Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mercredi 7septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:28

Bonjour les filles

Ah Karine tu connais tout je fais appel a toi si besoin l'a prochaine fois lol!

Sinon jerôme m'a réveillé ce matin en se levant et je n'arrivais plus a dormir donc je suis debout depuis 5h25.
Pour Yohann Mély le matin il sera tout seul je lui ai acheté un réveil avec plusieurs alarmes, depuis la rentrée je l'entrainement. première alarme à 7h30 pour ce lever et aller prendre son petit dej, 2 ème 7h50 pour qu'il aille se laver et s'habiller et 3 ème à 8h10 pour qu'il soit prêt. La voisine viendra vers 7h40 pour voir si il c'est bien levé et le prend à 8h20 pour l'école.

Pour Florian il était inscrit à l'école, mais là ou on va habiter il ne les prennent pas à 2 ans et demi, donc je vois pas l’intérêt de le mettre à l'école pour 1 mois et demi et ensuite le faire attendre septembre prochain.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 6:58

bonjour sophie
bonjour les filles
n' hésite pas sophie si je peux t'aider ça me fait plaisir
mais je préfère pas parce je préfère quand tout va bien lol!
il a 8 ans yohann????, il est content de déménager???
ça va si la voisine fait vérifier
j'ai eu une chance incroyable quand j'ai repris à travailler
enfin quand j'ai fait ma formation de 9 mois
ma voisine venait à la maison à notre départ à 7h40
surveillait les enfants jusqu'à 8h15 et les accompagnait au car
l'arrêt était juste devant la maison
il faut dire qu'elle était retraité
le soir anthony finissant à 16h15 tous les jours était là à leur arrivé
pas simple de tout organiser
aujourd'hui 7h45 12h30 cheers
a+++
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Messages : 2466
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 44
Localisation : Cussac-Fort-Médoc gironde 33

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: amis du jour   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 7:14


oui Karine Yohann à 8 ans. Pour le déménagement il est au courant il c'est qu'il va changer d'école, mais il est très sociable et content de se faire de nouveaux copains. Il y en a juste deux qui vont lui manquer mais comme on connait les parents on pourra se revoir.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 8:43

Bonjouŕ les filles
louper pour ma 1 ere grasse mat , reveillier par steph a 6h45 ...puis par mathis a 7h10 son pere avait oublier de descendre leurs portable ...puis par la porte a 7h45 miss melyne aillant peur de louper son bus qui ewt a present a oh14 au lieu de 8h02 comme l annee derniere ..j ai donc piquer un sprint pour aller ds ch de mathis ouvrir vite volets pour la faire revenir !!!aucun interet d attendre si longtps a l arret de bus !!je lui est re expliquer qu elle devait entendre la cloche de l eglise a 8h ..que papa telephoner a 8ho5 pour la faire se preparer et que lle devait partir qu a 8h10 de la maison !!!
Toute une organisation sophie lol! ..heureusement qu il y a ton voisin poir verification car pas dit qu il se leve vu le nombre de fois que ta pu nous dire qu il etait a la bourg le matin lol! ....
S est nul que la nouvelle ecole prenne pas florian surtout si sa y est il est propre !! DU COUP il te refaut une ass mat a plein tempw + un peri sco, aire pour yohann pour les vacs ?
KARINE MERCI BEAUCOUP pour ton model je vais voir se mqtin si jarrive a faire un copier coller et a lui imprimer ou si j y arrive pas car depuis quelques annees mon imprimente imprime plus mais mails je sais pas pourquoi mais bon si sa fonctionne pas lui envoyer par mai. Ou le recopier tps pis et je lui dirais bien que je lui fais confiance mais que s est mon job qui est en cause si il vient a y avoir un soucis donc je pense qu elle comprendra puis s est juste pour AU CAS OU ...pas de raisons qu on en ai besoin Razz mais vait mieux prevenir que guerrir Laughing
aller go je suis seul maxence aillant cours a present le matin je vais essaier denme remttre au jogging un peu a nouveau ...dur dur de retrouver du tps pour moi meme si le soir je me prend 30m avant ou apres manger pour aller sortir isis en marche rapide ds les champs Razz jevoudrai reussir a aller faire du sport a l exterieur avec la possibiliter de contro, er mes progres sa motive plus je trouve ....mais bon entre les entrainements des garcons le mardi 18h40-20h et les mercredi 17h30-19h30 + melyne je sais pas encore qt etleurw match le ve dredi apres 19h faut le trouver le creno vu qu on a qu 1 voiture utilisable ! !pfff
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 9:21

