Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 jeudi 8 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 6:56

bonjour les filles
la nuit a été chaude encore pas facile à dormir
j'avais une réunion hier au soir entrée à 22h
une belle journée m'attends je retourne travaillé ce soir
bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 8:27

Bonjour karine Laughing
Couc her plus tot pour une fois pour essaier de recuperer un peu de mes coucher tres tard ..au final feveillier a 5h30 pour wc ..et mal partout se matin je sais pas si s est la cause de mon fouting d hier matin 7km35 cheers ou si j ai choper un truc ...mal a la gorges nez boucher et se matin megas nauses et tirer au coeur .. Suspect mais peu pas etre malade ...j ai pauline a emporter et melyne a son 1 er rdv ortho a 9h30 ...donc en mode taxi se matin 9g ecole 9h30 argentan 10h re belotte ecole apres retour a la maison cou her clemence si elle veut bien dormir 1h repartkr a l eco.e a 11h45 re melyne ect lol! donc vivement 14h lol! ON VA aussi voir qt rdv possible pour mathis qui en a grand besoin...les devoirs d hier on ete mega dut et long pourtent pas grand chose a faire !!!
al.er j y go elle vs pas tardez a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
bubulle

bubulle


Messages : 1780
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 54
Localisation : normandie

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:02

Bonjour les filles,
Karine tu es au top Very Happy je sais à qui faire appel si j'ai un soucis Very Happy Very Happy
Mimi ça va ta petite Mila c'est bien tenu pendant ton absence? ça se passe bien avec tes chats? souvent les chiens sont tout content d'aller voir le chat, mais c'est pas réciproque mdr
Mély pourquoi Mathis doit pas beaucoup écrire?
Quant tout va bien il n'y a pas de soucis mais c'est quand un problème survient que ça se gâte donc n'hésite pas à te couvrir avec les parents de plus je pense qu'ils comprendront que dans le cadre de ton boulot tu n'as pas le choix, c'est déjà bien gentil de ta part de garder la petite Very Happy mais c'est clair tu vas te faire bouffer mdr
Aujourd'hui repassage, trop génial Twisted Evil et ménage rien de passionnant chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:19

En faite bubulle ,apres avoir passer touts ses examuns pou dépister sa dyslexie ils se sont appercu que son ecriture est moins lisible si il ecri trop longtps ,son poignet fatigue et sa devient illisible ou alors il confond beaucoup plus de lettres et ecri n importe quoi au bout de 2-3 lignes et il utilise tellement d énergie pour pas se tromper et se concentrer que sa l épuise et qu il est plus du tout attentif a se qu il ecri ni se que le prof dit donc il a ete demander a se qu il ecrive le minimum le temps que son cerveau apprenne les bonnes ecritures des mots qu il lit donc sur les photocopies sans fautes bien sur Razz le logiciel qu on lui a installer fait aussi la correction des mots et lui indique si le mot va bien ds la phrase qu il fait ou pas il lui propose une serie de mots et il choisi dedans celui qui va avec sa phrase ... il fait donc le plus possible ses exercices sur pc et sort a l imprimente que j ai ds ma salle ses devoirs qu il met sur sa clee USB ...tout un truc quoi Rolling Eyes
Et la sa prof d espagnol lui a fait copier le tableau entier des nombre de 1 jusqu a 100 je crois du coup a peine 10-15 on commence deja a plus déchiffrer se qu il a ecri sa lui a fait beaucoup trop!!!!Logiquement elle aurai du lui donner en photocopie ce tableau !!car la fichu pour réviser vu qu il peut pas se relire et pas encore eu le temps de regarder si ds le livre s ets mis a une page que je lui photocopie moi meme ....
Bon la miss est au lit .. pas encore dodo malgres le fait que les yeux etaient limite a se fermer !! elle a pas redormi se matin a notre retour de l ortho a 10h45 je m en douter !!s est plus son créno si on depasse 10h s est foutu elle s endort plus Razz
Se midi nouveau pipi pot cheers depuis vendredi on en ai a 3 fois des qu elle demande caca je la met decu et a chaques fois que je vais au wc je lui propose de venir faire pipi et elle me dit oui a chaques fois cheers donc plus qu a persister si sa se trouve elle sera propre rapidement cheers mais bon sa veut peu etre rien dire non plus lol! va faloir que les parents si mettre de leur coter aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:28

Bonjour les filles,
C'est la course aujourd'hui lol... Il fait très beau du coup jardin toute l'aprem...
Mila est gentille et ne dit rien aux chats..par contre elle aimerait bien jouer avec des fois lol... C'est là qu'ils ne sont pas content lol...ils s'y feront doucement.
J'ai du mal avecrire avec le portable...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:31

Bonjour les filles,
C'est la course aujourd'hui lol... Il fait très beau du coup jardin toute l'aprem...
Mila est gentille et ne dit rien aux chats..par contre elle aimerait bien jouer avec des fois lol... C'est là qu'ils ne sont pas content lol...ils s'y feront doucement.
J'ai du mal avecrire avec le portable...grrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:43

Bonne nuit les filles...
Demain prépa de la fête d'anniversaire à Bebert... Nettoyage terrasse,cuisine couscous et tiramisu...
Et ménage!
Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





jeudi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 septembre   jeudi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 10 septembre
» jeudi 5 septembre
» jeudi 5 septembre
» jeudi 22 septembre
» jeudi 27 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: