j ai du stoper et je l 'ai emporter dehors au trempo .... donc la dodo apres le gouter et pauline joue avec mélyne au playmobil .. je fini ds 35 m!! Virginie vient les prendrent pour 17h50 au lieu de 18h vu qu ej'ai rdv doc a 18h15 pour mon épaule et apres VACANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon meme si sa sera que dimanche soir reellement entre préparer le depart et retirer et ranger tout mon matos de boulot de ma salle salon Wink
Le temps a pas ete si mal au final juste 2 crachin mais tres leger et tres peu de temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:35

vendredi 29 juillet Anivac10 vendredi 29 juillet 30413010
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:45

retpour du doc .. infitration et a mon retour d evac radio et eco des 2 epaules a faire voir les tendons ou si artrites ou si autres choses a chercher il ma dit de tel des lundi du camping pour prendre rdv pour mon retour ... depuis sa picure je douille j ai l epaule douloureuse et encore plus de mal a la bouger la Rolling Eyes
J ai ete sortir Isis a la et j ai eu peur elle a débusquer une bebete dans les bruissons stephane pense pour un renard car on la vu traverser le champ avant qu on arrive et sa marcher a 4 pattes petites oreilles pointues .. sa ressemblais pas comme d ab a un lievre ni lapin a sa maniere de marcher mais isis a foncer directe ds le tallu et j 'ai entendu groner les bruissons bouger et a force d lui ordonner de revenir en criant elle a redebouler mais avec le truff qui saignier sur un coter et en regardant de pres elle a un point de fait en plein sur un coter de sa truffe affraid .. la sa saigne plus mais du coup je sais pas quoi faire si je doigts desinfecter son nez .. tel au veto demain matin ... sa m est jamais arriver avec les 2 autres .... Suspect ou si sa va cicatriser tout seul ...mais pas envie que sa la rende malade avant qu on parte dimanche grrrrrrrrrrrrrrr
S est l anniv de sandrine karine ???? quel age ?? pas fait gaf sur la page du fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine


Messages : 924
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 43
Localisation : erbray 44

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:41

bonjour les filles
merci Karine
oui mely c est mon anniversaire 36 ans , pas cool ca pour ton epaule , bon courage pour la fin de preparatif pour les vacances
donc pour ici aujourd hui ce mati temps mitiger cet apres midi ca s est maintenu
j ai fait des cookies maison trop bon
j avais mis un message hier soir mais j ai pas du valider avec ma tablette en bref
ici les vacances pour mon mari son bientôt fini il reprend lundi moi je commence mon nouveau taf en octobre
cool Sophie ton nouveau poste je suis contente que tu est trouver un poste qui te plait il tant mieux si jerome t aide maintenant
bonne soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:58

Joyeux anniversaire Sandrine vendredi 29 juillet 240580
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:11

Joyeux anniversaire Sandrine!!!! Comme moi née en 1980!!!!
scratch
Vous savez quoi???? Mon papa se remarie l'été prochain!!!! Je suis trop contente pour lui et son amie,ils méritent de vivre heureux.. Mais ça risque de faire drôle de marier mon père à mon âge lol.... Donc gros régime en vue pour moi bientôt!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





vendredi 29 juillet Empty
MessageSujet: Re: vendredi 29 juillet   vendredi 29 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 29 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 22 juillet
» vendredi 4 juillet
» vendredi 5 juillet
» vendredi 1 er juillet
» vendredi 26 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: