Le Paradis des Parents

famille

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

dimanche 23 octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karine

MessageSujet: dimanche 23 octobre   Dim 23 Oct - 8:35

bonjour les filles
petite grasse matinée ce matin
ça fait du bien
je prends mon petit déj puis je file à la piscine
1h 1h30 ça va me détendre
je suis toute courbaturée
il faut que je change notre matelas
il rend l'âme mais financièrement ça sera pas avant fin décembre
entre les voyages scolaires plus les achats d'anniversaire de laurainne et anthony plus noel qui approche mon portefeuille fond comme neige au soleil lol!
quoi prévu pour vous aujourd'hui???

MessageSujet: Re: dimanche 23 octobre   Dim 23 Oct - 16:02

Hello karine Laughing
Ici sa y est la flotte est arriver avec le ciel bien gris alors que se matin du bleu et doux Sad
Ici aprem a commencer les commandes de noel sur le net, j ai trouver la maison moderne playmobil que mélyne veut a 89.93e sur la FNAC sans frais de port ! alors qu a leclerc a 105e ,jouetclub 99.99e et youpi pareil .... donc hop commander ma mere etait interesser pour participer je verrais avec ma belle mere pour le reste Razz
J ai prit aussi sur OXYBUL pour pauline des jumelles car a chaques sortie elle prend les miennes Razz 19.99e et pour clémence un garage 14.99e cheers , elle adore jouer a celui qu il y a dans la salle d attente de l'ortho .. j en avais pas moi jusqu a present mais du coup je m en suis commander 1 en promo sur le meme site a 15e -50% cheers sa sera deja sa de fait Razz
Mimi sa y est le nouvel arriver est la ??? pas trop bizard un étranger dans la maison .. ?? J aurai du mal moi j ai deja du mal avec les copains de maxence qt ils deboulent a l impreviste et fond gouter la sa trop me demander si possible ... vu que maxence demande rien ils vont directe gouter ... va y mimine qui regale Suspect 1 fois ok mais qt s est 2 voir 3 fois ds le mois j appreci moins .... ils bouffent plus dans ses cas la!!
GR je viens de voir que mathis a pas mal de devoirs a faire et bien sur rien commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
karine

MessageSujet: Re: dimanche 23 octobre   Dim 23 Oct - 19:12

j'ai déjà fait le noel de charlotte un pc convertible tablette 10 pouces
149€ au lieu de 249€ cheers chez leclerc
laurianne veut un nouveau portable elle l'aura pour son anniv
pour noel je ne sais pas
marius pour noel je ne sais pas encore
pour gaspard des jeux de bains je les ai pris hier 20€ raisonnable
ici aussi un dimanche pluvieux, triste beurk.....
j"ai souvent les copains les copines au goûter d'ailleurs encore aujourd'hui le petit copain de laurianne
ça me dérange parfois...

MessageSujet: Re: dimanche 23 octobre   Dim 23 Oct - 20:46

Sa fait combien de tps que laurianne a un copain ?
Ben moi sa me derange plus dans le sens ou s est toujours a la maison que matheo vient et s est jamais maxence qui va mange et passer l aprem chez lui ..donc qt s est16h..16h30maxence va directe ds la cuisine et propose gouter mais ils exagerent sur les quantiter !! Samedi la tablette milka a ete vider elle etait neuve !!alors que je venais de dire a mathis comme d ab 1 ranger pas plus par pers !! Bon je me pense pas radine mais qt je fais mes cours le samedi j achete en fonction pour la semaine si en 1 fois il me mange la moitier du placard il y aura plus grand chose pour les 6 jrs restant !!
je sais pas comment on va faire le reveillion cet annee .car sa sera chez moi comme d ab vu que mes beaux parentw veulent pas aller chez ma mere...mais je sais pas si d un coter financier ma soeur poura payer repas et cadeaux de noel ...
Mimi
Admin

MessageSujet: Re: dimanche 23 octobre   Dim 23 Oct - 21:49

Bonjour et bonsoir les filles,
Le correspondant de Mathys est bien arrivé, MDR il fait la taille d'Eline! Sinon il est sympa, il était stressé en arrivant le pauvre, il est super gentil en plus... Pourvu que ça dure!
Aller je suis HS... Je fini mes madeleines et hop au dodo...
Bonne nuit

http://leparadisdesmamans.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dimanche 23 octobre   

dimanche 23 octobre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1