Bonjour les filles, wahou que de lecture ce matin!!!
Dis donc j'aurai du mal a faire ça avec les miens... même à presque 12 ans Miss Eline traine trop le matin! Le reveil elle ne l'entends pas du tout... lol!
J'organise un fête pour Bebert vendredi soir, c'est son anniversaire donc j'invite 3/4 couples... voilà!

Du taf en vue... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:14

Objet : Lettre de décharge de responsabilité.

Je soussignié Virginie Bizart en qualité de parents habitant à RONAI ,déclare que Mme Ribard Séverine n aura pas la garde de Clémence le LUNDI 12 SEPTEMBRE entre 10h15 et 11h30 par conséquent ,je déclare dégager de toutes résponsabilités Mme Ribard séverine et Madame Datin colette en cas d incident de toute nature que ce soit, ayant lieu le 12 SEPTEMBRE de 10h15 à 11h30 à l égard de mon enfant CLEMENCE que j autoRise à garder mon enfant Clémence a Mme Datin colette.


Y a un truc de pas clair je trouve ds la deniere ligne karine AYANT LIEU LE 12 SEPTEMBRE DE 10H15 A 11H30 A L EGARD DE MON ENFANT CLEMENCE QUE J AUTORISE A GARDER MON ENFANT CLEMENCE a MMe datin colette ...

la phrase fait pas net je trouve faut changer un truc non ?????






Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:40

Je soussignée Virginie Bizart en qualité de parents habitant  (adresse complète) à RONAI ,déclare que Mme Ribard Séverine n' aura pas la garde de Clémence le LUNDI 12 SEPTEMBRE entre 10h15 et 11h30 par conséquent ,je déclare dégager de toutes responsabilités Mme Ribard séverine et Madame Datin colette en cas d incident de toute nature que ce soit, à l égard de mon enfant CLEMENCE , j' autorise la garde mon enfant Clémence à Mme Datin colette le LUNDI 12 SEPTEMBRE entre 10h15 et 11h30.
voilà ....
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:42

ta maman la garde chez elle ou chez toi????
par ce que là tu dois aussi le préciser......
il y a pas de votre coin une ass mat qui prendre relais dans ces cas là
je me souviens que quand mon ass mat prenez un rdv c'est comme ça que ça se passait
elle téléphonait en ma présence au relais pour dire que une autre ass. mat prenait la charge de mon enfant durant son rdv
du coup aucun soucis puisque l'ass mat de relais était agrée.
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:15

Elle va la garder soit dans la salle d attente soit dehors ds le parc si il fait beau , car elle me depose juste devant et va se garer plus loin il est en plein centre ville donc hors de question de payer parque mettre .
Le hik s est que j'ai pas de numero de PMI .... que la seule ass mat a coter de chez moi et complette ...mais je n avais pas envisager se genre de possibilites.. mais sa ferai comment en contrat un contrat d 1h a remplir ? Je sais pas si virginie serait ok pour .... faudrai que je lui en parle ... pour un prochain rdv .... sa pourrai etre une solution meme si sa parait bisard de larguer la puce chez une ass mat qu elle connait pas .....
Je vais faire les modifs pour la lettre karine merci Smile
En plein ds les papiers cet aprem les profs de mathis ont pas du lire son dossier scolaire et son PAP du coup les photocopies st pas a la bonne taille .. ds plusieurs matieres il a du compier tout le court !! hors s est mentionner dans le PAP copier le moins possible plus de photocopie ect donc j ai fait courrier pour tout ses prof...
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:40

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 7septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 7septembre   mercredi 7septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 7septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 11 mai
» mercredi 5 mai
» mercredi 6 mai
» mercredi 18 mai
» mercredi 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: