Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vendredi 14 octo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melymax

MessageSujet: vendredi 14 octo   Ven 14 Oct - 8:24

Bonjour les filles Laughing
Meteo bof ..ckel bien gris..brouillard...limite petit crachin par moment mais super doux cheers
Journee nasic pour se vendredi 8h30-18h ...et cours apres si j ai eu le temps de faire liste et menue cet aprem Wink
Hier virginie ma demander pour bosser mercredi l aprem a la base mamie etant abs mais pas possible j ai les 2 qui ont ortho l lrtho ma mit melyne juste avant mathis car apres elle part pour 1 semaine en vac ..du coup elle ma dit ok pour le matin 8h30-13h30...et ma demander aussi pour finir + tard venwredi 28 oct 19h ...puis par sms 2 autres mercredi mais la faut que je vois pour les horaires car moi le midi j ai les garcons a aller chercher a 12h donc je peu pas etre a a2h a l ecole, pour recupererai pauline et a 12h au college pour mes mecs Razz
Elle ma sorti la s est le plein regime jusqu a fin de l annee s est pas le moment que mamie me lache grrrr... Wink
donc bu bulle bye ma matinee de repos pour au moins 3 mercredi ....
aller go sa va etre l heure !!!
quoi de beau pour vs les nenettes ???
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   Ven 14 Oct - 9:14

Bonjour les filles,
Et bien Mely,c'est plein regime pour tous avant Noël lol....Toi aussi tu peux avoir des rendez vous avec tes 3 enfants lol...
Ici il va faire beau, juste 12c et vent donc lavage de fringues...
Eline doit passer ses galops 6 et 7 aujourd'hui...Mathys soutien et moi invitée ce soir lol...
lol!
Voilà ma journée....

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   Ven 14 Oct - 10:21

Ben j avais rdv moi MIMI couffsue mercredi 19 j ai du annuler Rolling Eyes ... L a coiffeuse ralait un peu hier soir elle ma dit merdouile sa me fait perdre toute une matinee de taf sa vu que pas prit d autre rdv se matin la .... plus qu a voir si je peu en bouger certains et les mettrent a la place ... lol! chacun sa merde j ai failli lui dire lol!
Coup de bol qu elle met pas demander pour le jeudi 28 car j ai rdv dentiste l 'aprem j emporte deja clemence avec ns , emporter les 2 m aurai pas botter!!!
Mais oui sur si un jour sa tombe sur rdv que je veux pas annuler ben temps pis elle devrat prendre du temps si mamie pas dispo , je lui est dit si je peux si rien de prevu pas de soucis mais la hors de question d annuler l 'ortho j ai eu trop de mal a en avoir une!
Y a combien de galo a passer MIMI ?? sa donne quoi les galo ?
karine

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   Ven 14 Oct - 11:12

bonjour les filles
ici aussi temps gris limite crachin
ça me fait drôle de pas bosser et d'être seule à la maison
mais j'avoue ça fait du bien
cet après m séminaire avec le centre socio culturel
départ 14h je pense que je serais pas entrer avant minuit
puis rebelote demain 9h 18h
eh oui le bénévolat prendre aussi du temps
je devais préparé un met à emmener
j'ai fait des muffins au jambon fromage
super ils ont l'air passionné tes enfants c'est bien ça
a+++

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   Ven 14 Oct - 14:35

Tu bossais pas aujourd hui karine ? j ai pas vu hier que tu en avais parler ...
oUHA OUla oui effectivement si tu pars jusqu a tard se soir et rebelotte totue la journee demain sur que sa fait un sacree planning bénévol la affraid avec mes horaires de taf me voit pas faire sa en plus le samedi!! je trouve deja que le w end passe bien trop vite lol!
la miss dort cheers jai profiter pour faire uen tarte aux pommes pour le gouter ... meme si je sais deja que pauline va pas en vouloir et clémence non plus lol! elles sont pas du totu desserts .. gateaux ect .. Sad meme qt je leur fait gateaux d anniv s ets plus pour le feun et la photo car elles en mangent tres rarement limite 1 bouchee et repousse l'assiette .. sa me change de LILO avec qui on fesait patisserie et tom aussi qt decider avec madelaine ... cookies .. mais bon s est steph qui se régalera se soir avant ping pong Razz
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   Sam 15 Oct - 0:50

Holà oui Karine le bénévolat ça prend du temps, j'ai a peu près une journée par mois avec l'association natation. Mais bon ça permet de ne pas payer plus que 6 Euros par mois lol et permet aux enfants de faire des complets.
Bon sinon journée taxi pour les gosses, j'ai du aider un pauvre homme qui était tombé et je me suis aperçue qu'il était complètement saoul.. J'ai proposé d'appeler les secours mais il a préféré rentrer chez lui. Le pauvre était un peu honteux,il a des soucis d'alcolisme et m'a remercié de l'avoir aidé jusqu'a devant sa porte. Je ne pouvais pas le laisser dans la rue comme ça,il tenait a peine debout. Les gens sont curieux, mais ne bougent pas le petit doigt... Où va notre monde! Je suis en colère.
Bon sur ce bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 14 octo   

vendredi 14 octo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1