Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mardi 13 septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 6:48

bonjour les filles
comment ça va???
il fait lourd ce matin
il annonce des orages
je finis à 17h
oh pauvre petite mila, ta copine devait être mal à l' aise
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 7:42

Bonjour les filles,

Oui Karine légèrement mal à l'aise!
Aujourd'hui Mila va chez le vétérinaire! on va voir si tout va bien et vaccination!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:37

Salut les filles ...
j ai ecri mon message se matin mais mon pc rame car la pave est tjrs en envoiw depuiw 9h30 que je l ai taper Rolling Eyes donc aucune idee de qt il se decidera a s afficher lol!
je vais chercher .melyne qu a 12h30 elle a soutien le lundi et mardi pendant 5 semaines sur math pour le moment et surment francais apres vu le mal de chien qu elle a en dictee Rolling Eyes
grr je suis arseler par les mouches !!!!!! Incroyable entre la cuisine et la salle de bain grrrrr j en ai mare de leur bourdonnements ds les oreilles !!!!!
Mimi tu y vas a quelle heure chez le veto ?
ta enfi trouver ton assurance chien ? Pourquoi s est si dur a trouver au faite ?
s est pour qt deja le remariage de ton pere ?
Sophie j ai zaper lundi !!!!vraiment deso,ler j espere que ta rentrée du nouveau boulot s est bien passer et que yohann s est bien lever tout seul hier lol! il commence a quel heure jerome le matin ?
Bon je vais reveillier ma pisseuse sinon elle va pas s endormir de bonne heure pour la sieste de cette aprem lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:02

Bonsoir les filles,

J'ai reçu une photo du papa de Mila, j'essairai de la mettre sur le forum avec le portable!
Sinon journée tranquille, sport et aprem et véto, Mila va bien juste un peu ronde lol... et les vaccins seront a faire dans 2 semaines du coup j'ai rien payé! par contre le véto la trouve bien jolie, elle lui plait beaucoup.
Il m'a conseillé la stérilisation après les premières chaleurs, Mely tu l'a fais faire toi ?Je lui ai demandé car on pense la faire stériliser... je ne me vois pas lui faire faire de portée...c'était pas mon souhait au départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:16

Non je l ai pas faite steriliser Isis 1 le prix ma paru enorme 230 e a 320 celon 2 vetos ..apres le veto ma dit que sa pouvait la faire grossir apres et s est vrai que la chienne des voisin et super ronde puis sà !!et mon coter femme a aussi aider je trouver pas juste de la priver de son atout feminin lol! je pense pas que je la ferai rapportee non pluw trop peur d avoir trop de chiots et de pas trouver pour les vendre ...et sa va elle pert pratiquement pas lors de ses chaleure Razz
La maman de pauline ma confirmer leur intention de faire bebe 3 ou maintenent ou debut d annee 2017 .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:32

Punaise motivés les parents! En plus du boulot bouhhhh...
Je rentre juste avec Mila, le soir elle a tendance à s'exiter à la laisse c'est embêtant... Elle s'énerve et mord...
Bonne nuit les filles...
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





mardi 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 13 septembre   mardi 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 6 septembre
» mardi 22 septembre
» mardi 18 septembre
» Mardi 21 septembre
» mardi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: