Le Paradis des Parents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Paradis des Parents

famille
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 mardi 25 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 6:53

bonjour les filles
comment ça va???
aujourd'hui mardi je finis à 17h
charlotte a soutien à 17h30 il veut travailler avec elle dans salon
ça mobile là pièce
je sais pas ce qu'on va faire pendant 1h30 en même temps ça passe vite
mimi tes enfants sont plus en vacances??
le correspondant fait quoi la journée???
ça va il se plait, il reste pour la semaine??
après c'est mathis qui y ira???
ici tout le monde est en vacances même anthony
que c'est calme ça fait du bien de prendre son déj en silence
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:13

Bonjour les filles,bonjour Karine,

Oui les vacances sont terminés depuis 10 jours, le correspondant de Mathys reste pour la semaine, il va au collège avec Mathys et ils visitent aussi! aujourd'hui ils vont sur Hamelin, c'est joli là bas! Mathys y va aussi, ils sont un bon groupe et s'entendent bien. Le collège a tout organisé pour les enfants... Nous on s'occupe des piques niques et repas...voilà.
Apparemment ça lui plaît, j'espère qu'il est bien à la maison aussi lol!
Bon j'ai mal à la tete je me recouche 1h
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
melymax

melymax


Messages : 10795
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 48
Localisation : orne 61

mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:35

BONJOUR les filles Laughing
ici lever 6h30 la miss est arriver a pil 7h20 , j ai fini le bib habiller et remise au lit dans la chambre avec mathis elle a refait pouf directe et dort encore la cheers si elle se réveille vers 10h sa sera top sa aura fait ses 2h de sieste du matin et lever assez tot pour avoir envie de dodo a 13h30 Razz si elle dort bien la journee jusqu a 19h me paraitra moins longue Razz du coup moi je me suis ralonger sur canapé de 7h45 a 8h30 et fait pouf aussi lol!
Karine pourquoi il veut etre dans la salle pour bosser??? S est peu etre pour lui une sécuriter vu qu il bosse avec une mineure.....il a quel age lui ? Tu as reflechi a la durer que tu vas donner au soutien vu le prix que sa te coute?
Mimi mathys y partira qt lui ?
Nous on a des correspondant anglais qui viennent a l ecole 1 annee sur 2 pour 4 jours mais loger dans un gite et les notre parte jamais la bas ... je sais pas pourquoi ... peu etre trop cher a organiser pour notre petite ecole ....
Mélyne vient juste de se lever!! le petit miracle elle a pas entendu clemence arrriver ni son frere se lever a 8h30 Razz donc pour le moment la maison est toute calme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Admin
Mimi


Messages : 9312
Date d'inscription : 14/10/2009

mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:13

Oui Mathys y partira en Mai!
Le parents ne paient que le billet d'avion aller-retour. J'imagine 200/300 Euros...l'échange permet de voyager a meilleur prix! Chez nous c'est organisé tous les ans... Je pense que Mathys refera un échange anglais mais c'est avec la Finlande.
MDR les fosses passent de l'espagnol à l'anglais et l'allemand pour se comprendre...parfois un petit coup de Français c'est marrant!
Revenir en haut Aller en bas
https://leparadisdesmamans.forumactif.com
karine

karine


Messages : 5069
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 49
Localisation : 50km de nantes

mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:49

Citation :
Karine pourquoi il veut etre dans la salle pour bosser??? S est peu etre pour lui une sécuriter vu qu il bosse avec une mineure.....il a quel age lui ?
oui c'est exactement  pour ça
Citation :
Tu as reflechi a la durer que tu vas donner au soutien vu le prix que sa te coute?
je ne sais pas vraiment je vais voir au fil du temps de ces progres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 25 octobre Empty
MessageSujet: Re: mardi 25 octobre   mardi 25 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 25 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 octobre
» mardi 20 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 4 octobre
» mardi 21 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Paradis des Parents :: Amis du jour Bonjour-
Sauter vers: