Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mercredi 14 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 6:59

bonjour les filles
il a plu toute la nuit
on était en vigilance orange
pas dégats ici
il annonce de la pluie aujourd'hui jusqu'à vendredi
ça va faire du bien
aujourd"hui je finis à 12h30 cheers
eh bien motivé les parents d'avoir trois enfants très rapprochés
super pour toi du travail assuré
oh si j'avais une chienne je la ferais d'office stériliser
quelque soit le coût on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois
car me retrouver avec des chiots comme dit mély pour les placer après pas si facile
alors sophie ce nouveau travail ça te plait????
je suppose que tu dois être très occuper plus le temps de faire des macarons
a++++

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 10:07

Bonjour les filles,
Oui Karine pour moi c'est important de le faire faire... En plus c'est mieux pour elle car ça lui permettra de vivre mieux plus longtemps et diminue les risques de cancer.
Aujourd'hui je bosse mais journée tranquille!

Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 10:30

Mdr ma belle soeur a commencé comme ça puis elle en est a 5 lol... c'est pas pour nous m'a dit Bebert!

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
bubulle

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 14:54

Bonjour les filles,
Mimi nous la chienne de ma fille est stérilisée, le vétérinaire nous l'avait conseillé pour diminuer de 50% (je crois) les risques de tumeurs et puis si on se la fait voler par des trafiquants au moins elle passera pas sa vie dans une caisse à faire des bébés à la chaîne! Après c'est vrai qu'on aurait bien craqué pour une portée de petits cockers Very Happy Pas sympa le chien de ton amie dis donc, Mila risque d'être inquiète maintenant en présence d'autres chiens Evil or Very Mad
Mély il doit être rudement embêté Mathis avec ses soucis!! C'est pas logique que les profs respectent pas son problème, tu vas devoir être derrière eux pour t'assurer qu'ils sont sérieux!!
On a passé notre samedi au zoo de la Flèche c'était super sympa Very Happy Very Happy avec ma fille on suit leur série sur la tnt du coup on voulait les voir en vraie Very Happy on a vu certains des soigneurs qui passent à la télé, ils étaient très abordable après chaque goûté ou spectacle ils restaient pour que les gens puissent poser toutes leurs questions.
En boutique ils vendaient un calepin avec la photo de tous les intervenants et la place pour son autographe du coup les gosses faisaient la queue c'était mignon Very Happy
J'ai été un peu déçu par rapport aux enclos que j'ai trouvé trop petit du coup ça pose la question du bien-être de l'animal mais sinon ils ont l'air zen Very Happy et il y a des naissances donc ça signifie que l'animal est bien sinon ils ne fécondent pas!
Il y avait des spectacles ce qui est rare dans les zoo c'était très sympa, ils ont donné le gouté à un manchot il se trouvait à 30 cm de nous on aurait pu le caresser Very Happy ensuite il y a l'enclos des lémuriens ils sont adorables, ils se promènent avec nous grimpent sur les gens, fouille ton sac pour te chiper de la nourriture Very Happy
Le spectacle des otaries était génial on a adoré d'autant qu'il y avait notre star "cookie" c'est pour lui qu'on a fait le déplacement Very Happy
En plus il a fait super beau donc vraiment une très belle journée Very Happy
Ce soir c'est courses en famille pour l'anniversaire Pascal on sera 13, j'espère que ça portera bonheur mdr sinon je vire un invité mdr je ne suis pas encore décidé pour le repas on verra ça en flânant Very Happy
sophie

MessageSujet: amis du jour   Mer 14 Sep - 17:03

Bonjour les filles

Oui tout va bien j'en pas beaucoup de temps pour moi mais c'est normale le temps de prendre mes repères faire connaissance avec les fournisseurs ect ect
Les vendanges commence semaine prochaine 90 personnes j'ai trois repas invités demain midi, vendredi midi et lundi midi.

j'ai pas internet à la maison ou je loge, je l'ai qu'au château, donc quand j'aurais un moment je viendrais vous faire un coucou

bonne soirée les filles
melymax

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 18:31

Bonjour les filles Laughing
les gouttes arrivent apres une tres belle journee .
Bine bouger encore aujourdhui ,se matin lever a 8h pour povoir aller courir a 9h j ai fait 10.35km en 1h01 je suis super contente mercredi dernier l applis running me disait 7.500km en 45m il me semble j 'aifait le grand tour dans le village d a coter plus la total dans le mieux rentrer bien j aurai meme pu un peu plus je pense lol! mais le temps de l aspi ds maison ,mettre machine douche a 11h et partir chercher els macs aux college apres manger depart a 14h pour otho mathis rentrer a 15h30 finir devoir mélyne et j'ai fait pouf sur son lit jusqu a 16h45 Razz Razz elle ma reveillier pour me dire maman y a le ping pong des garcons oublie pas lol! et au final setph est arriver a 17h05 donc prit douche vite et les a emporter pour y aller aussi Razz parti promener isis meme si la je voudrai bien mon lit lol!
Bubulle oui sur que je vais devoir veillier au grain et remettre meme un mot ds cahier de liaison car il continu a ecrire ds certaines matieres et ds son cahier de texte du coup s est illlisible pour certains mots!! l ORTHO ma dit de voir pour plusieurs solutions ou un copains copie devoir pour lui ou la prof fait photocopie ou alors pourquoi pas son appli vocal sur son tel portable ... a voir avec eux ma t elle dit ...mais je pense que sa va nous donnez du fils a retordre tout sa Rolling Eyes
Je sais pas trop si la stérilisation a vraiment un effet sur le fait de pas avoir de cancer a -50 % ma mere a eu pas mal de chiens ente caniches ,shitsou et son shiwuawua la aucunes a etait stériliset et aucunes na jamais eus de cancer ... peu etre pour sa que je suis pas trop pour cet acte .. en faite je pense que si la ferai que si ses pertes deviennent trop importent ou que mon véto me le recommande pour le moment donc pas d actu ou je vit pas beaucoup de chiens peuvent sauter ma barriere bien trop haute ni mon mur coter route de plus de 3m de haut et comme elle se sauve pas ,bubulle tu en as une imagination lol! aller se faire voler ta chienne ds ton trou ??? lol! lol! lol! lol!
tu dois apprecier le célibat la sophie pas de repas a faire en rentrent pas de dveoirs ni de douches d enfants lol! je voudrai etre petite soucis pour voir jerome a l'oeuvre Razz
Aller go en cuisine Razz
melymax

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   Mer 14 Sep - 22:48

Bonne nuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mercredi 14 septembre   

mercredi 14 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1