Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dimanche 11 Septembre 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

Dimanche 11 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Dimanche 11 Septembre 2016   Dimanche 11 Septembre 2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:57

Bonjour les filles,

Aujourd'hui 11 Septembre triste anniversaire... 15 ans déjà et personne n'a oublié ses images terribles!

Journée tranquille, linge repos et promenade, on doit aller voter pour les communales... ce sera un vote utile de notre côté! lol!
Et vous quoi de prévu? personne hier lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 11 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Septembre 2016   Dimanche 11 Septembre 2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:22

Hello Mimi Laughing
Non pas passer hier pas eu le temps kathleen est arriver vendredi a 21h pour passer le w end avec nous elle ma envoyer sms ds l apremme dema dant de venir Razz
Du coup samedi entre jardinage , decheterie..balade d isis ds les champ...et derniers achats blouse pour peinture maxence ...on s est fait le film de canal + mathis kathleen et moi coucher 23h ...ve dredi soir idem on a discuter toute les 2 ds mon lit jusqu a 23h ..se matin elle a aider melyne pour sa dictee ..rangement en grand de la chambre ...la repas fini elle est parti fzire un de ses dessins mangas ds la ch de melyne elle repart apres le gouter ...
Le w end prochain je les rejoint le dimanche pour vide grenier a soliers donc ja je slrs touts se que je met sur boncoin en cartons pour qu elle reparte avec lol! si je pouvais en vendre une pqrtie sa serais top ! !
Je vais demai matin a mon rdv dentiste les parents on signait sans soucis ton doc karine cheers
Dernier jour sophie dans ton chez toi avant le demart pour ton nouveau taf demain lol! tu as ton planning ? Tu vas rentrer qt chez toi ? Tu fais comment ds le logement de fonction il est deja amenager ???
Vs avez eu des visites pour votre maison ?
Si s est ton voisin qui emporte yohan a l ecole sa veut dire qu il a pas fait sa rentree scolaire ds sa nouvelle ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

Dimanche 11 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Septembre 2016   Dimanche 11 Septembre 2016 Icon_minitimeDim 11 Sep - 21:07

Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 11 Septembre 2016 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 11 Septembre 2016   Dimanche 11 Septembre 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 11 Septembre 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 Septembre 2016
» Jeudi 1 Septembre 2016
» Vendredi 2 Septembre 2016
» Dimanche 18 Septembre 2016
» lundi 27 septembre au dimanche 2 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: